ce soir, a la place de manger une pizza encore une fois, perrie voulu faire le souper. la maison était remplis de l'odeur de nourriture, plus précisément, l'odeur de steak et de sauce tomate pour les pâtes. pendant que tout cuit, on a commencer un séries sur netflix, tous ensemble. "gotham" personne ne l'avait encore commencer mais tout le monde, en particulier zayn et Liam, le voulait. alors nous voila deja a l'épisode deux, tous coller sur le divan écoutant la série. Harry était juste a coté de moi. comme toujours quoi. et puis, il est magnifique quand il est concentrer sur quelque chose qui se passe ses yeux vert qui brille avec l'éclairage de la télévision, changeant de tons. en fait, il est tout le temps magnifique.
le souper fut près mais pas question de manger dans la salle a manger. en fait, je pense que nous n'avons jamais manger à la table, mais toujours dans le salon... Pourquoi ont-ils acheter une table avec des chaises?
pendant que Liam changeais l'épisode pour le mettre au suivant niall se leva d'un bon pour se mettre en face de nous. Zayn et moi en particulier, un grand sourie afficher sur le visage.
"on a quelque chose a vous proposer les gars!
-a qui?
-a toi et zayn. bref, comme vous passez plus de temps ici que votre appart', on voulait savoir si vous vouliez habiter ici!? et puis, on a une chambre qui ne sert a rien, alors zayn tu pourras continuer de dormir avec perrie et louis toi bah.. soit Harry ou la chambre!"
je regardas zayn, je voulait dire oui. pas pour être plus souvent avec mais j'avoue que ça me plait. et puis, l'autre appartement on n'aura plus besoin de le payer, nous ne l'utilisons plus vraiment, on est beaucoup plus souvent chez les gars que notre chez nous.
"moi je veux bien. zayn?
-ouais moi aussi!"
niall nous sauta dessus écrasant tout le monde en même temps. ils ont cour demain alors on pourra passer chercher nos trucs, parler avec le propriétaire et tout ce qui viens avec. et si tout fini rapidement nous pourrions retourner a nos habitude dans la foret.
-
après l'épisode 5, on partit tous se coucher chacun de notre coté. Harry m'incita a venir avec lui. et sans grand étonnement, j'ai accepter. comment refuser une tel demande surtout venant de lui.
à peine la porte fut fermer derrière moi que mon dos s'accota a la porte et il colla ses lèvre au mienne, doucement, on ne s'embrassait pas comme si nous attendions quelque chose de plus mais doucement et calmement. il me tenait par la taille avant de me tirer vers le lit toujours tranquillement, puis on s'allongea, il me tenait toujours par la taille mais cette fois nos lèvres était décoller, seulement quelque centimètre les séparait mais elles ne cherchais pas a se rejoindre. nos front étais coller.
mes yeux se fermais seul. j'avais juste envie de dormis coller contre Harry mais pourtant je voulait aussi voir son visage sans jamais m'arrêter. et bien que je me forçais pour garder les yeux ouverts, je finis par sombrer dans le sommeil. la dernière chose que je sentis est les bras de Harry entourer mon corps et me serrer plus fort contre lui avant de rabattre les couvertures sur nos deux corps encore tout habiller.
"je t'aime louis..."
si seulement il avait réussi a rester éveiller quelque secondes de plus il aurait pu entendre Harry lui avouer qu,il l'aimais mais le sommeil était beaucoup plus puissant. Harry le rejoins rapidement dans le sommeil, il ne pouvait que bien dormir, être dans les bras de celui qu'il aime est quelque chose de bien. Quelque chose qu'on voudrais vivre à tout les jours pour le restant de notre vie.
-
je me réveilla au coter de Harry, il était mignon, tout endormis, l'aire d,un petit bébé fragile, sa bouche entre ouverte et sa respiration calme, ses cheveux bouclée en bataille sur l'oreille, il avait l'aire tellement bien, rien ne pouvais l'atteindre comme ça. Pas comme moi, cest temps ci je me réveille en plein milieux de la nuit, et puis je n'arrive plus à dormir pendant des heures après...
Je lui caresse les cheveux, démêlant les noeud qui se sont créé durant la nuit, il marmonne des choses sans importance don je ne comprend même pas la moitié.
-
Un mois déjà que nous vivions tous ensembles, tout étais parfait. Aucune chicane entre personne, je n'ai pas eu de sauté d'humeur ou envie soudaine d'attaquer quelqu'un. Nous avions terminer de tout emménager, l'ancienne chambre d'amis était maintenant mienne et bien que je l'ai décorer à mes gout je passe la plus part de mes nuit dans la chambre de harry, quelque fois on passe nos nuit à discuter et s'endormir 30 minutes avant le début des cours... Imaginer faire une nuit blanche et devoir aller en cour, écouter et se concentrer sur ce que dise les prof quand la seule pensée qui traverse ton esprit est dormir. Enfin, je me réveille de plus en plus souvent aussi durant la nuit, et de plus en plus tot passant encore plus de temps éveiller durant la nuit. Je ne me plains pas, je peut admirer Harry autant que je veux mais je dois avouer que dormis une vrai nuit de sommeille ne me dérangerais pas du tout de temps en temps, question de reprendre toute mes forces et être beaucoup moins fatiguer le lendemain, d'après zayn je fait de l'insomnie.
Je le pense aussi sans rien cacher, mais pourquoi? Je n'en ai aucune idée. Il ne faut pas une raison normalement pour faire de l'insomnie? J'ai déjà lu ça a quelque part...
"Louis?"
Je sursaute, je pensais être seul à la maison donc logiquement je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un me parle.
"Je suis dans ma chambre"
Quelque seconde plus tard je vois mon meilleur ami entrer dans la pièce, essoufflé et paniquer.
"Qu'est-ce qu'il y a!?"
-har...Harry"-----
Désoler du retard mais je n'ai plus d'imagination... Je sais que ce chapitre est merdique mais les prochain devrais redevenir comme avant. XXX
VOUS LISEZ
I have a secret (larry stylinson)
FanfictionLouis tomlinson. Zayn malik. Deux meilleur ami 1 secret. Harry styles. Liam payne. Niall horan. Trois meilleur ami, une vie totalement normal... *ne vous fiez pas a l'image cette fiction est une larry*