chapitre 11

455 29 2
                                    

Niall nous ouvris, toujours avec un grand sourire sur tout le long de son visage. Cinq seconde plus tard, ou même moins, l'autre tête blonde apparue dans le cadrage de porte pour y rester 0,000002 seconde avant de sauter dans les bras de sont charmant Zayn Malik!

«tu m'a manquer mon choux!

-je suis juste partit depuis hier!

-je sais mais tu m'a manquer quand même!»

il rigola et l'embrassa. Ils sont vraiment mignon. J'aimerais être en couple moi aussi. Mais pas avec n'importe qui bien sur. J'aimerais être en couple, mais la personne que j'aime est sûrement et purement hétéro. Puis, qui voudrais avec un loups comme petit ami? Personne. Personne ne voudrais d'un monstre comme petit ami. Et c'est pourquoi perrie ne sais rien sur la vrai nature de Zayn.

Ils se décolèrent et on rentra. Liam était assis sur le divan avec une manette de Xbox entre les mains. Le jeu, FIFA, était en pause j'en déduis donc qu'il attendais Niall pour continuer la partie. On le rejoignis tous rapidement pour s'asseoir a leur côté.

Zayn avait l'aire beaucoup détendu que moi. Il riait avec les autres et parlais beaucoup plus que moi. Niall et Liam terminais leur partie, et pendant tout ce temps, mes yeux faisait des aller et retour sur la télévision et Harry. Il était vraiment beau, mais il est hétéro.

A un moment, il était sur son téléphone et il écrivait quelque chose rapidement. Je retourna ma tête vers l'écran de la télé et vis le personnage de Liam près du but, près a compter un nouveau but mais l'équipe de Niall arriva avant lui enleva le ballons et il partit dans l'autre direction. Il ne restait que 5 minute à la partie, et tout les deux était a égalité.

«louis.»

je tourna la tête vers Harry qui me tendais son portable. Je le pris et lis ce qu'il avait écrit dans ses notes.

« j'ai une idée pour annoncer votre truc au autres...»

« c'est quoi?»

je lui tendis son portable a nouveau et il lis ce que j'avais écrit. Je n'ai toujours pas de portable alors nous n'avions pas le choix de parler de cette façons si nous ne voulions pas que les autre entende quoi que ce sois. Quelque seconde après, il me le repassa.

« on propose une partie de ''vérité ou conséquence'' puis, quand c'est a mon tour je te choisi et tu prend vérité... ok?»

«ok... mais c'est moi ou Zayn qui le dira?»

et encore une fois, je passa le portable a Harry. Il lis ma réponse et une fois de plus me la passa.

«parlez-en entre vois et dite moi la réponse. :) »

je lui fit signe de oui avec la tête et on continua de regarder le jeu des deux. Il ne restait plus que deux minute. Liam était sur le bord de gagner. Mais avec le talent de Niall je ne suis pas sur qu'il va réussir.

«YEEEEAAAH!»

et voilà ce que j'avais dit. Niall gagna un fois de plus contre Liam. Je pense qu'il n'a jamais perdu. A chaque fois qu'on jouais il gagnais toujours.

« bon, maintenant j'ai faim! On mange du mac do'?

-non, pizza! On peut faire livré c'est mieux!

-et pourquoi pas quelque chose de plus santé comme de la salade?

-perrie... t'es la seule fille alors assume et on mange de la pizza comme le flemmard de Liam a proposer.

-vous êtes tous méchant!»

Harry appela la pizza et biens sur une végétarienne juste pour perrie. Elle n'avait peut être pas sa salade mais au moins quelque légumes sur sa pizza.

-

après manger, on on parlais un peu puis vînt le moment ou Harry proposa de jouer ils ont tous trouver ça bizarre de vouloir jouer a ce jeu a notre age mais on fini par accepter parce que ça faisait longtemps que personne n'y avait jouer... donc pendant que la gang payais la pizza, j'avais parler a Zayn et on avais décider que sa soit moi. Et je pense même que ça aurait du être lui qui le dise. Il est beaucoup moins stresser que moi et est beaucoup plus relaxe.

«liam tu commence.

-ok, perrie, vérité conséquence?

-conséquence.

-tu commence fort toi! Embrasse un autre mec que zayn»

et c'était partie! Les même défi que tout le monde fait et la plus part des vérité était souvent les même que tout le monde dise. Puis, beaucoup trop rapidement a mon goût, arrivait le temps a Harry de me le demander.

«vérité...

-ton plus gros secret!»

je pense que si mon cÃ…“ur ne serait pas attacher dans mon corps il aurait déjà défoncer mon torse tellement il bats vite et que je stresse. Toute la gang me regarde voulant a tout pris savoir mon secret. Seul, Harry et Zayn, sont normal et ne me regarde pas avec un regard pesant.

«je..hum.. jenesuispashumain.

-quoi? »

les 5 me regardèrent en haussant un sourcil. Et Niall riait.

«plus lent Lou...

-tu me stress Zayn... bon... je ne suis... pas humain....»

Niall avait arrêter de rire. Il avait tous la bouche formant un ''O'' j'ai l'impression qu'il me prenne tous pour un fou.

«enfin... pas complètement...

-moi aussi.»

je tourna brusquement la tête vers Zayn. Sa voix était encore normal et contrairement a moi elle ne tremblait pas du tout.

«on est des loups. On est né loups mais on peut se transformer en humain à notre guise.»

le seul son de la salle était la voix de Zayn. Harry, Zayn et moi regardions les autre en attente de réponse mais rien. Le silence total régnais dans la pièce. On était toujours assis en rond dans le salon.

I have a secret (larry stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant