sa fait déjà un moment que nous somme planter la, moi et Zayn devant ces trois garçon, qui en forme humaine on a peu près notre age. Depuis le temps que nous somme ici, le soleil a déjà commencer a descendre dans le ciel pour laisser place a la lune et la nuit avec les étoiles dont je connais par cœur dans qu'elle constellation elle appartienne. Ils ont allumer un feu, le blond, celui qui a l'aire le plus jeune commence a jouer de la guitare accompagner des deux autre au chant. Quand le bouclée au yeux vert foret a commencer a chanter, je n'ai pas arrêter de le fixer une seconde. Sa voix est magnifique, tout comme ces yeux.
Leur musique s'arrête d'un coup, je ne suis plus dans mes penser et je vois les trois gars devant moi tous debout et il recule lentement. Le blond tend la guitare devant ma tête pour me faire peur et je me rend compte que je suis sortis du buisson... merde...
«on-on fait, on fait quoi les gars? Y'a deux l-loups...»
je me retourna rapidement la tête pour comprendre sa phrase et Zayn était maintenant a mes coter, je comprend les garçons de s'inquiéter, Zayn est noir très foncer avec les yeux tellement foncer qu'on pourrait dire noir avec quelque reflet rouge qui les traverse...
«on fait quoi Zayn?
-aucune idée.. je t'ai suivis j'avais peur qu'ils te fassent du mal...
-mais la ces eux qui ont peur...
-j'ai remarquer...»
une autre chose de bien a être un loups, quand on parle, les humains ne nous comprenne pas! Mais sa ne nous avance a rien et ne nous savons toujours pas quoi faire pour ne pas les effrayer encore longtemps...
une idée me traversa l'esprit pendant quelque seconde et ces la seul que j'ai eu ces donc celle-ci que je décida de faire en faisant un signe de tête a Zayn pour qu'il fasse comme moi. On se coucha au sol comme un chien qui n'a rien de dangereux. Les animaux sauvage développe le sens de pouvoir sentir la peur cher un humain, bien que ces trois garçons in l'air plus calme ils ont toujours peur.
«on va pas rester comme sa tout le temps...
-j'ai une idée viens!»
je n'avait aucune idée qui venait de traverser l'esprit ce Zayn mais comme il m'avait suivis et fait comme moi je le suivis un peu plus loin dans les bois et pourquoi en courant? Aucune idée, mais sa faisait sûrement partit de son plan..
toujours en courant un peu plus loin il se changea en humain et je fit comme lui.
«enfile sa!
-et le plan?
-moi je reste en loups, et toi avec tes cour d'arts dramatique tu fait un mec qui est genre ''policier'' ou quelqu'un qui surveille ici, tu fait comme si tu venais de m'attraper et tu leur explique que toi et moi, en loups on est pas dangereux et qu'ils n'ont rien a craindre!
-heu... okay...»
je mis rapidement les vêtement qu'il venait de me prêter et par la même occasion trouver parce que en loups on a pas de vêtement donc... quand on devient humain on est forcement nu... pendant que Zayn lui se rechangeais en loups. Je lui mis une sorte de corde autour de son cou, pas trop serrer et de toute façons elle servait seulement a faire plus vrai au près des autre.
[...]
on était de retour a leur camps. Il avait l'aire mieux mais il avait arrêter de chanter et il ne parler pas trop fort. Comme si il avait peur que sa attire les loups a nouveaux. Je toussa quelque fois pour me donner le courage et la capacité a jouer le rôle que m'a donner Zayn.
«bonjours, dite moi, avez vous aperçus des loups tout a l'heure?
-hum, oui.
-ils étaient bien comme celui-ci?
-o-oui...»
je venais de tirer un petit coup sur la corde pour que Zayn s'avance, ce qui avait fait un peu peur au trois devant moi.
«i-il y en avait deux... un-un blanc-beige et lu-lui..
-vous avez peur d'eux?
-un-un peu...
-vous n'avez pas avoir cette peur, se sont des bêtes très gentille surtout les deux que vous avez aperçus!»
leur expression facial changea d'un coup quand je m'accroupis a coter de la tête de Zayn pour leur montrer que même a cette distance il n'allais rien faire. Je pouvais niaiser Zayn comme je le voulais il n'allais pas m'attaquer comme je venait de leur dire que nous étions très gentil. Il devait donc endurer toute les tape sur la tête et son museau. Il me soufflais quelque fois des; connard, tu va le payer après et plein d'autre. Parce que oui, même humain nous seul on comprend ce que les loups dise... ces plutôt compliquer...
enfin bref, quand les trois fut bien rassurer et qu'ils lui ont même caresser la tête une fois pour voir si ce que je disais était vrai je repartit avec Zayn en courant pour aller le plus loin et redevenir un loups. Je me préparais mentalement a ce qu'une bataille amical -ou as- éclate entre moi et Zayn.
Et comme prévu, une fois assez loin et changer en loups il me sauta a la gorge et on commençais encore une fois une bataille! On se griffa chacun notre tour, se donnant des coups de patte et on se mordait dans le cous. On était violent, mais une règle s'interposait, «INTERDICTION DE SE TOUCHER AU VISAGE» et tout autre coup permis.
———-
j'espere que vous avez aimer moi je ne suis pas fiere de lui... enfin bref ,laisser des avis! :)
VOUS LISEZ
I have a secret (larry stylinson)
FanfictionLouis tomlinson. Zayn malik. Deux meilleur ami 1 secret. Harry styles. Liam payne. Niall horan. Trois meilleur ami, une vie totalement normal... *ne vous fiez pas a l'image cette fiction est une larry*