toujours le silence dans la salle. Perrie tien toujours la main de Zayn, ce qui est quand même un bon signe. Si elle l'aurait lâcher, alors ça aurait été un mauvais signe.
Je regarde Harry et lui aussi. S'est yeux sont si profond et magnifique. Vert forêt. J'adore cette couleur. Ça me fait penser d'où je viens, la forêt.
«p'tain... dites quelque chose...
-mais Harry! Il... comment tu veux qu'on croie à ça?
-bah, en les croyant? Moi je l'ai croie... je les ai vu...»
il ont encore et toujours le même regard, l'incompréhension, mais sur le visage de Niall apparue un petit sourire.
«MONTRER LE!»
il n'a pas l'aire de mal prendre le fait que nous sommes différent. Liam non plus, il a parler mais n'avais pas vraiment peur. Ce qui m'inquiétais le plus, pour Zayn, était Perrie. Oui on dirait qu'elle le prend bien comme elle tiens toujours la main de Zayn, mais son visage n'a toujours pas changer d'expression. Elle paraît toujours surprise.
Niall est tout excité et attend juste de nous voir en loups. Liam a aussi un sourire étendue sur toute la surface de son visage.
«okay...»
Zayn se lève et je le suis pour nous mettre en place devant les gars. C'est devenue un peu étrange comme situation mais bon...
mon meilleur ami me jette un rapide coup d'œil que je répond par un hochement de tête puis, comme tout le monde s'y attendais on se transforme en loups. Perrie lâche un petit cris de surprise.
«si un jour on m'avait dit qu'il y aurait des loups dans notre salon j'y aurait pas cru...
- je pense que c'est la réaction de tout le monde Liam...»
ils sont encore plus étonner quand Zayn a parler. Tous, sauf Harry. On peut voir dans le regard de Niall que cette situation est loin de le déranger et qu'il la trouve plutôt amusante, Liam, il a presque le même regard mais il est quand même choquer puis perrie, elle, aucune idée.
Quand on revient enfin en forme humaine normal, parce que disons que des loups c'est beaucoup plus gros que des chiens alors il manque un peu de place dans ce petit salon pour deux gros loup. On s'assit au même place que quelque minute au par avant.
« bon... revenons au sérieux les gars, comment vous faite?
-bah... on sais pas c'est comme ça...
-ne nous prenez pas pour des cons! Les loups qui se change en humain n'existe que dans les films.
-on ne vous prend pas pour des cons. On est les derniers sur terre. »
je ne sais vraiment pas comment l'expliquer, je laisse Zayn parler avec perrie mais il n'a pas l'aire de trouver d'argument. De toute façons, comment pouvons nous inventer tout ça?
« perrie... comment explique tu notre changement? Comment tu veux qu'on invente tout ça?
-mais Louis! C'est totalement impossible! Les loups-garous n'existe que dans les films et les vielles légendes!
-je sais tout ça.. mais viens en au fait qu'on vient tout juste de le prouver! Alors, ouais, peut être qu'il y a des légendes qui parle de loups-garous, mais les légendes ont toujours un coter de vérité... »
elle préféré ne pas me répondre. Elle se relève d'un bond et quitte la maison. Prenant bien soin de claquer la porte d'entrer. Elle est chez elle. Et elle quitte sa propre maison. Logique.
Le temps de tout assimiler, Zayn se leva et partit la rejoindre a l'extérieure. Qu'elle soit rendu loin ou pas, il l'a rattrapera rapidement. Être un loups, ça peut être très pratique!
ZAYN
je ne savais plus trop quoi lui répondre. Elle a l'aire d'avoir peut de nous et moi j'ai peur de la perdre. Quand je suis sortit de la maison, je l'ai en train de courir jusqu'au coin. Il fait peut être déjà noir dehors, mais avec tout les lampadaire et mon odorat, je l'ai rapidement repérer.
Je part a mon tour a courir. Je la rejoins en exactement 16 seconde, qui pour un humain normal, faire cette distance aurait été d'au moins 2 minutes. Ouais, j'exagère un peu. Disons 1 minute?
« pez'
-zayn!?
-bah quoi?
-comment tes arriver si vite?
-si je te le dit tu ne me croira pas...
-si tu me sort encore une fois que tes un loup-garou ou je ne sais quoi, je te croira pas, c'est vrai.
-et si tu m'écoutais deux minute? »
elle me tourna le dos. Merde! Louis a beaucoup plus de chance que moi. Lui, l'homme qu'il aime, l'accepte même si il est en loup. Et moi j'ai l'impression que Perrie n'accepte pas du tout! Non tu crois? Elle recommença a marcher me laissant seul. Après deux trois pas je me décide de recommencer a la suivre.
Je la retiens par le poignet, elle se débat et continue en chemin. Je l'appelle par son nom, elle m'ignore et continue c'est pas un devant l'autre. Je lève les yeux au ciel en soufflant. Il y a quelque nuage qui recouvre la lune. Je ne sais pas ce qu'est la lune cette nuit. Avec tout c'est nuage, je ne vois pas.
« écoute moi... s'il te plaît...
-tien! C'est la pleine lune! Tu ne te transforme pas? Pourtant un loup-garou... »
j'ai arrête de l'écoute après pleine lune. Je lève, encore une fois, les yeux vers le ciel, priant que ce ne soit pas réellement la plaine lune mais oui. Merde.
Vous ne savez peut être pas mais, a chaque pleine lune du mois, Louis et moi devenons plus agressif et notre patience est beaucoup plus courte. C'est pour ça qu,a chaque fois qu'on sais qu'il y en a une, on se sauve le plus vite possible loin dans la foret et loin de la ville. Bien qu'on soit humain et gentil, quand cette lune apparaît, on n'est plus nous. On change.
« Perrie écoute moi s'il te plaît. »
je dois lui parler avant que mon coter animal ne ressorte plus. Espérant que Louis ne l'ai pas encore vu... entre nous deux, le pire je pense bien que c'est lui..
------
merci pour vos commentaire! :) j'ai décider de vous poster ce chapitre un peu a l'avance! sinon, je suis en train d'écrire le chapitre 15!
VOUS LISEZ
I have a secret (larry stylinson)
FanfictionLouis tomlinson. Zayn malik. Deux meilleur ami 1 secret. Harry styles. Liam payne. Niall horan. Trois meilleur ami, une vie totalement normal... *ne vous fiez pas a l'image cette fiction est une larry*