chapitre 20

365 31 4
                                    

LOUIS

je n'aurais jamais pensé voir Harry avec les deux autres pour ce que je lui avait fait. Mais il était la et quand je lui ai sauter dans les bras sur un coup de tête je pensait me prendre un gros vents mais non, il resserra son étreinte sur moi. Il sentais l'hôpital désagréable mais un odeur sûrement meilleur que la mienne.

Mais pour le moment, il fallait rester en loup encore un moment pour que les policiers ne prenne pas Liam, Niall et Harry pour des fous.

« Niall...

-bonjour?

- avant de dire quoi que ce soit; pourquoi a tu DES ARMES; DES MENOTTES; MA PLAQUE DE POLICE ET QUE FAIT TU ICI!?

-pour sauver.. hum... de pauvres loups! »

sa mère n'a pas l'aire apprécier ce qu'il dit mais elle ne dit plus rien et regarde autour d'elle. Zayn est coucher, l'aire faussement mal, se léchant un blessure et moi je vais vers lui en faisant comme si j'avais mal a ma pattes, ce qui est en partit vrai.

-

finalement, Niall n'a pas trop été tuer par sa mère parce qu'il a été capable d'arrêter les trafiquant de fourrure. Ils sont enfin en prison!

Puis il ont essayer de nous prendre pour nous emmener dans un vétérinaire pour nos blessure. Et comme par magie, nos blessure on disparue nous sommes partit en courant pour ne pas qu'il nous attrape. Je le dit maintenant; plus JAMAIS je ne retourne dans une cage. J'ai assez souffert comme ça!

La police est repartit puis nous aussi, coincé dans la petite voiture à quatre place mais bon, nous avons survécus c'est mieux cela que des cages! J'étais à coter de la fenêtre, Zayn au centre avec Harry a sa droite. J'aurais voulu que ce soit Harry au centre mais il a trouver 1001 excuse comme quoi il ne pouvait pas.

Peut être qu'au fond il m'en veux encore énormément de ce que je lui ai fait. Peut être qu'il a accepter mon étreinte tout a l'heure mais ça ne voulait sûrement rien dire.

-

arriver dans la maison des garçons, Zayn et moi allons directement a la salle de bain nettoyer nos blessure.

Quand nous revenons au salon, il sont tout le trois, assis sur le divan, la télévision fermer et en silence. Je sens que nous allons avoir une petite discutions. J'avoue j'ai quand même envoyer Harry a l'hôpital et eux dans une fourrière... sans le vouloir mais c'est quand même arriver!

« on une petite discutions à avoir, vous ne pensez pas? »

on dirait des gosses qui ce sont fait prendre a faire un truc mauvais et les parents qui veulent avoir un discutions sérieuse.

« je ne pense pas.

-pourquoi, Zayn?

-parce que Louis a envoyer Harry a l'hôpital sans le vouloir pendant qu'il n'avait pas le contrôle de son corps, puis, vous, vous nous avez envoyer dans une fourrière ou il allait nous tuer pour vendre notre peau. Nous ne sommes pas mort, Harry non plus. Alors de quoi devons nous parler? »

dit comme ça il a plutôt raison. C'est vrai quoi; je ne me contrôle pas les nuit de pleine lune et Liam ne savait pas qu'en appelant les urgence, eux, allait nous envoyer dans un trous a rat.

« je pense que des simple excuse suffiront. Alors désoler Harry...

- désoler aussi les gars... »

je tourne la tête vers le bouclé, il me regarde, un petit sourire trônant sur son visage. Il est magnifique. Je ne sais combien de temps nous sommes rester a nous regarder.

« câlin de groupe!? »

on se retourne tout les deux vers Niall, un peu à contre cœur. Puis, comme un gang de gamins, nous nous sautons littéralement dans les bras, nous nous écrasons tous au sol, la seul chose qu'on puissent entendre avant que tout disparaisse sous un éclat de rire est le cris de Niall quand il a reçus le coup.

Nous sommes toujours l'un par dessus l,autre quand la sœur de Niall fait sont apparition. D'un coup comme ça, je n'ai pas l'impression qu'elle ai remarquer sont ex petit ami, ou je ne sais quoi, présent dans la pièce.

« je ne vous dérange pas trop?

-oui, si tu pourrait partir de nos retrouvaille s'il te plaît?

-ta gueule le blond! Zayn, on pourrait parler? »

il secoue positivement la tête avant de se lever et la suivre dans sa chambre, je pense, enfin, ça serait plus logique comme ça.

Je n'ai pas envie de me lever, je suis bien allongés sur le sol. A côté de Harry. Nos bras sont a quelque centimètre, si j'étire un peu mes doigt je pourrait lui toucher les siens. Mais je n'ai pas le temps de faire un mouvement que Niall se relèvent en sautant puis criant.

« j'ai faim! On joue a FIFA?

-ouais pourquoi pas? Liam appelle la pizza!

-pourquoi toujours moi? »

aucune réponse. Les deux gars le regarde puis il fini par sortir son téléphone de sa poche arrière et appelle.

« toi Louis, tu bouge ton gros cul et tu t'assois sur le divan a la place!

-il n'est pas si gros!

-sans te vexé lou, même les mecs hétéro fantasme dessus.

-genre toi, Harry?

-first, je suis gay, deux, comment ne pas fantasmer dessus? »

I have a secret (larry stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant