Je cour dans cette grande forêt qui nous serre de refuge depuis des années. Zayn, mon meilleur ami, a mes trousse. Je saute par dessus une racine d'arbres qui ressort légèrement de la terre. Zayn lui trébuche dedans et me cries après parce que j'ai pris trop de distance entre nous. Je ris de voir qu'il n'a pas abandonner se qu'il voulait. Il reprend de la vitesse et j'en prend aussi pour m'éloigner le plus de lui.
Je m'arrête a cette endroit, le grand cercle sans arbre ou le soleil est le plus présent. Zayn se tien devant moi et me défi du regard. Je fait la même chose. Aucun de nous deux ne bouge. Seul notre respiration est présente en se moment.
«prépare toi louis!
-comme si j'avais peur de toi!»Il fonce sur moi et commence a me pousser et me donner des coups. On tombe au sol et on continue de se battre. Les rires commencent a prendre le dessus de cette bataille et on fini coucher sur le coter a nous regarder les yeux dans les yeux. Nos respiration reprennent de calme petit a petit et des chant d'oiseau se font entendre aussi entendre un peu mieux maintenant que nos criss se sont arrêter.
«on est la depuis combien de temps?
-tu pense vraiment que je le sais?
-on sais jamais!»Je me relève et lui aussi. On repart a la course dans les bois, mais cette fois-ci un peu plus calmement et sans se courir après comme avant.
Pour L'endurance physique et cardiaque; sa, on la!
Sur le haut de la colline ou nous nous trouvons on vois les lumières de la ville. La lune est haute dans le ciel et a pris la place du soleil. Je ne sais pas combien de temps sa nous as pris nous rendre au bout de cette colline mais je me souviens très bien qu'en quittant notre place sans arbres le soleil étais encore présent.
«j'aime cette vu.
-moi aussi»On est assis a un mètre du rebord. Tout les deux hypnotiser par les lumière de la ville. Écoutant les quelque bruit de voiture audibles d'ici un train passe. On ne le voit pas mais le son se fait entendre très fort...
«on devrait y aller non?
-pourquoi faire? J'aime bien la nature...
-louis... Il fait rentrer. On reviens demain.
-bon...»Il venait de me convaincre a rentrer. Je me leva de ma place et on partir cote a cote sans pour autant de parler. Juste, écouter les hiboux.
[...]
On est arrivé a la ville. Je n'ai pas envié de rentrer cher moi. Et puis, la forêt et tout ce qu'elle renferme est tellement mieux que cette endroit ou tout est polluer, sa ne sent pas bon, des gamins fume et bois dans les rues en criant comme des gosses de 5 ans. Oui, j'ai 23 ans, je n'ai jamais bu d'alcool de ma vie ou même fume quoi que se soit. J'ai toujours eu ma vie renfermer a moi. Zayn est aussi comme moi. D'où peut-être notre si bonne entente?
On se connait depuis toujours. On est née et nous étions pote, a courir dans la forêt. On a toujours couru dans cette foret, elle est comme notre maison, on connait tout les recoins, les place ou il ne faut pas mettre les pieds, les places sécuritaire, les places ou les humains vont le plus souvent. On connais tout. Après 23 ans passer ici, ces normal.
Bref, la ville, plein de lumiere partout qui a le d'on de nous aveugler. J'aime mieux la regarder de loins. Sur une montagne ces la ou son charmes resore le plus. Je regarde le sol en marchant. Mes hanche qui bouge sans que je le veuille a chaque pas que je fait en avant. Avec mes homoplate qui monte et descende chacun leur tour quand je mets un patte devant l'autre.
Ah oui, je suis Louis Tomlinson, loups et a la fois humain. Non pas comme dans les films ou il se transforme a la pleine lune et des truc truc du genre, Non ces a volonter, nous choisisson quand nous le somme et quand nous ne le somme pas. Zayn est comme moi, le meme secret, a la seule difference est notre pelage, je suis beige, blanc avec quelque ligne noir sur le ventre. Zayn est tout simplement noir. on est les dernier de notre race comme sa... et la en se moment même je suis toujours en loups tres dangereux pour moi de me promener en pleine rue comme sa...
Mais au moins mon appartement est près d'ici et je ne risque pas de croiser beaucoup de personne.
[...]
Et voilà notre course reprise cette fois Zayn n'est pas tombée sur la racine. On court depuis une bonne heure si ce n'est pas plus. Il me dépasse un moment et ces mon tour de reprendre la tête de la course.
Je commence a ralentir mes pas. Je ne reconnais pas cette endroit et je pourrait en jurer que zayn non plus et il a l'aire aussi perdu que moi.
«zayn... Tu sais on ai ou?
-pas la moindre idée...»On commence a marcher entre les arbres observant le coin qui nous entour. Aucun de nous deux ne connais cette endroit. Mais il y a des voix. Des vois d'humains. Il sont un peu plus loin et du coin de l'œil je voix zayn qui a l'aire déterminer a y aller... Bon, alors tout on a rien a perdre...
On s'avance. Tranquillement sans faire de bruit question de ne pas se faire remarquer du coup qu'ils aient des armes a feu... Je n'auras pas envie de mourir aujourd'hui. Et pas non plus par une balle de fusil. Et puis imaginer qu'ils manquent leur cible et que l'ont souffre pendant plusieurs heure avant de ce vider de notre sang...
«hey hazz! On mets la tante ici?
-ouais Pourquoi pas!»Celui qui se fait appeler "hazz" se tourne en notre direction, comme nous sommes cacher derrière les buissons Il ne nous voit pas mais nous oui et ses yeux... Ses yeux sont juste d'un vert magnifique. Comme le vert d'une feuille d'arbre...
Maintenant, nous savons que nous ne risquons rien en ce nouveau territoire. En tout cas ils n'ont pas l'aire dangereux.
-----
Voilà pour le premier chapitre! J'espère que vous aimer et que la longueur est correct! Laissez vos avis.
VOUS LISEZ
I have a secret (larry stylinson)
FanfictionLouis tomlinson. Zayn malik. Deux meilleur ami 1 secret. Harry styles. Liam payne. Niall horan. Trois meilleur ami, une vie totalement normal... *ne vous fiez pas a l'image cette fiction est une larry*