chapitre 6

704 42 2
                                    

voilà trois jours que nous allons dans la foret a courir et que je croisent Harry sur le chemins. Mais sa fait aussi trois jours que nous attendons les résultat de l'examen. Et ces enfin aujourd'hui que nous les avons reçus! Nous avons été accepter tout les deux et nous commençons lundi prochain. Je commence vraiment a stresser, de voir Harry en tant qu'humain et non en loups...

-

«ZAYN! DÉPÊCHE TOI!

-oui oui...»

et oui il est encore coucher et les cour commence dans quelque minutes. Il ne veut toujours pas bouger de son lit malgré mes 10 appelle et a chaque fois les même réponse.

-

j'avais enfin fini par réussir qu'il se lève. Dans notre sac on a mis tout nos cahier et des vêtement. Parce que oui, comme Zayn était beaucoup trop lent il nous reste 5 minute pour arriver et comme nous n'avons pas de voiture nous avions pas eu le choix de se mettre en mode loups pour courir jusque la bas. Et puis, être en loups ces beaucoup plus rapide parce que nous n'avons pas besoin de faire des arrêt et tout et nous pouvons passer ou nous voulons comme nous le voulons. Notre sac de cour avec nos vêtement était dans nos gueule sa avais l,aire quand même plus crédible que si on le plaçais sur notre dos...

Rendu a l'école nous somme aller derrière le bâtiment et bah comme prévue on ces changer parce que bah on reste pas en loups ni nu pour aller en cour ces juste un peu logique non? Ouais bon on change encore de sujet comme souvent je trouve...

la cloche sonne et je fini d'attacher mon jeans et on commence a courir a l'intérieure pour aller vois le directeur qui nous mène a notre classe et nous donne nos autre cahier que nous n'avions pas encore. Je ne sais pas ces quand la dernière fois que j'ai mis le pied dans une classe mais je peut affirmer que sa fait vraiment très longtemps, je ne me souvenait même plus que sa ressemblais a sa... tout les élèves sont enligner deux par deux et ils nous regarde tous...

«voici les deux nouveaux élève dont je vous avait parler la semaine passer... présenter vous s'il vous plaît.

-salut, je suis Louis...

-moi ces Zayn...»

quand Zayn fini de dire son nom un regard qui était virée vers son cahier se leva vers nous. Harry...je voulais être dans sa classe mais j'avais oublier un point. j'avais oublier qu'il connaissais déjà nos nom.... merde merde et MERDE!

Le prof nous avait attribuer nos place et j'étais au coter de Harry. Il ne nous avait pas lâcher des yeux moi et Zayn. Durant tout le long du cour il nous fixait... Zayn était juste en face de moi donc...

le cour était enfin terminer, j'ai eu de la difficulté a tout comprendre mais pour ce qui est de la base de la matière sa va...

«louis! Zayn!»

en toute synchronisation Zayn et moi se tourna vers la voix rauque de Harry qui venait de crier notre prénom avant de sortir du local ou se trouvait notre cour.

«oui?

-je connais deux lou-personne qui on les même nom... je me demandais simplement si c'était vous...

-sa se peut... ton visage me dit vaguement de quoi... ces pas a votre gang que j'avais montrer un loup? Je travaille a la foret des fois. Comme gardien...

-ah! Oui! Alors ces de la que je vous connais.. ou plutôt toi Louis...»

on est un peut dans la merde si il apprend que nous sommes les loups... il nous a reconnue, mais le problème ces qu'a ce moment Zayn était un loups et non humain il ne peut pas le reconnaître pour sa... sa serait simplement impossible... il aurait fallut nous changer... nos cheveux, pour ne pas qu'ils ressemblent a notre pelage, nos yeux, parce que oui, mes yeux sont bleu comme en loups et Zayn même en étant humain il a une lueurs de rouge dans ces yeux... il aurait aussi fallut changer noter prénom... sa aurais été plus simple comme sa.. mais merde! Pourquoi on a pas penser a sa avant!?

-

la journée est enfin terminer et comme a notre habitude, Zayn et moi courons a une vitesse folle dans la foret près de l'école. Il y a quelque étudiant qui marche tranquillement dans les bois, ils fument, ils boit, il rigole et s'amuse en gang. On fait attention de ne pas se faire repérer par tout ces jeunes et on s'éloigne pour courir librement plus l'oins. Ce soir, ces une nuit a la belle étoiles, sans rentrer a l'appartement et juste se rendre a l'école demain matin en se levant avec le bruit de tout les oiseau qui parle entre eux beaucoup trop fort. Parce que oui, les oiseau qui réveille le monde le matin, il ne chante pas, il font seulement discuter mais très fort...

enfin bref, demain on aura encore les même vêtement mais il seront laver, dans un lac bien sur, tout comme nous. Et puis, nous n'avons même pas besoin d'aller dans le lac pour se laver ni même besoin d'eau, ces pour sa qu'être un animal sauvage ces beaucoup plus pratique qu'un humain.

«louis, tu sais que Harry se doute de quelque chose la?

-oui... mais on ne peut rien faire que de lui mentir...

-mais si il ne nous vois plus dans les bois depuis notre arriver a l'école sa ne va que rajouter du doute...-oui, mais si on fait une journée loups et une journée humain sa va être pire... parce qu'il verrai les loups et pas les humain et après les humain et pas les loups...

-on fait comment alors?

-comme hier... on va a l'école plus tôt déposer nos sac et nos vêtement derrière l'école, ensuite on y retourne en loups, il nous voient, quand la cloche sonne on va derrière l'école ou nous avons poser nos sac plus tôt et on se change... sa va sûrement marcher et il ne verra sûrement rien... et on va pouvoir devenir son amis sans qu'il pense que nous sommes les loups qu'il connais...!»

il ne me répond pas pour l'instant, le temps de bien comprendre tout le plan qui n'est pourtant pas si compliquer mais qui est sûrement très pratique et discret!

Après qu'il est bien compris et qu'il ai aussi accepter de le faire on continua notre course jusqu'au lac ou nous allons laver nos vêtement pour demain. Comme a toute les fois je gagna la course et arriva au lac le premier et avec la logique Zayn en deuxième mais sans grande différence de temps.

-

«bonne nuit Lou!

-bonne nuit Zayn!»

je me coucha en dessous d'un arbre a coter de Zayn. Et rapidement le sommeil s'empara de nous deux.

-

encore une fois, mon rêve fut porter sur lui, lui et ses yeux d'un vert profond et magnifique que j'allais revoir ce matin. Zayn était déjà près depuis un moment et on partit déposer notre sac avec que tout les autre élèves arrivent et ne nous voient. Quand se fut fait, on repartit vers la foret en attendant de voir quelque élèves arriver pour passer en mode loups et croiser Harry avec Liam et Niall.

Tout les deux on était assis près de la rue et près de l'entrer de l'école. Plusieurs personne qui nous voyait avait peur ou nous trouvait mignon mais quand une personne quelconque arrivait vers nous pour nous caresser comme beaucoup d'humain font on se mettait a montrer les dents pour qu'il s'éloigne. Sauf au moment ou la silhouette d'harry apparu dans mon champs de vision.

----

voila pour le chapitre 6! j'espère que je ne vous ai pas trop faite attendre....

I have a secret (larry stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant