Chapitre 25

324 23 5
                                    

"ha...harrry..."

À l'entente du prénom je commence à m'inquiéter. Je regarde zayn reprendre son souffle pour qu'il continue, qu'il m'explique. Pourquoi tout dois lui arriver en plus!? Quand je traque quelqu'un il se trouve que cette personne est toujours lui, quand quelque chose de garce arrive à quelque dans notre cercle d'amis deviner qui est la victime? et oui encore une fois le bouclé et cette fois je ne sais pas ce qu'il s'est passer mais harry est une fois de plus la victime dans l'histoire. Je vais réellement commencer  à croire qu'il porte malchance...

"oui?"

ma voix tremble, je stresse. il parle tellement vite que je ne comprend même pas la moitié de ce qu'il dit, en fait si, mais a l'entende de " la louve" je me suis arrêter. en gros, elle est comme nous, elle nous dirige tous. on lui dois tout le respect. personne ne l'a encore vu elle est du genre loup solitaire. on ne sait pas ou elle vit, mais ça m'étonnerais bien de la voir a Londres.

"tu... tu peut recommencer?

-on était en foret, elle est sortit de je ne sais ou et elle a attaquer Harry avant de disparaitre avec."

il fallait bien que ce moment arrive, les relation entre humain et loups son possible, ce que nous ne pouvons pas est être en couple avec le même sexe que nous humain... et je suis quoi moi? bah presque en couple avec Harry... il est humain, il est un hommes... je suis un loups, je suis un homme...

sérieusement on ne pourrait pas vivre une vie juste normal?

"disparue? genre téléporter?

- genre partit en courant mais elle cours trop vite qu'après trois seconde je ne la voyait plus."

bon bah voila un Harry disparue avec la personne que personne n'a jamais vu...

"et on les retrouve comment?

-bah je sais a quoi elle ressemble et je connais son odeur.

-zayn... tu ne la pas vue humaine et elle doit surement cacher son odeur...si personne ne la jamais trouver alors elle a des technique."

je me laisse tomber sur mon lit. mon meilleur ami est au cadre de porte. pourquoi nous sommes aller les voir au camping? pourquoi on leur a dit notre secret? tout aurait été plus simple si je n'avais rien fait, zayn et moi serions encore en foret a se battre, a agir en loup. je ne serait pas tomber amoureux d'un humain, il aurait été en sécurité en continuant d'aller a l'école comme tout les jeune d'aujourd'hui. en gros, aucun de nous n'aurais eu de problème.

"ils son ou niall et liam?

-dans la foret.."

je me relève une fois de plus de mon lit, mets mes vans noir en 5 secondes et me voila deja dehors prêts a fermer la porte. zayn me rejoins aussi rapidement sachant très bien que j'ai l'intension de me rendre dans la foret.

Je regarda au sol pour je ne sais quelle raison et vit zayn pied nu. À ouais Pas bête lui... On est plus rapide en loups qu'en humain alors pas besoin de soulier... Je les enleva donc près à partir.

"C'est où?
-suis moi"

On partît tout les deux à la course, je suivait le loup noir. 10 minutes plus tard nous voici tout les quatre ensemble au beau milieux d'une foret à la recherche de notre bouclé. En enfin, à essayer de trouvé un plan pour trouver harry et la louve.

"On sait dans quelle pays elle vit?"

Je regarda Liam, avec mon regard il compris que nous n'avions zéro informations la concernant à part quelle est une femme et c'est la "chef" des loup-humain.

"On pourrait commencer par suivre les trace qu'elle a laisser en partant?
-Pas bête le blond... Pas bête du tout même"

Zayn et moi nous nous regardons, pourquoi on n'y a penser plus tôt? Nous qui, d'habitude, sommes si bon au dépistage... C'est ce qu'on fit, mon meilleur ami et moi même suivis les traces, regardant tout les détail qui pourrait nous donner une piste sur le chemin utiliser. Derrière nous Liam et Niall essayait de faire la même chose que nous ou juste de comprendre notre façons de faire, apprendre à faire attention à quelle genre de détails.

Puis, les traces de patte de la femme disparue en sortant de la foret, maintenant tout ce qu'il ça falloir faire est nous concentrer sur l'odeur. Presque impossible. Je veux bien croire que nous avons une bonne odorat mais essayer de trouver une odeur sur une route utiliser par des centaines de personne par jour c'est difficile... Sans oublier qu'elle ces surement changer en humain et que par la même occasion son odeur corporelle à changer.

"On fait comment maintenant? Parce que ya plus rien ici...
-Liam a raison les gars.
-l'odeur, on doit suivre l'odeur donc rester sous la forme animal."

Essayons de ne pas nous faire remarquer... Ce n'est pas la première fois que nous le faisons mais être discret pour ne pas se faire remarquer sous forme de loup est toujours une mission impossible.

Puis me vint une idée, surement déjà fait depuis un moment mais je demande tout de même. On ne sait jamais, avec eux, tout est possible!

"Dites... Vous avez penser à l'appeler!?
-bah non.. Elle...
-passe moi ton portable Niall"

Je tape rapidement le numéro de harry que je connais par coeur et sans grand étonnement de ma part il répond.

-salut?
-hey Harry c'est louis..
-oh.. Hum...
-ça va? Elle ne t'a rien fait?
-oui oui ça va, elle est plutôt gentille...
-vous êtes où?
-je.. Attend une minutes."

Je l'entend parler sans pour autant être capable de comprendre, il a surement mis sa mains sur le micros du téléphone. Puis il termine et je l'entend a nouveaux.

"Elle veux te parler..."

-

Hey! Déjà UN ans pour la fiction... Avril 2015... Ce n'est pas extraordinaire mais le temps passe plus vite qu'il n'y parait... Bref, merci à ceux qui suive encore la fiction!:)

I have a secret (larry stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant