perrie ne s'est toujours pas arrêter. Je perd patience. Mon coter animal commence a faire surface.
« Zayn, si tout ça est vrai. Je ne veux plus de nous. »
elle pleure. Elle est dos a moi mais je le sens. L'odeur saler des larmes. Je ne me cache pas, je pleur moi aussi. Mais avec cette lune je préfère ne pas éterniser notre discutions et partir. Je vais rejoindre Louis avant qu'il ne fasse une gaffe qu'il pourrait regretter par la suite.
Je commence a courir et je me transforme, personne ne peut voir mes larmes ni mon stresse que j'éprouve pour Louis.
LOUIS
Zayn n'est toujours pas revenue, mais ça ne devrait pas être bien long. Liam, Niall et Harry son a la fenêtre attendant le retour d'un des deux. Moi, je suis simplement assis sur le divan a attendre.
« Louis! »
tout les quatre on se retourne vers Zayn qui viens d'entrer paniquer en loups.
«zayn?
-on va a la foret!
-la foret est a 45 minute! Et pourquoi? On est bien ici...
-regarde dehors. »
dites moi que ce n'est pas ce que je pense... dites moi que la lune est normal et qu'elle n'est pas pleine. Malheureusement pour moi, le regard de Zayn me dit tout le contraire, ses yeux sont différent. Je me leve et je regarde dehors. Les yeux de Zayn ne trompe pas. C'est bien cette lune.
J'ai faim. Je n'ai pas assez souper.
« lou, viens... »
NORMAL
Zayn vois très bien dans les yeux de Louis a quoi il pense. Surtout que sont regard est tourner vers les trois amis. Louis perds beaucoup trop facilement le contrôle de sois quand il a fin en jours de pleine lune. Il ne réfléchis jamais a ce qu'il fait et son âme sauvage reprend le dessus beaucoup trop facilement comparer a Zayn qui, lui, est capable de se contrôler.
Zayn s'approche de Louis et prend son poignet entre ses dents pour le tirer a l'extérieur mais rien a faire, même humain, il garde la même force. Il ne bouge donc pas d'un pouce. Zayn n'hésite même pas à planter ses crocs dans la peau de son ami pour le faire réagir mais rien. Bien qu'il saigne il a juste envie de dévorer son nouveau repas devant lui.
« Louis...? »
Louis ne répond pas mais se transforme d'un coup en loup pour sauter au cou d'Harry en face de lui. Le bouclé tombe a la renverse. Les pattes du loup sur chacune de ses épaule avec les griffes sortit.
Ne le laissant pas faire, Zayn lui saute dessus à son tour le faisant tomber sur le coter. Les deux loups commence à ce donner des coups, plus puissant les un que les autre. Ce n'est pas un des batailler qui sont habituer a faire en foret pour s'amuser, non. Il n'hésite même plus a faire du mal a l'autre.
Liam et Niall aide rapidement leur ami a ce relever. Il a les épaules en sang. Mais trop préoccuper par la peur et la bataille qui se passe devant eux, il ne sent pas la douleur.
Les yeux bleu de Louis ne sont plus du tout si beau et si pale, il sont rendu rouge sang. Les trois meilleur amis sont plus qu'effrayer a voir les dents des loups rentrer en contact avec la peau de l'autre, laissant quelque plaque de sang.
« LOUIS! »
il ne répond pas a son meilleur ami. Enfin, il lui répond avec un gros grognement montrant sa dentition. Puis, comme Zayn s'y attendait, son frère lui saute dessus pour l'attaquer encore un fois.
Impossible de le résonner. Il ne veut plus rien entendre. Tout ce qu'il veut c'est manger sa proie qu'il a vu; Harry. Le sol du salon commence a avoir plusieurs trace rouge venant de la patte de Zayn et de plusieurs endroit différent de Louis.
«les gars, les soirs de pleine lune, on peut devenir plus agressif si on ne se contrôle pas bien; c'est la cas de Louis. Il ne fait plus la différence entre c'est amis et sa nourriture.
-ET ON FAIT QUOI? »
encore sous le choc de s'être fait attaquer par son ami, il n'est pas capable de garder son calme pour parler avec Zayn. Il cris tout simplement.
«ouvrez nous la porte arrière On... »
il n'eut pas le temps de finir ça phrase qu'a nouveau Louis lui saute dessus. Lui mordant le cou.
« ON VA ALLER SE BATTRE DEHORS! »
il n'a pas le choix de crier pour se faire entendre par dessous les grognement de Louis et la douleur dans le cou. Niall fait ce qu'il lui a demander et laisse la porte de dehors ouverte pour qu'il puisse aller se battre sans tout démolir dans cette maison. Serte, a l'extérieur, Louis risque d'être un peu plus agressif mais c'est tout ce qu'il a trouver comme plan pour le moment.
Quand Louis n'est plus sur le dos de son ami, Zayn part a la course a l'extérieur suivis de Louis qui n'en a pas fini avec lui. Pendant ce temps, Liam, Niall et Harry vont tous au deuxième étage pour continuer de voir le bataille étant en sécurité.
« Harry ça va? »
même pas le temps de répondre qu'il s'évanouit. La douleur a ses épaules a pris de dessus de la peur. Son chandail est presque remplis de sang.
« appelle les urgence ni'!
-quoi!? Mais putain, il y a des loups qui se battent dans notre cours! Il vont faire quoi en les voyant si il vienne!?
-MAIS ON S'EN FOUT! LOUIS A PRESQUE TUER HARRY MERDE! IL VEUT LE DÉVORER! »
il marque un bon point. Niall ne pense même plus au loups et prend son portable pour appeler rapidement.
« qu'elle est votre urgence?
-on.. on a besoin d'un ambulance! Maintenant!
-d'accord votre adresse? »
il leur donna l'adresse en se reprennent deux fois. A cause de la panique.
« il est en route. Mais nous devons leur contacter plus d'information. Que c'est-il passer?
-hum.. je... il s'est fait attaquer par.. hum... J'EN AI AUCUNE IDÉE! GROUILLER VOUS! »
puis il raccrocha. Ne laissant pas le temps à la dame de répondre.
------
beaucoup d'action! j'en avait envie... dites moi si vous avez aimez ce chapitre!
VOUS LISEZ
I have a secret (larry stylinson)
FanfictionLouis tomlinson. Zayn malik. Deux meilleur ami 1 secret. Harry styles. Liam payne. Niall horan. Trois meilleur ami, une vie totalement normal... *ne vous fiez pas a l'image cette fiction est une larry*