Harry
Je ne sais pas où nous sommes. Je ne sait pas si nous avons pris l'avion, un train, un autobus ou un simple voiture. Je n'ai rien vu ni entendu... Je me suis juste éveiller devant un grand manoir, si on peut appeler ça un manoir. Personnellement, a la première vu, je pensait que nous étions dans un château, je fut bien vite repris par la dame que j'avais vu dans la foret qui avait fort insister sur le fait que ce n'était pas un château mais bien un manoir... Enfin, on s'en fou un peut de savoir ce que c'est, l'important c'est que cette endroit est juste magnifique, et gigantesque.
J'avais été assez impressionner de savoir que ce domaine lui appartenait. Surtout qu'il était le plus petit qu'elle avait. La première journée, j'ai eu de là difficultés à m'adapter dans cette environnement, elle est gentille, beaucoup plus que je ne le pensait au départ. Sans oublier que le souper le soir même était juste délicieux, je n'avais pas faim, être loin de mes amis m'avais couper l'appétit mais le plat était tellement bon que j'en ai oublier mes problème.
La louve m'a parler d'elle toute la soirée, de sa famille, des règles à respecter en tant que homme-loup.
Et je ne peut cacher que c'est une très très belle femme, à croire qu'elle a tout dans sa vie, l'argent, la beauté extérieur comme intérieur.
-Ce matin, je me suis réveiller dans la chambre qu'elle ma attribuer hier, quand je l'ai rejoins à la cuisine, juste à coter de la salle à manger, elle m'attendais pour prendre le petit déjeuner à mes coter, envoyant l'indice à louis et les autres. Encore une fois, la table était pleine de bonne chose.
Enfin, elle ne me veux aucun mal, du moins ce qu'elle laisse montrer jusqu'à maintenant. En plus, je vis dans une maison immense, une cour extérieur et intérieur tout aussi magnifique que le reste de la propriété.
"Harry?
-ouais?
-tu te plais pour l'instant?"La louve, dont je ne connais toujours pas son vrai prénom, viens tout juste d'arrivé à mes coter, les pieds et les cheville trempant dans l'eau froide de la piscine. Ses jambes son parfaite, Pas maigre mais Pas non plus grosse, elle sont juste parfaite. Vous savez, les jambes parfaite qu'un femme pourrait avoir? Les jambes des mannequins photoshop dans les magasins? Et bien voila... Puis Sa peau est tellement pâle et blanche qu'elle brille sous les rayons du soleil. Je vous arrête tout de suite, elle ne brille pas comme un vampire. Mais les rayons reflète sur sa peau... Sa peau parfaite, je pourrais la fixer pendant des heures sans jamais trouver un défaut. Et non, je n'exagère pas...
"Oui, belle maison.. Mais je pourrait appeler Louis? Ou un des garçons?
-j'aimerais bien te dire oui mais je préfère attendre un peu, tu est ici pour une raison, si tu continue à leur parler ça ne servirait à rien.
-oui mais...
-Pas "mais" ce sont les règles."Je ne soupire pas, bien que l'envie de montrer mon désaccord est présent. Je lui doit le respect, soupirer, ce que j'aurais fait avec n'importe quelle autre humain dans une telle situation, dans ce cas ci pourrait surement me mener à la mort. Tellement de loups, D'homme-loups qui m'entoure que je n'ose presque Pas croiser le regard de la chef.
Surtout que leurs regard sur moi ne sont pas ce qu'il y a de plus subtile au monde... À chaque fois que je croise les yeux d'un de ces animal j'ai l'impression qu'ils sont près à me sauter dessus pour me manger. Et j'ai encore plus cet impression quand je m'adresse à la louve...."Ça va?
-oh... Oui oui...
-tu sais, si tu veux te baigner tu le peux. Tu fait comme Chez toi ici harry. Sache le."Puis elle se leva, se transforma d'un coup, laissant apparaître un animal majestueux devant moi, elle me regarda dans les yeux quelque seconde puis partit vers son manoir d'un pas rapide. Sa fourrure aussi blanche que la neige disparue tranquillement de mon champs de vision.
Je ne comprend pas comment elle passe de ses cheveux brun pâle à blanc neige... Zayn lui il reste noir et louis de châtain a brun pâle mais pas de grosse différence. En fait, je croyait que la couleur des cheveux reflétait la couleur de la fourrure mais pour le cas de la louve je me suis bien tromper.
Humaine ou louve, ses yeux reste d'un bleu magnifique, la couleur du ciel mélanger à celle de la mer, bleu accompagnée de turquoise.
-
Je m'entend sur le gazon fraîchement coupée, l'odeur envahie mes narines. Le soleil tape sur la peau nu, faisant sécher l'eau de la piscine par la même occasion. Je ferme les yeux, me laissant entraîner par tout les bruit de la court mais aussi par le silence, me laissant bercer par les douce odeur de fleur, de gazons et de la piscine qui flottent dans l'aire. Je doit bien avouer qu'en ce moment je suis bien. J'aime bien l'idée que je vais vivre dans ce manoir pour un temps indéterminé, étrangement, j'ai envie que mes amis m'oublie, qu'ils me laissent ici pour l'éternité...
"Harry styles?"
Mes yeux s'ouvre tranquillement pour leur laisser le temps de s'habituer au soleil, un homme se trouve devant moi, couvrant un Max de lumière.
"Oui?
-la louve vous attends dans la salle de séjour. Veuillez me suivre."Sa voix est grave et je ne peut m'empêcher de penser qu'elle est aussi très sexy, tout comme son physique; grand et mince, habiller tout en noir mais d'une façons classe, son visage fin accompagner de cheveux noir corbeaux bien placer.
Je me lève donc suite à la demande de l'homme et le suis sans rien dire.
"Je vois que tu as fait la connaissance de Andy, mon petit frère. Enfin, je dois envoyer l'indice à tes amis, puis le souper seras servis par la suite. Je tiens à rajouter que Andy seras à ton service durant tout ton séjour comme un majordome privé. Il te suivras 24/24 heures se coucheras et se réveilleras en même temps que toi."
Je fut étonner d'avoir un majordome mais je ne refusa pas, il est beau, magnifique même, sa voix est sexy puis qui ne rêverais pas de quelqu'un pour le servir?
--------------
Andy; si vous voulez avoir plus d'image pour mieux l'imaginer chercher "Andy biersack" ou "Andy black" sur google^^ (chanteur du groupe black veil brides et chanteur solo sous le nom de "Andy black")CHAPITRE UN PEU MERDIQUE DÉSOLÉ!!! Et court...
Je tiens juste à préciser que quand la peau est vraiment très blanche oui elle peut "briller" au soleil, personnellement je suis très blanche et je ne bronze pas beaucoup et l'été ma peau "brille".-. Mais ce n'est pas comme un vampire ça ne parais pas beaucoup mais si on regarde on le vois^^
VOUS LISEZ
I have a secret (larry stylinson)
FanficLouis tomlinson. Zayn malik. Deux meilleur ami 1 secret. Harry styles. Liam payne. Niall horan. Trois meilleur ami, une vie totalement normal... *ne vous fiez pas a l'image cette fiction est une larry*