chapitre 3o

246 21 3
                                    

j'envoyai le message a mes amis. je trouvais la louve très gentille de me permette de leur écrire. bien que je ne puisse pas le faire quand je veux et encore moins sans surveillance. c'est deja mieux que rien. on commença a manger, la louve s'assoie devant moi, a l'autre bout de la table, Andy lui est a ma droit. je n'ai pas encore eu le temps de passer du temps juste en sa compagnie mais il est très agréable.

"alors harry ta journée?

-normal je dirais...

-je sais que nous avons discuter ce midi a la piscine mais je veux juste m'assurer que tout est a ton gout. si tu as besoin de quoi que ce soit tu demande et tu l'auras dans le temps de le dire.

-merci...

-je tiens a mettre au claire que tu n'est pas pris en captivité ici. tu peut aller ou tu veux, quand tu veux. bien sur Andy sera toujours la mais ce n'est que pour ta sécurité. puis, d'ici quelque jour tu pourras aller te promener en ville si tu le veux. "

je regarda Andy qui mangeais son entré sans rien dire. je me demanda même si il écouta sa sœur quand elle parlait. il avait l'aire plus intéresser a son plat qu'a la louve.

-

le reste du souper se passa plutôt silencieusement, je n'avais rien a dire, ni a la louve, ni a andy. mais lui il faudra bien trouver a un moment. je ne sais pas combien de temps je vais passer ici mais je ne veux pas que ce temps soit long et sans discutions.... de plus, on dit que le temps passe vite en bonne compagnie...

"harry? vous voulez faire quelque chose pour le reste de la soirée?

-tu peut me tutoyer deja, et je peux visité cette endroit?"

mon majordome sourit. se leva du divan sur laquelle nous étions assis et je fais de même.

"alors comme vous l'avez deviner ici ce trouve le salon, le premier et donc le plus petit."

je fut étonner. ça, c'est le plus petit? il set presque aussi grand que la maison dans laquelle je vis avec niall et liam.

il commença par me montrer les salle que j'avais deja vu puis on alla dans la section que je n'avais pas encore visité. le deuxième salon était le double de premier. une grande télé était placer sur le mur du face, celui juste a coter n'en était pas vraiment un, mais plus une gigantesque vitre avec deux porte au centre pour pouvoir sortir dans la cour. donnant une vue sur toute la cour jusqu'au fond. +

" pourquoi tu est un majordome et ta sœur elle est la bosse?

-je ne sais pas. je n'ai jamais poser de question. j'en ai pas le droit.

-pourquoi?

-c'est une règles parmi tant d'autres."

on marcha dans un couloir ou se trouvait ma chambre, il me montra la sienne qui était la porte juste a coter... que si j'avais un moindre problème pendant la nuit je devais aller le voir et ne pas hésiter a rentrer. elle était belle comme chambre, pinte en noir et gris, les meuble noir aussi qui marchait parfaitement au reste de la décoration et même ses vêtement. il aime bien le noire.

"pourquoi tu me vouvoyait? je suis certainement plus jeune que toi.

-je sais. mais tu est un inviter et donc plus important que moi.

-tu vouvoie ta sœur aussi?

-bien sur."

je trouve ça injuste. pourquoi sa sœur a le droit a tant de respect pendant que lui n'est qu'un simple majordome. pourtant il sont de la même famille, aussi intelligent l'un que l'autre et surtout ne parlons pas de beauté... non pas parce qu'il égale, au contraire il pourrait certainement tourner tout les gars hétéro en gay. si seulement il n'y avait personne dans mon cœur ....

on fini le tour en une heure si ce n'est pas plus. mais on

"il y a quoi dans ça?"

andy regarda la direction que je lui pointa. pendant plusieurs secondes puis se retourna finalement vers moi.

"rien."

je ne dit rien mais je ne le croit pas. il a regarder cette porte beaucoup trop longtemps et il m'a répondu d'un ton sec. ce n'est pas rien, il y a quelque chose et j'en sur. et je le découvrirait, bien que je doivent le faire par moi même je réussirait à savoir ce qu'est cette pièce. j'ai vu toute les pièce présente et il n,a jamais dit que ce n'était rien comme pièce. je suis entrer dans chacune d'elle pour voir, que ce soir la chambre d'un serveur ou même de la louve, passant par les placard a ballait pareille que dans le quelle Harry Potter vivait. alors pourquoi cette salle je n'avais pas le droit de voir ce qu'il s"y trouver. une salle secrète que même lui n,a pas la clé pour y entrer? enfin non, il y avait seulement une poignet, et une poignet qui ne se barre pas.

I have a secret (larry stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant