la cloche sonne, on l'entend de l'extérieur et je décide de partir, laissant les deux gars devant le bâtiment, Zayn et Louis ne sont toujours pas apparue depuis ce matin. Mais la n'est pas la fin de mon plan...
j'attends un peu de temps cacher sur le coter la porte et je vois les deux loups courir vers le derrière de l'école. Je les suis sans faire trop de bruit, ou plutôt je fait de mon mieux... sa reste des animaux a l'ouïe très développer... de plus je m'avance de plus je commence a stresser par peur qu'ils me voient et qu'ils commencent un interrogatoire pour savoir pourquoi je les suivait et tout.
Je m'avance juste sur le bord du coin du mur de l'école pour pouvoir les voir de façons subtile qui ne l'ai pas mais je fait ce que je peut. Je regarde et il n'y a personne. Aucun signe de vies animal ou humaine.
Je quitte ce coin de bâtiment pour me dépêcher de rejoindre mon cour avant que la deuxième cloche ne sonne mais il est trop tard et je l'entend sonner. Je suis en retard.
Je me dépêche de retourner a l'entrer et des voix dans la rue attire mon attention.
«grouille Zayn!
-je cour le plus vite que je peut»
finalement j'ai ma réponse. Il ne sont pas des loups. Il ne sont pas les loups que je connais. De toute façons, Louis et Zayn revienne de la route et d'où il y a toute les maisons les appartements et les loups sont partit derrière l'école...
-LOUIS-
on a faillit se faire prendre par Harry. Il nous as garder avec lui jusqu'à ce que la cloche sonne. On sais très bien que nous aurions pu partir mais on ne voulais pas lui faire et il nous aurait sûrement suivis. Il nous as suivis et notre seul issu était de prendre rapidement nos sac et partir un peu plus loin dans la foret se changer et puis repartir dans la ville pour arriver en courant comme si nous venions de notre appartement.
Quand il nous as vus arriver, on a su que notre plan avait marcher et qu'il se posait plain de question dans sa tête. On rentra dans l'école un peu après lui et on pris rapidement nos cahier dans nos casier pour aller en cour encore une fois accompagner du beau bouclé. En rentrant dans la classe le professeur en profita pour nous chicaner de notre retard la deuxième journée d'école. Il ne réprimandais même pas Harry, en fait si, mais il lui a juste dit que sa ne devait plus arriver et c'était sa seul chance parce qu'il était bon élève.
On s'assit au place qui restait en avant de la classe. Les place les moins aimer des élèves sûrement parce qu'il ne pouvait pas être sur leur téléphone et qu'ils ne pouvaient pas non plus parler car le prof les remarquais beaucoup trop rapidement.
Harry était a ma gauche et Zayn a ma droite. A quelque moment je ne pouvait m'empêcher de regarder Harry prendre ses notes de cour et écouter le prof. Ces yeux vert qui était beaucoup plus éclatant que la normal a cause du soleil qui venait rentrer dedans faisant ressortir le vert. Je pense qu'il m'a remarquer depuis un moment mais il ne dit rien alors je continue comme si il n'avais remarquer.
«tu peut arrêter de me regarder tu sais même si je suis beau écoute le cour.»
il rigola en me disant sa, sur le bord de ces lèvres apparaissait ces petite fossette que j'avais pu voir quand on était a la foret. Puis, je me rendis compte qu'avec toute ces penser je n'avais pas arrêter de le regarder et lui aussi sûrement en attendant une réaction de ma part.
«hum... dé-désoler...»
je retourna ma tête vers notre professeur les joue rouge de honte et de gêne.
-
le deuxième cour de la journée venait de ce terminer maintenant l'heure du dîner! Zayn avait vraiment une faim de loup, ouais bon mauvais jeu de mots... enfin bref, il courait presque dans tout les couloirs pour se rendre jusqu'à la cafeteria pour manger. Il ne lui manquais plus que la queue qui va dans tout les sens et on aurait dit qu'il était un loup affamé qui courrait après sa proie. Oui, oui, encore un mauvais jeux de mots mais c'est la seul chose que j'ai trouver a dire pour sa...
rendu dans la grande pièce remplis de table et d'élèves, on se chercha une place pour aller s'asseoir que tout les deux, mais malheureusement pour nous, nous somme arriver un peu trop tard et toute les places sont maintenant prise.
«besoin d'une place?»
je me retourna vers la voix que je connais maintenant assez bien, Harry, avec et toujours ces magnifique yeux vert.
«hum.. ouais...
-venez, comme on est souvent dans les même cours sa serrait bien qu'on fasse connaissance non? Et puis, on s'est déjà croiser a la foret.
-ouais!»
je ne m'attendais pas a ce que se soit aussi rapide pour mon plan que je me rapproche un peu plus de lui, et puis Zayn avait l'aire vraiment content que Harry nous invite a venir dîner avec lui, ou il fait simplement sa pour enlever le malaise que je ressent présentement. On le suivit jusqu'à la table ou Liam et Niall était déjà installer et on s'assit. J'étais a côté de Liam et Zayn a coter de Harry juste en face de moi avec Niall juste a côté de Harry.
«bon bah, je vous présente Niall et Liam. Louis tu les a déjà vu mais au cas ou... »
il nous saluèrent mais on savait déjà très bien qui il était mais bon, nous devions jouer le jeu des nouveau... On dit nous aussi nos nom et on commença a parler de notre vie toujours en gardant l'aspect loup le plus secret possible.
«alors pourquoi vous n'êtes pas venue a l'école avant? C'est obligatoire pourtant!»
je ne pourrait pas cacher que la question de Liam venait de me mettre vraiment mal alaise, parce que de un, on ne savait même pas cette règles et deux on ne pouvait pas répondre sincèrement...
« c'est parce qu'on travaille a la foret. Et on a des horaires assez étrange. -mais votre employeur n'a pas e droit! Il faut les études.
-je sais... mais
-on est les seuls a savoir comment gérée les loups pour ne pas qu'il s'attaque a n'importe qui puis notre terrain ou on travaille est quand même loin de la ville alors on a accepter de ne pas aller a l'école...»
je remercia Zayn du regard, il avait tout expliquer facilement sans être déstabiliser. Bon, je doute qu'il ai sortit sa comme sa sans préparation. Il aurait très bien pu y réfléchir quand j'avais commencer a répondre.
-
le dîner venait de terminer et il nous restait deux dernier cour avant de pouvoir retourner a la foret pour faire nos occupation que nous faisions avant de commencer l'école. C'est-à-dire, faire des courses, se battre en plein foret et aller se baigner dans un lac un peu plus loin.
Les cours passa vraiment plus vite que je le pensait, mais il était très très très ennuyant. J'étais heureux que les animaux n'ai pas a subir sa. sa servait a quoi tout sa sérieusement? Surtout que pour moi et Zayn sa ne servait encore moins.
VOUS LISEZ
I have a secret (larry stylinson)
FanficLouis tomlinson. Zayn malik. Deux meilleur ami 1 secret. Harry styles. Liam payne. Niall horan. Trois meilleur ami, une vie totalement normal... *ne vous fiez pas a l'image cette fiction est une larry*