Chapitre 23 🌶

546 18 74
                                    


Scène de sex

Plus je réfléchissais à cette nuit plus mon mal de crâne s'intensifiait. Ran d'un côté, Rindou de l'autre. Comment la soirée avait pu dérapé à ce point là. Je me levai tout doucement pour ne pas les réveiller. J'étais sous la douche et les seuls souvenirs qui me revenaient en tête, était mon corps a corps avec Ran.

Je voulais m'habiller mais une partie de mes affaires était en bas. J'avais trouvé mon soutif par contre impossible de remettre la main sur ma petite culotte. Il me l'avait retiré vers le lit, elle n'avait quand même pas disparu. J'abandonnais car ils allaient finir par s'éveiller.

J'avais enfilé la chemise de Pocahontas et étais descendu pour récupérer mes affaires. J'étais penché en avant pour les ramasser lorsque j'avais vu Sanzu, la tête penché entrain de me reluquer.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandais je surprise.

-Mes pilules elles sont vraiment puissantes... c'est la première fois que mes hallucinations me semblent si réelles.

Mais qu'est-ce qu'il racontait, moi une hallucination. Je ne pouvais pas me retenir de rire. Il s'approchait de plus en plus et avait soulevé l'arrière de la chemise.

-Putain mais t'es dingue !!

-Ton cul, il est vraiment bandant.

-Sanzu, je suis pas une hallucination, tes pilules, elles te font plus d'effet.

-Ça peut pas être la réalité, Picsou il ne laisserait jamais sa sœur se promener à moitié nu devant moi. Marmonna t'il sur un air fripon.

-Dis moi, tu as bien passé la nuit à baiser des filles avec Rindou ?

-Euuh... ouais.... non !!

-Oui ou non. Lui dis-je exaspéré.

-Oui on a commencé, mais après trois rounds on avait plus de capotes. Alors Rindou est allé en chercher dans la chambre de Ran... mais il m'a abandonné, il est jamais revenu.

-Oh... merde !!

Non, Rin s'était peut-être endormi dans le lit sans s'en rendre compte. L'alcool, la drogue, il ne savait plus ou il était.

-C'est quoi le problème la naine ?

-Pourquoi tu es à moitié nue dans le salon avec Sanzu ma beauté ?

-Putain.. Onē-san pourquoi tu portes la chemise de Ran... sans rien dessous ? Et vous, pourquoi vous êtes à moitié à poil devant ma sœur ???

Mon dieu s'était un bordel pas croyable. Pourquoi ils s'étaient tous réveillé en même temps. Enfin, le balafré lui avait du mal à distinguer le vrai du faux.

-Pourquoi vous vous incrustez tous dans mon tripes... dans mon hallucination, il n'y a que Lili  et moi... alors barrez-vous tous de là !!!

Je pouffais de rire, mon frère et Ran ne riaient pas du tout eux. Et Rin quand à lui, il lui embrouillait encore plus l'esprit en lui racontant des conneries.

-Attend, si je suis pas entrain d'halluciner, ça veux dire que j'ai vraiment vu... ton cul Lili !!!

J'essayais de me contrôler et prenais vraiment sur moi pour ne pas craquer. Il y en avait deux qui étaient près à commettre un meurtre, sur la personne de Sanzu. Je n'avais pas pu me retenir longtemps et avais éclaté de rire. La situation était tellement invraisemblable, que ça en était hilarant.

-Bon ben, je vous laisse régler vos comptes !!!

Je m'éclipsais dans la chambre de Ran, une fois rhabiller je m'étais rapproché de la fenêtre pour admirer la vue.

Renaissance du Black Dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant