juste avant de commencer ce chapitre, c'est la deuxieme fin que j'ai écrite. vous avez le choix de lire elle, ou l'autre. celle ci je la considère comme plus "triste" mais bon, a vous de voir. bonne lecture.
-------------------------------------------------------
HARRY
"tu m'a manquer..." je me décolla juste un peu de ses lèvres, quelque secondes pour lui dires avant de me rapprocher un fois de plus. mais ce fut Andy qui brisa notre moment en nous disant de bouger, et d'arrêter de prendre notre temps, qu'on feras les retrouvaille une fois dans l'appartement.
tout en marchand vers l'immeuble, j'entendais Andy dire mon nom à répétions, je décida donc de lâcher la mains de louis pour rattraper en petit jogging. arriver a son hauteur. j me rendis compte qu'il ne parlait pas. la voix se faisait de plus en plus forte. je me retourna pour voir louis mais il n'était plus la, ni zayn. niall et liam non plus n'était plus autour de moi. tout devenait noir. les immeuble disparaissait les uns après les autres. le vide arrivait...
-
"louis!" je me releva en sursaut. j'étais assis sur un lit, la chambre ne ressemblait en rien a la mienne. je vit à coter de moi liam et niall, endormis sur une chaise. mon torse me faisait mal. je vis enfin mes amis se réveiller, quand leurs regards se posèrent sur moi, je les vit sourire. le faux blond me sauta dessus, heurtant mon torse qui commenças a me faire encore plus mal.
"niall! tu lui fait mal...
-ah ouais... merde désoler Harry... juste... ça fait du bien de te voir...
-il est où louis?"
ils se regardèrent quelque secondes. puis en reposant leurs regard sur moi, je leurs demanda.
"et zayn?"
encore sans réponse. mais ils se retournèrent l'un vers l'autre. niall quitta la pièce.
"de quoi tu te souviens exactement?
-bah on étais tous ensemble, toi, niall, louis, zayn et andy. on allait a notre nouvelle appartement. andy me parlait et... je viens de me réveiller. on est où?
- à l'hôpital..."
il me regardait bizarrement, les sourcils froncer. puis sans que je ne puisse lui demander pourquoi, il continua de parler.
"qui est andy? louis? et zack?
-zayn... c'est... attend tu... qu'es que.. qu'es qui c'est passer?
-on était en camping, y'a deux semaines. on as vue des loups arriver et quand on as voulue se sauver le roux t'a sauté dessus. tu t'en souviens non? il t'a griffer au torse, en tombant tu t'es
-le deuxieme, il était noir?
-oui? tu t'en souviens?
-bien sûr! c'est zayn... et... l'autre c'est louis."
-
j'étais sûr les avoirs connue.. zayn et louis... andy et la louve. Mais toute ces histoires n'était que mon subconscient qui tentait de me maintenir en vie. ni louis, ni zayn ni rien de cette histoire n'était vrai. et pourtant.. j'ai l'impression que c'était vrai. j'ai l'impression d'avoir encore l'odeur de louis près de moi.
en entrant a la maison, quelque jours plus tard, dans notre maison, je suis allé directement a ma chambre. je ne voulait pas accepter le fait que j'avais tous rêver. je ne pouvait accepter ce fait. parce que je l'aimais. j'aimais louis...
alors je me suis assis a la fenêtre, celle qui donna sur la foret. parce que dans la réalité. nous vivons juste a coter...
je resta assis là quelque heures quand je vit quelque chose apparaitre au bas des arbres. une silhouette, que je ne pouvait pas voir dans la noirceur.
-
et pourtant, s'il avait pris la peine de regarder un peu plus, s'il n'avait pas fermer ses rideaux tout de suite, il aurait vu un loup, d'un couleur oranger s'avancer plus près, s'assoir et regarder la fenêtre. il aurait vue un deuxieme loup noir au yeux tout aussi sombre avec des reflet rougeâtre le rejoindre pour s'assoir.
s'il avait pris la peine de sortir de la maison, il aurait vue louis. il aurait vue zayn. ceux qu'il connaissait...
VOUS LISEZ
I have a secret (larry stylinson)
FanfictionLouis tomlinson. Zayn malik. Deux meilleur ami 1 secret. Harry styles. Liam payne. Niall horan. Trois meilleur ami, une vie totalement normal... *ne vous fiez pas a l'image cette fiction est une larry*