Chapitre 29 🌶

593 16 54
                                    


Scène de sex.

Ma vie avait repris un cours, presque, normale. Les enfants, le boulot, les repas avec les amis. J'avais l'impression de revenir treize ans en arrière quand Ichiro était bébé et qu'on courrait de partout pour voir tout le monde.

Et à tout ça, il fallait rajouter mes « rendez-vous baise » avec Monsieur Ran Haitani. Très souvent en pleine journée et à l'improviste. Il m'imposait un lapse de temps très court pour m'organiser et en plus il exigeait au minimum quatre heures de mon temps, pour qu'il puisse me faire tout ce dont il avait envie. Et lorsque ça arrivait, je finissais toujours épuisée, avec du mal à marcher. Mais tellement satisfaite, que j'étais prête à subir n'importe quoi pour sentir son corps contre le mien.

Six mois étaient passés depuis le début de notre pseudo relation, « amis avec bénéfices ». Je savais très bien que Ran attendait autre chose, il avait même arrêté de baiser ailleurs. Imaginez son niveau de frustration qu'en on restait presque deux mois s'en se voir. J'avais décidé que je ne serai que son plan cul, mais il ne voulait pas que je couche avec un autre homme. D'ailleurs c'était sur que ça n'arriverait jamais, dès qu'un gars s'approchait de moi pour me draguer, vous pouviez être sûr qu'un mec du Roppongi faisait rapidement le ménage pour les éloigner.

Ran était jaloux comme un poux, il laissait des marques sur mon corps pour bien montrer que je lui appartenais. Mais un jour qu'il était en mission assez loin de leur QG, j'avais pris plaisir à le torturer et à le rendre fou de jalousie.

Flashback.

Je ne travaillais pas aujourd'hui car le boss de Marukawa organisait une petite réception. Tous les employés étaient invités ainsi que les mangaka. C'était l'occasion pour tous ceux qui s'occupaient d'un manga, du créateur à l'éditeur, de ce rencontrer lors de cette soirée.

Ichiro passait la journée avec Riza, son amoureuse, et Ayato, son meilleur ami, pour s'occuper du Black Dragon. Ma petite déesse, elle, aidait Baji à l'animalerie. Elle adorait passer du temps avec les chats et mon alter égo lui changeait les idées. Ensuite c'était Inupi qui prenait le relais pour la nuit.

Quant à moi, j'en profitais pour me détendre vue que j'avais déjà acheté ma tenue avec Sanzu. J'avais rendez-vous dans le salon spa, beauté et coiffure, le plus renommé de Tokyo. Je commençais par l'épilation, ensuite gommage, soin du corps, massage. Puis manucure, pédicure. Et pour terminer coiffure et maquillage. Je pouvais vous assurer qu'en sortant du salon, j'étais extrêmement zen et détendu.

Une fois rentrée à l'appartement, je n'avais qu'une seule chose à faire me changer et mettre ma jolie robe. Je me déshabillais et cherchais les sous vêtements que j'allais porter, quand Ran m'avait appelé en FaceTime.

« -Salut Ran

-Salut bébé, pourquoi tu n'active pas la caméra ?

-Euuh.. est-ce que tu es seul ? Parce que je n'ai pas une tenue appropriée pour une conversation vidéo.

-Comment ça !! Allume la caméra que je puisse voir ce que tu portes ma beauté.

-Je ne suis pas sûr que se soit bon pour ton cœur et... ta libido. Lui dis-je d'une voix provocatrice.

-Allume la, ne me fait pas attendre, j'ai encore plus envie de te voir maintenant.

-Tu as encore plus envie de me voir.. maintenant. Je ne sais pas comment je doit le prendre. »

Je me moquais ouvertement de lui et je voyais sur son visage, qu'il était impatient de me voir. Pocahontas et le sang froid sa faisait deux.

« -Bebe, tu mérites d'être punie pour ton insolence !!

Renaissance du Black Dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant