Chapitre 27

289 22 1
                                    

"Indice du jour! ; 51"

Je regarde Niall qui mange ses céréales sans se soucier de moi. Puis je lui passe mon téléphone ou le message s'affiche.

"51? Elle veux dire quoi!?
-j'en sais rien Niall... J'ai rien de plus; comme toi...
-bon... On attend les deux autres et on commence nos recherche?
-ouais..."

Comme j'ai passer la nuit éveillé à ne rien faire, à attendre l'indice, je ne vais pas attendre encore longtemps les deux autres. En plus, elle savait que je ne dormais pas... Elle savait que j'ai regarder le plafond de la pièce toute la nuit, et ça, ça me fou la trouille! On est observer? Des camera? Des espions? Comment elle l'a sue!?

J'ai l'impression de devenir fou! Encore une fois, toute les idées possible me passe par la tête aussi folles et improbable les une que les autres mais pourtant elle font du sens!

"Louis!? Calme toi!"

Je n'avais même pas remarqué que je tournais en rond dans la salle à manger, mes mains dans mes cheveux en les tirants le plus fort possible, mes yeux se sont remplis d'eau sans même que je le remarque... Quoi que je n'avais rien remarquées jusqu'à ce que la voix de Niall me sorte de mes penser qui me virait fou.

"Qu'est-ce qu'il y a?
-je... Le message juste en haut.., elle nous observe... Et si elle se prépare à nous tuer!? Peut être qu'elle a mis des caméras? Des espions ou même des tueurs sont dehors A attendre qu'on sorte pour...
-calme toi louis..."

Sa main se pose sur mon épaule, il me tire doucement contre lui comme s'il avait peur de me brusquer en faisant un faux mouvement. Mon visage s'enfonce directement dans son cou quand j'entre en contact avec sa peau. Puis je pleur, je me laisse aller... Je sent sa main me caresser le dos doucement.

"Tu devrais essayer de dormir Lou'...
-j'ai... J'ai essayer toute la..
-oui mais tu devrais continuer d'essayer... Tu est en plus que fatiguer là"

Je me laisse guider par le faux blond de la gang. Il me place dans son lit, me mets ses couvertures jusqu'au cou et ferme tout pour laisser le noir complet dans la chambre. Nous avons dormis dans le salons cette nuit, je suis donc seul dans la pièce, le noir complet. Je ne vois même pas ma main qui est a quelque centimètre devant mes yeux...

comme avait dit Niall; j'avais besoin de dormir. je m'endormis en deux minutes dans ce noir, dans ce silence. je n'ai même pas eu le temps de penser que le sommeille m'avait deja rattraper.

-

Quand je me réveilla, quelque heures plus tard, ils étaient tous éveiller, assis dans le salon, la télévision était allumer mais aucun des trois ne l'écoutait vraiment, elle était juste la pour combler le silence quand plus personne n'avait quelque chose à dire.

"Bien dormi Lou'?
-ouais ça va..."

Zayn me regardais un moment ayant l'aire d'hésiter à me croire ou non mais au final, il retourna la tête. Je m'assis s des coter, Niall devant moi et Liam à sa droite.

"Les gars... Si je vous dit 50... Vous pensez à quoi?
-pourquoi?"

Niall répondit à Liam à ma place, n'ayant devancer de 2 secondes. Puis un long silence s'installa dans la pièce, Liam et Zayn réfléchissait au chiffre, moi je pensait encore au l'autre message puis Niall lui, regardais la nourriture devant lui. Soit il pensait comme les autres, soit il hésitait à manger.. Quoi que la deuxième option ne m'étonnerait pas du tout.

"On as peut être 51 jours?
-elle nous fait peut être marcher?
-Zayn... Je ne pense pas que ce soit son genre...
-il y a combien de pays?"

On se tourna vers le blond qui fixait toujours la table. Ce fut Liam qui pris la parole en premier.

"Plus de 100...
-quelle est le 51ieme?"

Liam se leva, 1 minute plus tard il redit sont apparition dans le salon avec son ordi portable et un paquet de feuille et un crayon.

"Je cherche laissez moi juste deux petite minutes."

Encore une fois, le silence réapparut dans la maison. Le seul bruit présent était ses doigt sur les touches de son clavier et son crayon qui se faisait aller sur le papier.

"Donc, en ordre alphabétique ce serait le Danemark, mais si on se fit par la population le pays serait la Corée du Nord mais le 51 ieme pourrait tout aussi bien être la Thaïlande avec la superficie... Nous ne sommes pas plus avancé."

Long silence, non pas un silence ou tout le monde est dans ses penser comme un peu plus tôt... Non, la c'est plus; comme on va faire pour trouver ce que signifie le 51...

"Mais, 51 n'est peut être pas un pays, comme je l'ai dit un peu plus tôt peut être nous donne-t-elle 51 jours? Sauf, encore une fois, nous avons plusieurs possibilités, si 51 signifie le temps, il peut être les heures,les jours comme les mois..."

Il continua de noter quelque trucs sur son papier puis nous regarda.

"Donc? On fait comment pour trouvé?"

Le silence revins... Encore et toujours ce lourd silence qui revenait à la charge. Je baissait la tête, honteux, tout ceci arrive par ma faute...

"Elle ta envoyer d'autres message?
-oui... Un"

Je donna mon téléphone à Liam avant même qu'il le demande. Il regarda les deux messages, celui où ce trouve l'indice ainsi que l'autre qui as réussi à me rendre fou ce matin... Puis il leva la tête vers moi.

" elle nous espionne?
-j'en sais rien Liam..."

Ne comprenant pas de quoi nous parlions, Zayn pris mon téléphone des mains de Liam pour Lire A son tour. En ce moment, tout ce que je veux est me réveiller, voir que tout ceci n'est qu'un rêve créé dans ma tête, me rendre compte que je me suis imaginer toute cette histoire... Que ma vie n'a pas changer d'avant, je veux ouvrir les yeux et voir un deuxième loups coucher dans l'herbe, à l'ombre des arbres à mes côtés...

Mais bien que je fasse n'importe quoi, la réalité est que j'ai rencontrer ces humains, je leurs ai donner un paquet De trouble et harry est belle et bien kidnapper par la louve...

Liam note quelque truc sur un deuxième papier. Puis sa tête se lève d'un coup sec.

"J'ai note quelque truc... Quelque idée du pourquoi elle nous observe. Avant que vous ne dites quoi que ce soit je tiens à préciser que nous avons besoin de tout scénario possible alors oui, il y en a des bizarre."

Notre ami pose la feuille sur la table basse du salon et instantanément, la tête de Zayn, Niall et la mienne se penche vers elle. L'écriture de Liam est propre et soigner, les idées formes une colonne et le début d'une deuxième. <<trouver nos points faible>>
<< surveiller le prochain A kidnapper>>
<<savoir comment les rechercher avance>>
<<nous surveiller par propre prudence>>

La liste continue comme ça avec plein d'autres idées...

-

Je n'aime pas vraiment ce chapitre mais bon, je devait le faire pour avancer dans leur recherche et le fait que Louis devienne "fou" A un moment montre qu'il ne va pas bien à cause de toute l'histoire, qu'il ne dors plus, qu'il mange plus beaucoup, qui s'inquiète aussi beaucoup trop....

Le prochain seras du coter de Harry, voir comment ça ce passe pour lui...

I have a secret (larry stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant