LIAM
le bruit des sirène de l'ambulance commençais à ce faire entendre je dirait qu'il sont au bout de la rue ou même plus près. Pendant les 15 minutes d'attente, nous, Niall et moi, avions mis des serviettes qu'on avais mouiller sur les deux épaules d'harry. Nous appuyons pour stopper le sang mais rien a faire; il y en avait toujours qui coulait. On avait beau faire comme on vois dans les films ou comme apprend dans les cours de sauvetage mais les plaie était sûrement trop profonde pour pouvoir s'arrêter.
Je pensais que les griffe de loups était un peu comme ceux des chiens. Je ne pensait pas qu'il pouvait faire des blessure aussi profonde. Mais, à bien y penser, ceux des chiens on les coupes. Et les loups j'en ai aucune idée...
J'ai toujours sous-estimer les loups. Je savais bien que c'était des animaux fort mais pas à ce point. Et puis, sur plusieurs sites internet ils disent qu'il n'est pas si dangereux et qu'il attaque que très rarement les humains.
Quelqu'un cogne a la porte. Je me dépêche de descendre, jetant un dernier regard dehors. Ils se tourne autour sans s'attaquer.
Quand je suis arriver en face, je souffle un bon coup et ouvre la porte. Il sont trois. Le plus grand d'entre eux, sûrement celui-ci qui a cogner, comme il est un peu plus avancer que les deux autres, prend la paroles.
« pour, Harry Styles?
-hum oui.
-ou est-il?
-Il est en haut, suivez moi. »
je ne sais pas trop comment agir en leur présence, ça me gêne un peu. Je ne sais pas pourquoi, peut être juste parce que j'ai peur pour Harry.
il me suivent jusqu'en haut. Je leur montre le corps Harry au sol. Pendant que deux hommes le monte sur le genre de lite blanc étrange - dont je ne connaît pas le nom- l'un d'eux semble attirer par es bruit dehors. Par « les bruit » je sous entend bien que je parle des grognement de Louis et des gémissement de douleur de Zayn.
Il se dirige vers la fenêtre. Je dit quoi moi!?
« oui? .... exactement... deux loups dans la cour... merci. »
je tourne ma tête vers l'homme en blanc. J'ai pris trop de temps pour réagir qu'il a eu le temps d'appeler je ne sais quoi pour eux. Je regarde l'heure, il est 1 heure du matin et pourtant je ne suis pas du tout fatiguer.
« voulez vous accompagner votre ami?
-ni' va y.
-tu ne viens pas?
-tu imagine ta sœur rentrer?
-ah... a plus alors... »
il suit les ambulancier jusqu'au camion. L'infirmier est toujours a la fenêtre. Ce n'est pas que c'est un peu impolit rester chez quelqu'un quand il n'est même pas inviter mais c'est un peu le cas.
« beau salon. Surtout avec du bois rouge. Très original. »
bonjours l'ironie! Et puis, de quoi il se mêle lui? Il était ici pour prendre Harry et quitter pour l'hôpital ensuite. Pas venir critiquer notre salon en bordel à cause de deux loups rendu fou.
« ce n'est pas de vos affaire.
-avoir des loups est strictement interdit jeune homme.
-ils ne sont pas à nous.
-bien sur. Il on fait 45 minute de marche pour venir dans votre salon, attaquer et se battre dans la cour.
-ce n'est pas de vos affaire. »
je m'énerve, ce n'est pas dans mes habitude de lever le ton, encore moins sur un ambulancier mais il ne se mêle pas de ce qui le regarde et c'est énervant. Encore une fois, quelqu'un cogne à la porte. L'infirmier descend avec moi et c'est lui qui ouvre la porte je dois bien avouer que je ne m'attendais pas a voir ceci devant moi. Je m'attendais plus a une jeune femme les cheveu tin en blond comme Niall. Des hommes, ils sont deux, et tout les deux ont une veste style par-balle avec des protection sur les bras et les jambes et un fusil en main.
« Louis et Zayn! »
dis-je en chuchotant pour moi même. Je suis assez loin pour ne pas qu'ils me voient et de toute façons ils discutent de je ne sais quoi.
je cours jusqu'à l'extérieur. Je sais que je risque beaucoup à aller vers eux mais il faut que j'avertisse Zayn. Je n'ai pas le temps de faire un pas de plus que je sens des bras puissant me tirer pour m'éloigner d'eux et la dernière chose que j'entends est le bruit d'une balle quittant son armes.
VOUS LISEZ
I have a secret (larry stylinson)
FanfictionLouis tomlinson. Zayn malik. Deux meilleur ami 1 secret. Harry styles. Liam payne. Niall horan. Trois meilleur ami, une vie totalement normal... *ne vous fiez pas a l'image cette fiction est une larry*