"Elle veux te parler..."
Une fraction de seconde plus tard, une voix de femme apparue.
"Louis tomlinson...
-oui...
-zayn Malik est avec toi?
-oui bien sûr.
-mets sur haut parleur."Je fait signe à zayn de se rapprocher, ce qu'il fit, en laissant Niall et Liam un peu plus éloigner puis appuya sur le bouton, nous pouvons maintenant l'entendre ensemble.
"C'est fait?
-oui...
-donc, je me présente, quoi que vous devez déjà me connaître non?
-oui...
-on m'appelle la louve. Et je tiens à vous préciser, jeune loups, que je suis beaucoup plus âgée que vous ne le penser. Et j'ai été très déçus d'apprendre que deux loups m'avais désobéis.
-comment l'avez vous sue?
-j'ai mes sources, mes loups. Peut importe, tu sais ce que représente ce que tu as fait louis!? Nous aurions pu être découvert à cause de toi! Et personnellement je ne tiens pas à ce que la terre sache que nous existons et qu'ils commence à nous chercher!"Son ton devenais froid, elle s'énervait mais se contenait pour ne pas hurler. Je ne l'interrompait surtout Pas. Elle aurait été deux fois plus fâcher et qui sait ce qu'elle pourrait nous faire à Zayn et moi? Sans compter Niall, Liam et surtout harry qui était en ce moment même à ses coter
"Ceci dit, tu as de là chances que ces jeunes garçons soit digne de confiance.
-on va revoir harry? Zayn ce risqua à demander, Un ton incertain de la réaction de la louve.
-en parlant de lui, il est en sécurité ne craignez rien, chez moi. Je l'ai avec moi parce que je m'ennuyais énormément et louis, je veux te rencontrer."un silence s'installa, demandant silencieusement à notre "supérieur" de continuer, d'expliquer ce qu'elle voulais dire. Ce qu'elle fit quelques secondes après.
"Je veux te rencontrer parce que je dois te parler jeune loup. Vous allez devoir nous trouvez.
-genre cache-cache avec comme terrain la terre entière?
-exactement zayn. Vous quatre recevrez un indices par jour, et devez nous trouver vous avez tout de même un délais."Sérieusement je ne m'y attendais pas du tout... Mais j'aime bien sa façons de faire. Je regarda Zayn, lui, il n'avait pas l'aire d'aimer cette idée, de les chercher à travers le monde.
"Il se passe quoi si nous n'arrivons pas avant le délais?
C'est donc pour ça qu'il n'aime pas cette idée, à cause de ce qu'il se passe si nous n'y arrivons pas... Maintenant que j'y pense, j'avoue que moi aussi ça ne me plait pas finalement.
"Si je le disait, je gâcherais la surprise. Bref bonne chance mes loups. Nous commençons demain"
Un long "bip" ce fit entendre, signe qu'elle avait couper l'appelle. Bon... Je ferma le portable. Je devais maintenant expliquer ça au gars. Pas que c'est compliquer au contraire le problème c'est eux, leurs réactions. Mais harry est en premier leur ami, c'est sûr qu'ils voudront le retrouve coûte que coûte... Enfin, je pense... Logiquement c'est sur mais comme on ne sait rien de la louve ou de l'endroit où ils se trouve peut qu'ils refuseront de faire de telle recherche. Sans oublier qu'il ont l'école, comment suivre des cours en allant dans d'autre pays à la rechercher de leur meilleur ami disparue? Expliquer moi quelqu'un parce que je n'en ai aucune idée...
Puis à voir la tête de Zayn il attend surement a ce que je me décide de bouger. Ou bien ils réfléchie comme moi. Sans devenir fou, lui.
"Il se passe quoi? Il est où!?"
La voix de Liam me sors de mes penser... Bon bah me voila maintenant à devoir trouver comment leur expliquer de façons simple claire pour laisser plus de chance de notre coter pour qu'ils accepte...
"Il va bien.
-et?
-et on a parler à la louve.
-et?
-et bah il est en sécurité, puis..."Je commença à leur expliquer. Du début à la fin sans oublier quelque choses.
"Moi je viens à 100%! Liam?
-bien sûr! Harry passe avant les cours..."Il avait hésiter, je le comprend d'une certaine façon, soit son avenir, soit son meilleur ami. Et personnellement je pense qu'il a fait le meilleur choix, les cote il peut les reprendre quand ils veux, la vie de son ami qui peut arriver tout et n'importe quoi non.
On rentra tous ensemble chez Liam et Niall pour dormir et attendre l'indice de la journée de demain.
A vrai dire, je stresse plus que jamais, j'ai peur, si on n'y arrive pas? Elle va peut être le tuer? Le torturer? Trop de penser de ce genre apparaisse dans ma tête m'empêchant de dormir. Liam et Niall qui sont étendue à mes coter dorme paisiblement; du moins c'est ce qu'ils laissent paraître... Zayn lui, je l'ai entendu se retourner dans les draps pendant de longue minutes avant de s'endormir...
-
J'ai regarder le plafond toute la nuit, le silence complet m'accompagnais... Tout les scénarios de film d'horreur me passait par la tête. Tout les scénarios improbable aussi... J'ai bien sûr essayer de l'appeler, entendre la voix de Harry, savoir qu'il est en vie et qu'il va bien.
Je ne doute pas de la parole de la louve mais... En fait si, je doute de ce qu'elle m'a dit... Bien qu'elle soit notre chef A tous je n'ai pas confiance en elle.. Elle pourrait aussi bien tuer maintenant, nous faire chercher pour le trouver mort depuis longtemps!
Comme je disais; j'imagine toute les situation possible...
Il est maintenant Neuf heure du matin, Liam et Zayn dorment encore, n'ayant pas l'aire partit pour se réveiller de si tôt puis Niall lui viens à peine d'ouvrir ses yeux.
"Déjà réveiller?
-non, pas encore endormi...
-ow... T'inquiète lou' on le trouveras... Puis, on auras qu'à appeler la police si il lui arrive quelque chose?
-et tu pense qu'il vont croire cette histoire? Un chef de meute surnommées "la louve" personne ne l'a jamais vue et elle se transforme en humain à sa guise?
-ouais... Avoue dit comme ça, ça sonne plutôt stupide et inventer de toute pièce... Bref, je vais manger... Je meurt de faim!"Il se lève, suivis par moi pour aller à la cuisine. Étrangement, je n'ai pas eu faim de toute la nuit et je n'ai toujours pas faim... À croire que perdre Harry me fait aussi perdre la faim et Le sommeil...
-
Un son résonne dans toute la maison; mon téléphone. Je me dépêche à le prendre pour regarder le message qui s'affiche sur l'écran; C'est le numéro de Harry, mais je sait que c'est elle...
"Bonjour louis, bien dormis? Enfin, il est beau Le plafond? Il faut dormir si tu veux être en forme!"
Comment elle le sait!? Sans avoir le temps de répondre, un autre message fait son apparition.
"Indice du jour! ; 51"
------
Chapitre merdique!!!! 😘Alors? Vous penser à quoi avec 51?🤔
VOUS LISEZ
I have a secret (larry stylinson)
FanfictionLouis tomlinson. Zayn malik. Deux meilleur ami 1 secret. Harry styles. Liam payne. Niall horan. Trois meilleur ami, une vie totalement normal... *ne vous fiez pas a l'image cette fiction est une larry*