Chapitre 10

493 28 13
                                    


Me retrouver dans cette maison avec Hajime, Seishu et Ichiro me remplissait de joie. Je terminais de faire cuire les tempura de crevettes lorsque Koko avait passé ses mains autour de ma taille et posé son menton sur mon épaule.

-Il reste quelque chose à faire ?

-Non, je finis de faire frire ça et on peut manger !!!

-Super.... Onē-san... je suis désolé. Me susurra-t-il a l'oreille.

-Pourquoi ? Dis-je étonné.

-Désolé... de m'être mêlé de ta vie sentimentale. Je sais que tu ne vas pas rester célibataire jusqu'à la fin de ta vie. Mais tu pouvais annoncer ta relation avec Haitani d'une autre façon.

Je le regardai et ne pouvais pas me retenir de rigoler.

-Tu fais chier... tu peux jamais être sérieuse. Mets toi à ma  place.... je n'avais pas envie d'entendre que tu faisais des trucs dégeu avec Ran. J'en ai fait des cachemars.

-Je te jure, tu me tue petit frère. Arrête de faire ta petite sainte. A croire que tu as jamais baisé avec une fille. Le blond et toi vous êtes membre de gang et y'a des tas de garces qui sont prêtes à tout pour écarter les cuisses.

-Votre conversation à l'air intéressante. S'écria Inupi.

-Alors toi, on parle de baise et tu rappliques direct.

-Dit celle qui a des relations sexuelle avec Ran Haitani.

-Bon, je vais mettre les choses au clair. Je n'ai pas de relations intimes avec le plus grand des Haitani. Avec personne d'ailleurs, Shinichi était le dernier. Le jour où je serai intéressé par quelqu'un, je vous le dirai. On est d'accord, alors arrêtez de vous emballer pour rien.

-Ok Onē-san... mais si tu étais en couple avec lui, on aurai accepté. On veut que tu sois heureuse peu importe avec qui tu décides d'être.

-C'est bon... on est juste des supers potes et on sera rien d'autre. D'ailleurs une fois que Ichiro sera endormi, je veux qu'on parle du Black Dragon.

-J'ai faim Oka-san !!!!!!

-Allez petit diable, on va mettre la table. Ordonna Koko.

On avait partagé un excellent repas. Ichiro était tellement fatigué qu'il s'était endormi à table et n'avait même pas terminé son assiette. Je le portais jusqu'à ma chambre et le couchais dans mon lit.

-Dors bien mon ange.... Fait de beaux rêves !!!!

Je redescendais les escaliers et je m'étais installé dehors. J'étais assise sur la terrasse entrain de fumer et je repensais a ce que Baji m'avait dit quelques heures plus tôt. Inupi avait débarqué et s'était assis à côté de moi.

-Est-ce que ça va ? Tu as l'air pensive ?

-Oui, ça va, t'inquiète. Je réfléchissais à un petit truc.

-Si tu le dit ! Mais je te connais Lili et je sais très bien quand il y'a...

-Vous êtes là ! Tu voulais pas qu'on parle du Black Dragon Onē-san ?

Hajime était arrivé au bon moment.

-Oui, j'ai peut-être trouvé des nouveaux alliés et de ceux qui savent se battre. Si ils acceptent, ce sera un sérieux atout pour nous.

-Et c'est qui ? Me questionna mon frère.

-Je préfère rien dire pour l'instant. Laisse moi d'abord les convaincre.

-Et Mikey... il en pense quoi ? S'écria Inui.

-Euhhh.... Je ne lui en ai pas parlé encore...

-Quoiiii..... Me disent-ils tous les deux en même temps.

Renaissance du Black Dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant