HARRY
j'arrivais assez rapidement ce matin. Et en plus il y avait deux nouveaux aujourd'hui. Et tout les deux était sur d'être dans ma classe. En espèrent qu'il soit sympa parce que les deux place qui reste de libre dans cette classe sont en avant de moi et je ne voudrais surtout pas rester pris un ans avec deux con comme tout le reste de ma classe. Mis a par Liam et Niall mais il ne sont pas dans ce cour ci... enfin bref, je suis déjà assis a ma place et le directeur ou surveillant je sais pas trop rentre accompagner de deux gars. L'un deux a les yeux bleu claire et profond mais tout de même magnifique, les cheveu châtain. Le deuxième a les yeux brun très foncer presque noir avec des reflet rougeâtre. Ces cheveux sont aussi noir.
«voici les deux nouveaux élève dont je vous avait parler la semaine passer... présenter vous s'il vous plaît.
-salut, je suis Louis...
-moi ces Zayn...»
Zayn... et Louis... les même nom que les deux loups que je connais... quand les deux marche en direction des deux bureau mon regard croise celui de Zayn et de plus près on pourrait presque dire qu'il est le loup. Sont regard est aussi perçant que l'animal et ces cheveux on l'aire aussi soyeux que le pelage du loup. Louis, ces yeux son aussi les même que le loups Louis.. mais ces cheveux sont un peu plus foncer. Leur voix aussi. Quand je leur avait parler il avait cette voix... on pourrait vraiment croient qu'il sont des loup-garou qui ce transforme a volontiers...
tout le cour je regardait le dos des deux leur cheveux et leur attitude... le cour termina et je devait leur demander! Je le devait tout simplement parce que... bah ... je sais pas mais je sais que si je ne leur demandais pas j'allais être pris avec cette question pour le reste de mes jours parce que oui, moi, quand quelque chose me trouble ou je n'ai pas les réponse a mes question je ne dors plus a cause de la question qui me tourne ne tête et je reste toujours pris avec ces penser et après je m'énerve pour un rien...
le cour était enfin terminer. Je ramassa rapidement tout mes crayon et cahier qui était sur mon bureau et je partit rejoindre Zayn et Louis qui étaient arriver à la porte prêt a quitter la salle de cour. Mais pour être sur que j'ai le temps de leurs parler je décidas de les appeler maintenant.
«louis! Zayn!»
je vis les deux nouveaux s'arrêter et par la suite ce tourner en même temps pour que nos regard ce croisent. Le regard de Zayn me troublais encore plus maintenant qu'il ce trouvait devant moi les yeux fixer dans les miens. Le rouge était très présent dans ses iris noir. Louis lui, ces yeux était aussi troublant mais troublant a cause de leurs beauté. Je n'avais jamais vu de yeux aussi claire et aussi beau, ses yeux était tout simplement magnifique.
Comme je n'avais toujours pas commencer a parler Louis se mis a parler...
«oui?»
sa vois était plus douce que je l'aurait crue. Sa vois ressemblait toujours a celle du loups, et quand il était debout devant la classe, mais la différence c'était qu'elle était beaucoup plus douce et belle.
«je connais deux lou-personne qui on les même nom... je me demandais simplement si c'était vous...
-Ça se peut... ton visage me dit vaguement de quoi... ces pas a votre gang que j'avais montrer un loup? Je travaille a la foret quelque fois comme gardien...
-ah! Oui! Alors ces de la que je vous connais.. ou plutôt toi Louis...»
Mais pourtant sa voix, son nom, ses cheveux, ses yeux; il sont tous identique au loup. Sa ne pourrait être que lui...
-
les cour était enfin terminer, je n'avais plus parler avec les deux gars de la journée je suis seulement rester sans réponse a mes question. Liam et Niall on remarque que quelque chose me tracassait mais a chaque fois qu'il posait une question je leur disait seulement que j'allais bien et qu'il imaginais tout sa...
je suis enfin arriver chez moi, en passant devant l'école, les loups n'y était pas, Louis et Zayn non plus... ils avaient tous disparue...
je dit bonjours rapidement a ma mère et ma sœur et je monta a ma chambre pour faire quelque recherche. Et oui, des recherche sur les loups.
«loups qui deviens humain?»
je commença toute recherche et souvent en tombant sur e vieille légende indienne. J'avais beau mettre notre année pour savoir si les loups qui se transforme en humain existait encore je ne trouvais que toujours les même site ou il ne disait rien de ce que je voulais... j'avais fait toute les page possible, changer le nom de ma recherche mais jamais rien...
«Harry?
-oui?
-ces l'heure de manger!
-j'arrive.»
je ferma l'écran de mon ordinateur et le laissa sur mon ordi pour le temps que j'irai a la table manger avec gemma, et ma mère.
-
je finit assez rapidement pour aller faire mes recherche mais ma sœur voulais a tout pris que je l'aide dans un de ces travaille pour l'école. Elle a deux ans de moins que moi mais elle a toujours besoin de moi pour faire ces devoir en mathématique, sa pire matière...
enfin bref, une fois terminer, je remonta a ma chambre pour ne pas me faire arrêter une fois de plus par ma mère et je continuais mes recherche. Toujours sans aucune réponse.
-
je me réveille et je suis assis sur mon lit, mon ordi poser sur mes genoux. Je me suis endormis en faisant des recherche. Mon cadran n'a pas encore sonner. Je ne me recouche pas mais je commence a me préparer. J'ai un plan en tête que je vais mettre en exécution aujourd'hui!
Vous vous demandez sûrement quand j'ai eu ce plan? Bah ces simple, en dormant! J'ai fait un rêve sur sa et le plan de mon rêve est très facile, donc pourquoi pas le refaire?
Je continue de me préparer rapidement et une fois que j'ai tout fini ma mère viens tout juste de se réveiller. Je lui dit au revoir et je part chez Liam et Niall par la suite.
-
on parle on ris pendant tout le trajet pour se rendre en cour, les loups sont la et ces exactement ce que j'avais besoin. Il n'y a personne qui les approche parce que a chaque fois Zayn grogne et montre les dents. Je rigole un moment et je vais les voir. Liam et Niall leur caresse la tête quelque instant avant de partir vers les porte pour porter leur sac et préparer les cahier du premier cour.
-
Louis et Zayn ne sont toujours pas arriver et je caresse toujours les deux loups en parlant au téléphone pour faire croire au alentour que je ne parle pas dans le vide quand je parle au loups devant moi. Je ne les appeler pas Louis et Zayn parce que sa me dérange et j'ai toujours l'impression de parler des humains... donc ces les loups tout simplement...
VOUS LISEZ
I have a secret (larry stylinson)
FanfictionLouis tomlinson. Zayn malik. Deux meilleur ami 1 secret. Harry styles. Liam payne. Niall horan. Trois meilleur ami, une vie totalement normal... *ne vous fiez pas a l'image cette fiction est une larry*