LOUIS
Le nouvel indices devrait arriver d'ici quelque heure, en se levant ce matin nous ne l'avions pas reçus, à l'heure du midi non plus. je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche de pantalons. je me dépêche de le sortir pour voir de qui il viens et comme je m'y attendais ce fut le nom de la louve qui s'y afficha. les garçons me rejoins rapidement dans la cuisine.
"indices du jour; loin, avion."
bon et bien on sait que c'est loin et qu'il faut un avion... on est vraiment très avancer - notez le sarcasme bien sur-. rapidement Liam nota l'indice du jour sur sa feuille ou se trouva celui d'hier.
"et bien, il faut trouver toute les places loin d'ici et qu'il fraudait un avion pour s'y rendre..."
on reflechissa tous un petit moment.
"le canada?
-état-unis?
-Mexique?
-cuba?"
chacun notre tour on disait les pays se trouvant de l'autre coter de l'océan avant que Liam ne nous coupe.
"vous auriez pu juste dire l'Amérique."
zayn sortit son téléphone et le regarda quelque seconde avant de continuer.
"en fait, il a l'Afrique, l'Asie, et l'Océanie. sans oublier toute les petite iles un peu partout dans le monde. l'Antarctique... puis il y a des pays aussi en europe qu'il faut l'avion pour s'y rendre....
-ouais mais ce n'est pas très loin.
-on ne sait pas ce qu'elle veux dire par "loin" le bout de la rue peut être loin pour quelque et proche pour d'autre."
ce petit échange entre liam et zayn nous fit encore plus réfléchir. mon meilleur ami n'a pas tord. tout dépend de la vision de la personne pour "loin"... on est encore moins avancer qu'au première indice d'hier. elle peut être n'importe ou dans le monde, et le chiffre 51 ne veux toujours rien dire pour nous... enfin, mis a par nos quelque idée mais a voir ce deuxième indice je ne crois pas que ce sera facile d'avoir la réponse.
pendant que nous continuions a réfléchir, mon téléphone vibra une fois de plus sur la table affichant un nouveau message.
"hey gang... la louve me permet d'utiliser son téléphone deux minutes pour que puisse vous envoyer un message... ça va être comme ça a tout les jours mais je n'ai le droit qu'a un messages... (elle les lis alors ne demander pas plus d'indice. et de toute façons moi même je ne sais pas ou nous sommes mais c'est beau.) enfin, j'ai un majordome privé qui occuperas de moi et vielleras sur moi! bref il faut que j'y ailler... au revoir. -H"
"voyons le bon point, elle permet a Harry a nous envoyer des message, il va bien et quelqu'un vielle sur lui... et puis le mauvais point; nous ne sommes toujours pas avancé, lui même ne sait pas ou il est..."
je respire beaucoup mieux, je me sens mieux c'est comme si un poids avait disparue de sur mes épaules. Harry va bien... il est en sécurité. du moins c'est ce qu'il est écrit. bien sur il a encore plusieurs possibilité; que ce ne soit pas lui qui écrit. mais je préférè penser que c'est lui. en plus; c'est la seul personne sur terre a signe a la fin de ses messages avec un simple "H"...
on finit donc par répondre a harry, "content que tu aille bien." on ne savait pas trop quoi dire et puis nous savions qu'il n'y aurait pas de réponse.
-
n'empêche qu'au souper je n'ai toujours pas faim. mais je me force a manger sous les regard inquiet de mes amis. je mange parce qu'ils m'y obligent. surtout liam. il ne me lâche pas du regard tant que je n'ai pas finis ma boucher.
ils parlent de tout et de rien et arrivent même a rire. je ne sais pas comment ils font parce que moi je n'arrive pas a faire un semblant de sourire. toute cette histoire est bien trop stressante.
-
il est l'heure d'aller se coucher. de toute facons, ça ne serre a rien de rester eveiller trop longtemps nous avons deja recu le message de la journée alors aucun en vue pour le reste de la soirée. je vais dans la chambre de harry ou je dors, je me sens plus proche de lui, zayn dors avec moi, liam et niall eux dorment dans leur chambre respective.
"zayn tu va te coucher maintenant ou plus tard?
-un peu plus tard.
-ok, bonne nuit."
je quitte le salon pour monter au deuxième étages. quand j'entre dans la chambre Liam est assis sur le lit. je m'assoie a ses cote parce que s'il est la ce n'est pas pour rien. il n'est pas la juste pour regarder la chambre de son ami non... il est la pour me parler et je le vois dans ses yeux quand il lève la tête vers moi près a me parler.
"louis. il va bien Harry... il nous as écrit, quelqu'un veille sur lui. et il va nous écrire a chaque jour... dors bien cette nuit. s'il y a quoi que ce soit viens me parler d'accord?"
je fait signe de haut en bas avec ma tête, il me sourit et quitte la chambre avec m'avoir fait une accolade. j'adore liam. il fait toujours tout pour que les autres aille bien sans qu'on le lui ai demander. il veille sur nous... et il a toujours raison, harry va bien je n'ai plus a m'inquiéter... sans oublier que demain je vais avoir un nouveau message de sa part, ce qui devrait me rassurer d'avantage...
je m'endormis avec ses bonnes penser. cet nuit la, je rêvas de harry, on se retrouvais enfin. je ne pourrait décrire le rêve en détail mais nous étions dans une grande maison. un manoir. mais pas n'importe le quelle. non, je suis sur l'avoir deja vu a quelque part... il me parait beaucoup trop familier pour qu'il ne sorte seulement de mon imagination.
VOUS LISEZ
I have a secret (larry stylinson)
FanfictionLouis tomlinson. Zayn malik. Deux meilleur ami 1 secret. Harry styles. Liam payne. Niall horan. Trois meilleur ami, une vie totalement normal... *ne vous fiez pas a l'image cette fiction est une larry*