Attention acte sexuel !Arrivé à l'hôpital, je me dirigeai vers la chambre de Baji. Dans le couloir, j'avais croisé Mitsuya, Smiley, Peyan et Angry qui venaient de rendre visite au blessé. Mitsu m'avait rassuré et je m'étais précipitée pour voir Kei. En entrant, je pouvais voir Chifuyu qui lisait un shojo.
-Salut !!!
-Salut Lili !!! Il s'est endormi, il a eu beaucoup de visite.
-Ok, je vais m'assoir et attendre qu'il se réveille !!!
On avait parlé un peu et il était parti. Je répondais aux messages que Ran et Rindou m'avaient envoyé quand il s'était réveillé. Il me regardait en souriant.
-Baka.... Un peu plus et tu ne tenait pas ta promesse.... Je t'aurais tué si tu étais mort. Lui dis-je en lui mettant un coup sur la tête.
-Aïe.. Aie.. Lili... j'ai compris... c'est bon... je suis désolé de t'avoir fait peur.
Je baissai la tête et posais mes mains sur mon visage.
-J'ai eu tellement peur... ne me fais plus jamais un coup pareil... Baji.
Les larmes roulaient sur mes joues et coulaient le long de mes bras.
-Viens là ma blanche, fais un câlin à ton petit frère !!!!
J'avais posé ma tête sur son épaule et il me serrait.
-Je veux pas d'un frère comme toi... J'en ai déjà deux qui me font chier, alors j'en veux pas un troisième !!
-Heinn... tu n'es pas sérieuse. Pourquoi tu chiale si tu veux pas de moi comme frère... Dit-il en criant.
-La ferme... tu es plutôt mon... Alter égo !!!
Baji me regardait avec une tête d'ahuri.
-Ton quoi ???
-Je crois que j'ai fait cramer ton cerveau.... Mon alter égo, si tu préfères une personne en qui j'ai toute confiance !!!
-Un bras droit, quoi !!!
-Ouais.. si tu veux !!!
On rigolait et j'étais vraiment heureuse de le voir en forme. La porte s'était ouverte, Mikey et Draken était entré et on avait commencé à parler tous ensemble.
-Oh faite Lili !! C'est quoi cette tenue... depuis quand tu portes des vêtements d'hommes ?? Me demanda Baji.
Pourquoi tout le monde était si curieux, je sentais leurs regards sur moi et qu'ils attendaient une explication. J'étais déjà passé par là avec Koko et Inui quand j'étais rentrée à la maison.
Flashback
Wakasa venait de me déposer à la maison et je m'étais précipitée pour voir mon petit amour.
-Les gars, je suis rentrée !!!
-Oka-saaan !!!
-Mon bébé, tu m'as manqué. Je t'aime trop !!! Lui dis-je en l'embrassant.
Ichiro s'était blotti contre moi et ne bougeait plus. Hajime et Seishu étaient assis dans le salon. Je leur expliquais tout ce qui s'était passé et qu'on avait attendu toute la nuit pour avoir des nouvelles. Mon frère me fixait.
-Et tu as attendu tout ce temps à l'hôpital ? Me questionna Koko.
-Ben non, je viens de te dire qu'il se réveillerait quand fin d'après-midi.
Il avait levé un sourcil, je connaissais se regard. Sherlock allait commencer son enquête et Watson ne perdrait pas de temps a poser des questions lui aussi. Et ils ne leurs avaient pas fallu beaucoup de temps pour s'y mettre.
VOUS LISEZ
Renaissance du Black Dragon
FanfictionShinichiro x oc x ... 🔞🌶🌶 Mon histoire suit la Time Line du Bonten Tous les événements de Tokyo revengers ne seront pas suivis. Vous suivrez la vie trépidante de Lili. Il y aura de l'amour, de l'amitié, des larmes, des rires, de la trahison. Si...