je regard andy dans les yeux, il veux m'aider à m'échapper. je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout. au fond je pensait qu'il obéissait a sa sœur sans jamais s'y opposer et je ne pensais surtout pas qu'il allait la confronter de cette façons mais je sais que ce n'est pas pour moi qu'il le fait mais pour revoir son fils, Zayn, et louis mais il va quand même m'aider. grâce à lui je vais pourvoir revoir louis. j'ai tellement hâte, mais encore plus quand je sais que je vais aussi revoir mes deux meilleurs amis et zayn.
" on part demain matin si tu accepte.
-si j'accepte? bien sur que j'accepte!
-alors prépare tes trucs et Harry, soit discret okay?
-okay"
on part chacun de notre coter, je vais dans la direction de ma chambre, je prépare mes choses pour m'assurer de tout avoir. puis, après avoir fermer la porte, je descend au salon, personne n'est là. quoi que j'en ai rien a foutre vraiment. j'allume la télévision, et commence à regarder ce qu'il passe.
la louve est a l'extérieur, je la vois pas la fenêtre a côté de la télévision, a tout les jours elle sort dehors pour s'entrainer, elle cour et saute par dessus des obstacle. je la regarde faire pendant quelque seconde avant que mon attention ne soit reporter à la télévision. mais bien vite elle se ferme, Andy se trouve devant.
"on part maintenant.
-quoi? pourquoi?
-pas le temps pour les questions juste lève toi et va chercher tes choses, on part. et fait vite on as pas beaucoup de temps."
je ne lui demande rien, de toute façon je n'obtiendrais pas de réponse. je monte alors rapidement au deuxieme étages, faisant mon chemin entre les couloirs rapidement pour me rendre à ma chambre. j'ouvre la porte, prend mon sac qui était juste à coter et redescend aussi vite pour rejoindre andy qui est maintenant a côté de la porte.
"on as pas beaucoup de temps, dès qu'ils remarquerons que nous avons disparue elle enverras des loups après nous. j'ai une voiture au coin de la rue. on doit si rendre le plus vite possible.
-sauf que je cour pas vite et c'est loin."
il dois bien y avoir un 5 minutes de course entre l'entré de la maison et la rue, et au moins un 10 pour se rendre au coin de la rue et moi, qui suis qu'un simple humain, je ne cour pas vite.
"tu montera sur mon dos."
a peine qu'il finis sa phrase il ouvre la porte, se transforme sans attendre une seconde de plus. et comme il as dit, je monte sur son dos, agrippant son cou pour ne pas tomber. sans avertir, il commenças à courir. et en moins de 5 minutes nous nous trouvions déjà dans la voiture. Et toujours aussi presser, il mis la clef et démarra.
On roule dans le silence depuis dix minutes, je n'ai pas cesser de regarder l'heure, compter les secondes en même temps que la machine en me demandant si j'allumais ou non la radio pour mettre un peu de son dans le vide présent mais j'ai finalement opter pour le silence, continuant de regarder le minute passer.
Finalement, c'est Andy qui brise le silence."Tu est silencieux. Je m'attendais à des questions de ta part.
-ouais... Je... Pourquoi on devait partir maintenant?
-il faut prendre l'avion et je ne pouvais pas risquer de prendre celui de la louve, elle nous aurais trouver beaucoup trop facilement et le vol le plus tot étais maintenant, sinon on devait attendre une semaine de plus."Je secoue positivement de la tête, la posant sur la vitre et attendre que le temps passe pour arriver à l'aéroport, je ne regarde plus l'heure mais la route qui se trouve devant moi. En plus il s'est mit à pleuvoir. Mais ce n'est pas pour autant un triste temps, le soleil est présent et forme un arc-en-ciel.
VOUS LISEZ
I have a secret (larry stylinson)
FanfictionLouis tomlinson. Zayn malik. Deux meilleur ami 1 secret. Harry styles. Liam payne. Niall horan. Trois meilleur ami, une vie totalement normal... *ne vous fiez pas a l'image cette fiction est une larry*