Chapitre 31

319 18 57
                                    




On dormait profondément quand on avait été réveillé par un vacarme pas possible et par les braillements de Rindou. Je m'étais levé rapidement attrapant la main de Ran pour qu'il me suive.

Ils étaient tous sorti de leurs chambres, on se dirigeait vers celle de Rin quand j'avais croisé le regard de Sanzu. On essayait de se retenir de rigoler, mais en l'entendant crier « putain, j'ai pas fait ça », on avait éclaté de rire.

Au moment où Haji allait ouvrir la porte, quelqu'un était sorti rapidement en nous bousculant au passage. On avait juste aperçu une fille, aux cheveux noirs, qui dévalait les escaliers pour fuir le fou furieux.

On penchait tous la tête par la porte pour voire ce qui se passait à l'intérieur. Rin était à poil entrain de faire les cent pas tout en marmonnant des choses incompréhensibles.

-On peut entrer ? Lui demandais je d'une voix hésitante.

Vu qu'il ne répondait pas on s'était tous faufilé dans sa chambre pour savoir plus sur ses rugissements de colère.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive petit frère ?

-Vas-y raconte ? Lui demanda Sanzu tout sourire.

-Putain... c'est un cauchemar !!! S'écria Rin choqué.

On se regardait tous perplexe devant la situation. Personne ne comprenait ce qui lui arrivait sauf tagada et moi.

-Je comprend pas pourquoi tu pète un plomb... explique toi !! Rétorqua Koko perdu.

-Ok... je me réveille, je me retourne et je vois cette fille brune allongée nue à côté de moi.. je commence à bander, je me colle contre elle... l'embrasse dans le cou et je décide de glisser ma main entre ses cuisses pour la doigter...

-Ok, continue petit frère parce que je vois pas où est le problème... tu as déjà fait ça des centaines de fois !!!

-Ouais... mais aujourd'hui c'était différent... elle avait... une queue... une putain de queue !!!

On se regardait tous, essayant de garder notre sérieux. Mais c'était impossible, on était partis en fou rire, les larmes coulaient et on se tenait le bide tellement on avait mal.

-Bande de batard... barrez-vous de là, si c'est pour vous foutre de ma gueule... j'ai tenue une putain de bite, de mec, dans ma main !!! Vociférait la licorne avec des hauts le cœur.

-Tu as osé lui faire un coup pareil bébé !! Me susurra Ran au creux de l'oreille.

-Je n'étais pas sûr qu'il y croirait... c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé !! Lui murmurais je fièrement.

Rin Rin essayait de les jeter hors de sa chambre. Toujours à poil, il s'était jeté sur le balafré qui le chambrait a fond.

-Te mets pas sur moi alors que tu es nu... en plus c'est quoi ce truc dégueulasse qui coule de ton cul ? Cria Sanzu en le repoussant.

Rindou s'était redressé en un instant et avait glissé ses doigts entre ses fesses.

-Oh merde... c'est quoi ce truc gluant qui sort de mon cul !!

-Euuh... on dirait du lubrifiant... avec tout ce qu'il y'a tu n'as pas dû avoir mal... ça a dû rentrer comme dans du beurre. Lui dis-je en ricanant.

-Je veux mourir... j'étais persuadé que c'était une femme... putain.. je me suis fait enculer par un gars !!

Rin était au bout de sa vie et le balafré allait lui asséner le coup de grâce.

-Ça te fait quoi d'avoir pris une bite dans le fion la licorne... dépucelé pour tes trente ans... tu n'es pas prêt d'oublier ça !!! 

Renaissance du Black Dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant