Chapitre 20 🌶

676 20 54
                                    


Scène de sex

Ellipse de 10 ans.

Mon réveil sonnait et je n'avais vraiment pas envie de me lever.  Je commençais à me rendormir et Waka s'était collé contre moi. Je caressais son bras et lui caressait le mien. J'appréciais ces moments de calmes, ou je profitais d'un réveil tout en douceur.

Il était tôt, Ichiro et Yuna dormaient encore. J'avais largement le temps de me préparer avant de les réveiller pour l'école. Il y en a un qui était très câlin ce matin.

-Dit moi qu'on a du temps pour nous !!! Murmura Waka.

-Tout dépend du temps qu'il te faut ?

-On a beaucoup de choses à terminer... on commence souvent sans jamais aller jusqu'au bout ...

Il me mordillait dans le cou et laissait descendre sa main entre mes cuisses. Il titillait mon clito, frottait son doigt entre mes lèvres et le laissait glisser jusqu'à l'entrer de mon sexe. Il me refusait le plaisir, de les sentir, s'enfoncer en moi.

-Arrête de jouer, on perd du temps !!!

-Tu sais ce que je veux princesse !!!

Je ne voulais pas lui céder, je gémissais de plus en plus. Je le sentais monter en moi, j'y étais presque. Au moment où j'allais jouir, il avait retiré sa main. Mon plaisir était retomber aussitôt et ma frustration avait atteint son paroxysme.

-Comment tu peux me faire ça !!!

Je m'étais retourné, il s'était approché pour m'embrasser et j'avais reculé ma tête. Il saisissait mon menton et enfonçait sa langue dans ma bouche. J'avais mordu sa lèvre pour le punir de m'avoir refuser l'orgasme.

Ses caresses me rendait dingue.

-Wakasa... s'il te plaît, j'en ai envie... maintenant... s'il te plaît !!!

Il souriait fièrement, il avait obtenu ce qu'il voulait. Que je le supplie de me baiser.

-Écarte tes cuisses et ne les resserre pas.

Il était sur moi et avait plaqué mes bras au dessus de ma tête, en les maintenant fermement d'une main. Avec son autre main, il avait relevé une de mes jambes avant de s'enfoncer profondément en moi. Ces va et vient étaient puissant et rapide. Je n'arrivais plus à me retenir. Je voulais absolument terminer ce qu'on avait commencé.

Il me soulevait et je me retrouvai à califourchon sur lui. Il passait ses bras sous mes cuisses et empoignait mes fesses pour me soulever. On bougeait tous les deux au même rythme, notre plaisir s'intensifiait à chaque mouvement.

-T'arrête pas... plus fort... encore... encore Waka... Wakasa j'y suis.... S'il te plaît... s'il ....

On se regardait, et on avait joui en même temps. Nos corps tressaillait et notre respiration était saccadé.

-Oh princesse... on a enfin pu terminer ce qu'on avait commencé.

-J'aurais pas pu tenir un jour de plus. J'ai encore envie de toi Waka !!!

-Il va falloir attendre !!!

Ma frustration avait atteint un telle niveau, que je ne pouvais pas me satisfaire d'une seule fois.

Je me penchais en arrière et mon corps se cambrait, laissant pointer ma poitrine généreuse. Il s'était penché et avait pris mon sein à pleine bouche. Un spasme traversait mon corps.

-... Retourne toi princesse !!!

J'étais à quatre pattes, il me baisait de plus en plus fort, en me pénétrant entièrement à chaque fois. J'étouffais mes gémissements en mordant dans le coussin. Il empoignait mes cheveux pour me tirer contre lui. Il s'agrippait a moi et plaquait sa main sur ma bouche.

Renaissance du Black Dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant