j'ai bien entendu la? Soit il est sérieux, soit il le dit que pour rire. Et malheureusement, j'opterai pour l'option numéro deux. Je parle bien du fait qu'il fantasme sur mes fesses. L'autre je le croit. Mais je n'aurais sûrement jamais la vrai réponse. Peut importe, je m'assois quand même sur le divan.
Plusieurs heures passe, je ne sais pas exactement le temps que nous avons passer a jouer, mais nous n'avons déjà plus de pizza. Perrie et Zayn sont de nouveau en couple. Elle a enfin accepter la vrai nature de mon meilleur ami.
« les gars, je m'emmerde, on ecoute un film?
-pez' tes la seule filles donc non.
- moi je suis d'accord!
-merci mon cœur. »
puis, maintenant vient la grosse discutions sur qu'elle film va t-on écouter.
-
nous sommes tous assis sur le divans en face de la télévision, seulement Niall est assis au sol sur un coussins. Liam est sur le bord, perrie, Zayn, bien sur nous ne devons pas essayer de les séparer, puis Harry et moi sur le côté. J'aime bien être a coter de lui, il sent bon, surtout avec mon odorat supers développer je le sens encore mieux.
la moitié du film viens de passer; je le regardais sans vraiment l'écouter alors je ne pourrait dire ce que c'est que l'histoire. Parce que comme toujours, perrie a gagner et elle a choisis un film d'amour clicher et ennuyant. Liam dors et Niall aussi. Zayn lui, disons que nous ne sommes pas trop sur, il est réveiller 5 minutes puis il dors, se réveille, se rendors, disons qu'il se force à rester éveiller pour sa chère petite amies.
-
le film est enfin terminer, tout le monde dors, même Perrie, sa tête est sur l'épaule de Zayn, sa tête a lui est sur celle de sa petite amie. Harry a la tête sur moi aussi, du moment ou il a poser sa tête je n'ai pas arrêter de sourire, ses boucles caresse ma joue à chaque mouvement de tête.
« LE FILM EST FINI! »
tout le monde sursaute, Harry pousse même un cris assez féminin et pas du tout viril. Bien que j'aimais qu'il soit coller a moi, la tentation de crier pour réveiller tout le monde était beaucoup plus tentante. Tout les regard sont virée sur moi tendit que moi je ris tout simplement parce que si vous auriez vu leurs tête vous auriez vous aussi ris.
« c'était pas drôle Louis!
- c'était très drôle! Surtout ton beau petit cris Harry! »
et me voilà repartit dans un fou rire, suivis de Niall et tranquillement des autres gars, tous, sauf Harry.
« vous n'êtes pas drôle les gars! »
maintenant je ris encore plus vue la tête qu'il tire. Il commence a me frapper l'épaule de façons amical. Enfin, j'espère sinon il est vraiment faible. Je lui attrape facilement ses deux poignets.
"Faible styles, très, faible!
-ah ouais!?"Il essaye de se détacher de mes bras mais rien à faire, je suis plus fort que lui peut importe ce qu'il fait.
"Louis tu triche!
-ah oui? Et comment?
-tu est un loup et je suis un humain.
-vrai... Mais tu est tout de même faible!
-je peut te rendre plus faible que tu ne le crois!"A peine ai-je ouvert la bouche pour répondre que je sens son genoux monter entre mes jambes. Il remontre tranquillement jusqu'à ce qu'il ne puisse plus. Je ne suis toujours pas affaiblis quoi que si je ne me concentrerais pas je serais l'homme le plus faible de la terre. Vous imaginer avoir l'homme que vous aimez en dessous de vous qui essais de vous rendre faible!?
"Aller Tommo, tu sais bien que tu peut être très faible mais pas en public..."
Il me chuchote doucement en bougeant sa jambe.,. Je l'ai avais presque oublier... Je tourne la tête et tous nous regarde. La peau de mes joues n'est surement plus d'une simple rougeur mais en feu!
Et puis, depuis quand il joue avec moi de cette façon lui!?
"Pourquoi ne pas faire un spectacle pour profiter du public?"
Tant pis, je joue aussi. Je baisse ma taille, la petite bosse qui se formais dans mon pantalons frotte sur sa cuisse pendant que je descend et je m'arrête avant même que nos bassins se touche car lui, ce n'est pas une petite bosse qu'il lui ai apparues.
"Hum les gars? On voudrais pas vous déranger mais on est la.."
Nous n'écoutons pas zayn, je continue de le regarder droit dans les yeux pour le déstabiliser, et grâce à zayn cest au tour à Harry de devenir une boule de feu.
"Alors, qui est le plus faible?
- pas... Pas m...moi"Sa respiration est irrégulière, il essais de se retenir et de se contrôler mais on dirait bien qu'il est mal partit pour ça!
Je fini par le lâcher et me relever, sans oublier de baisser ma hanche encore plus bas de façon subtil.
Comme moi ça ne paraît pas je me relève pour m'assoir normalement, quand à Harry, lui il s'assoie en tailleur pour pouvoir cacher le plus possible ses pantalons, mais pourquoi? Aucune idée parce que tout le monde a pu le remarquer...
"Alors le lou-lou fait de l'effet a hazza?
-Niall, ta, gueule.
-et il n'assume pas! Depuis le temps que... oups... Trop dit..."Tout les regards ce retourne vers Liam qui n'avait pas parler. Puis, je fait des aller et retour entre Harry et lui pour essayer de comprendre.
"Harry va te tuer Liam..."
Bien que le petit blond chuchote très doucement à Liam, je l'entend très bien. Je pourrait être la petite fille innocente qui ne comprend pas ce qui ce passe comme dans beaucoup de film d'amour mais au contraire, je pense commencer à comprendre ce qu'il se passe...
Le blanc installer dans la pièce me confirme encore mieux mes réflexion. Mais je ne me fait pas trop d'idée... Enfin, j'essaye de ne pas trop en faire.
-------
Chapitre plutôt étrange... Écrit à 00:00 h... Mais avec un petit moment etrange Larry! Que jai bien aimer écrire meme si il est mal exprimer mais le média est un peu la position qu'ils avaient(sans le bisou)... Bref, jecrit rarement à la fin comme ça mais je voulais savoir si vous aimiez toujours, si j'ai des choses à améliorer, faite pas gaffe au erreur d'orthographe... Et aussi si vous aimez le déroulement... Désoler du retard mais il y avait les cours, le manque d'idée puis là le temps des fête Noël et tout les Party... Mais j'espère pouvoir avoir du temps et les idées pour la suite qui, je l'espère, arrivé bientôt!
Bref, joyeux noël, bonne année, bon temps des fête en famille et amis, passer du bon temps avec ceux que vous aimer et amuser vous!!! ❤️
VOUS LISEZ
I have a secret (larry stylinson)
FanfictionLouis tomlinson. Zayn malik. Deux meilleur ami 1 secret. Harry styles. Liam payne. Niall horan. Trois meilleur ami, une vie totalement normal... *ne vous fiez pas a l'image cette fiction est une larry*