Chapitre 22

368 28 2
                                    

Zayn et perrie nous disent bonne nuit et partent ce coucher parce qu'ils sont vraiment très fatiguer, Liam les suit de très près, surtout pour éviter Harry. Puis vint le tour de Niall.

Je suis toujours assis sur le divans, la télévision mise a un poste au hasard mais un documentaire plutôt intéressant sur les animaux sauvages et ce genre de choses.

"Je... Je vais y aller aussi...
-attend"

Il s'arrête sur son chemin vers les escaliers et se retourne.

"Que voulait dire Liam?
-je... Je ne sais pas..."

Je ne le crois pas. Et lui non plus d'ailleurs. Il évite mon regard, signe qu'il ne dit pas la vérité.je commence a le comprendre.

"Je peut essayer un truc alors?
-hum... Oui, je crois..."

Je me lève et va vers lui, déposant doucement ma main dans son cou avant de l'attirer vers moi. Et dans m'y attendre, c'est lui qui remplis l'espace entre nos lèvres. J'embrasse enfin Harry styles. Ses main ce déposant sur le bas de mon dos pour nous rapprocher encore plus.

Ce n'est pas un baisse précipiter, il est doux et timide, comme si on avait peur que l'autre ne soit pas d'accord, mais peut importe, je le pousse un peu pour que son dos touche le mur.

"Je ne voudrais pas déranger mais vous êtes dans le chemin pour la cuisine... Je n'arrive pas à dormir sans manger juste avant..."

Je me décolle rapidement de Harry, il a très bien voulu nous déranger..la place pour passer derrière moi était assez grande pour laisser deux personne rentrer cote à cote... Mais bon, jamais on ne pourra changer notre blondinet irlandais!

la situation est très gênante pour moi mais pour ce qui est des deux autre j'ai l'impression que c'est normal. il s'échange quelque regard complice que je ne comprend pas vraiment.

la main d'Harry est toujours sur ma taille, je n'y fait pas attention, je suis porter a regarder Niall se servir a manger, un grand sourire stupide plaquer sur son visage. quand il repart, harry me tire d'un coup avec sa main qui n'avait pas bouger, il recolle nos lèvres. cette fois c'est plus rapide, sa main est derrière mon cou, et l'autre juste en haut de mes fesses. sa langue viens caresser mes lèvres, me demandant l'entrer. j'excepte bien évidement. sa respiration est saccader et une nouvelle bosse fait son apparition. et comme je suis plus petit que lui, elle est au niveau de la ceinture, juste en dessous de mon nombrils.

je me mets sur la pointe de mes pieds, nos deux bosse sont égale et se frotte sous mon instabilité. je donne un coup de bassin pour ne pas tomber et il gémit, fort. je suis presque sur que niall l'a entendu parce qu'il est surement en train de manger. mais je m'en fout. je fait de l'effet a Harry.

il se décolle du mur pour pouvoir me pousser sur le divan, il me pousse un peu trop mes genoux flanche avec les bras du divan et nous tout les deux atterrissons dessus sans que nos lèvres se lâche. il se mets en califourchon sur moi, bougeant ses hanches. je gémit quelque fois, lui aussi. il s'attaque a ma mâchoire en descendant sur mon cou pour y laisser quelque marque rouge. juste ça me fait encore plus d'effet.

je lâche quelque soupire accompagner de gémissement.

"tu fait tro... trop de bruit lou'..."

puis encore une fois on se fait interrompre, mais cette fois ce n'est pas voulu. je ne sais pas qui mais quelqu'un viens de tomber dans les marches. harry s'arrête et lève la tête pour voir, moi je ne peut pas il y a le dos du divan qui cache mon visage.

"vous foutez quoi la!?

-hum... niall nous as dit que vous vous embrassiez dans la cuisine... et on voulait savoir si c'était vrai... et finalement on aurait du rester coucher... je suis traumatiser la!"

harry rougis et je pense que je suis pareille. il n'ont rien entendu? je sais pas moi mais si j'entends quelqu'un gémir et juste avant on m'a dit qu'ils s'embrassait je ne serait pas aller voir. surtout zayn, comment il n'a pas pu ne pas entendre? il a l'ouï super développer...

"et bah comme ta pu voir Liam est tomber parce je l'ai un peu pousser... au fait désoler...

-t'inquiète zayn... bref on vous laisse!

-ouais c'est ça, gang de psychopathe pervers!"

quand ils remonta tous, nous éclatons de rire. ne plus faire ce genre de chose quand il y a cette gang de pervers dans la maison. bien que je doute qu'on aurait été plus loin. ou en tout cas, si on aurait été plus loin on serait surement monter dans la chambre d'harry...

"je vais monter...

-reste...

-ou toi tu viens"

il se leva de moi et on monta silencieusement, il ferma la porte derrière lui, question de ne plus être déranger, bien qu'on ne fait que se coucher.

"bonne nuit louis..

-bonne nuit harry..."

on s'endormit rapidement. harry me tenait par les hanches, sa tête dans mon cou.

I have a secret (larry stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant