sa fait déjà un moment que nous avions arrêter de nous battre. On est tout les deux allonger sur l'herbe, reprenant notre respiration tranquillement. On ne parle pas, seul le bruit des hiboux et des insecte nocturne se font entendre. D'où on est on vois aussi la faible lueur du feu de camps. En repensant a cette place, le bouclé au yeux verts me revient en tête, sa voix hésitante et effrayer a cause de Zayn.
(...)
le soleil traversais mes paupière qui était encore fermer. Je les ouvris difficilement pour le temps que mes yeux s'habitue a la lumière.
«Zayn... on est pas rentrer hier...
-j'avais pas me remarquer! Merci!
-tes réveiller depuis combien de temps?
-quand la gang de gars ce sont réveiller la bas»
il donna un coup de patte dans la direction des trois garçons qui étaient autour d'un petite table en train de manger.... il me donne vraiment faim ceux la! Et en
«on va bouffer!
-tes con Zayn ou quoi?
-t'inquiète, il ne nous ferons rien. Et on est des loups, on ressemble a des chiens, et les humain font quoi a des loups? Il leur donne a manger!
-ces pas tout les humains sa Zayn...
-tu pense que eux, de gentille personnes, nous laisserais mourir de faim? Moi je pense pas.»
je voulus lui riposter quelque chose mais il était déjà partit vers les vois et les silhouette des trois personne. Je n'avais plus le chois et mon ventre criait famine. Je commença donc a courir pour rattraper Zayn déjà loin dans son chemin.
Il n'ésite pas une seconde a franchir le buisson et fait face a la petite table. Il n'ont pas l'aire de l'avoir remarquer ce qui me donne un peu plus de courage pour m'approcher.
Tout les deux, on est assis au bout de la table et aucun d'eux ne nous a remarquer et le bouclé au yeux vert commence a rire et des petite fossette font leur apparition au coin de ces deux joue rougis par le vent froid du matin. Il est vraiment mignon...
«hey hazz! Fait attention mais regarde a tes coter...
-encore tes blague plate ou tu va me mettre une gifle une fois la tête tourner?
-non je te le jure!»
'hazz' ou comme je dirait moi même le beau boucles tourna la tête vers nous et la tête qu'il fit était vraiment trop mignonne, il était surpris mais a la fois content de nous voir la. Si j'aurais ma forme humaine un immense sourire serais dessiner sur toute la longueurs de mon visage tellement j'étais heureux de recroiser ses émeraude qui lui serve d'iris.
«salut les loups»
ouais bon, comme situation j'en ai jamais vu des plus étrange... vous savez il est comme vraiment très a l'aise avec des loups comme si ils étaient ces pote depuis des année... mais enfin bref, il a bien vu qu'il n'y avait aucun danger avec nous deux.
«vous avez faim?»
nous ne répondions rien de toute façons il n'allais rien comprendre donc tout ce uqe nous faision était de se coucher avec des yeux de chiens battu pour leur faire signe que oui.
Le blond vola de la nourriture dans le plat du troisième et nous le lança a nos patte, ou pied, comme vous voulez.
«Niall!!! ma nourriture!
-désoler Liam, je ne donne pas MA nourriture»
maintenant nous savions tous leur nom; hazz, bien que se soit juste un surnom, Niall, pour le blond et Liam, pour le troisième.
(...)
le reste de la journée on la passa avec les garçons, hazz, s'appelait finalement Harry. Ils étaient vraiment gentil et il nous on nourris tout l'après midi avec toute sorte de viande qu'il avait avec eux. De toute façons il n'en avait plus besoin il partait cette après midi aussi.
Peut être la dernière fois que je le voyais... celui, et oui, en quelque heure, je suis tombe amoureux de sa personnalité et de son physique surtout de ces yeux.
«bon bah bye les loups... on va sûrement revenir bientôt vous revoir! Si vous ne nous oublier pas et que vous êtes toujours gentil avec nous.»
il avança sa tête et me donna un bisous sur le museau, il fit de même a Zayn et lui tapant la tête aussi, il aime vraiment lui frapper la tête comme sa depuis qu'on c'est rencontrer. Et ouais, on est et on reste quand même des animaux après tout, et il ne sais sûrement pas que nous somme des humains au fonds de nous.
on reste un moment assis a la place ou les gars nous on laisser, on vois leur voiture partir. Sans lâcher la voiture des yeux on commence a parler.
«on sais toujours pas ou on est...
-je sais....
-on fait comment?
-forme humain et on demande notre chemin.
-OK...»
tout les deux on pris notre forme humain en même temps et nous avions toujours les vêtement que j'avais utiliser pour aller vers le camp la première fois. Ces vêtement contenais un t-shirt avec une veste, des pentalon de joggings... et une paire de chaussure.. bon bah... on pouvais au moins avoir quelque chose pour les jambe et sur le dos chacun mais pour ce qui est des soulier l'un de nous devras rester pied nu et avoir mal au pied avec toute les branche d'arbre et d'épinette qu'il y a.
bien sur ce ne fut pas moi qui a du souffrir mais bien Zayn il souffre toujours lui, je le fait toujours souffrir, et j'aime sa! Je suis un mec super sadiques!
On marchait longtemps dans cette foret le temps de trouver un autre terrain avec d'autre personne en qui était la pour la fin de semaine comme Harry, Liam et Niall. Mais le problème était plutôt que nous étions maintenant dimanche et que tout le monde était sûrement retourner cher eux...
(...)
deux heures. Deux heure que nous marchons sans trouver un camp. Seul des feu éteint il y a quelque heure se trouve sur les quelque terrain que nous avions passer. On était encore plus perdu en plein milieux de nul part dans un coin inconnu, loin des route et sans téléphone pour chercher notre chemin... on avait bien l'aire con... oui, en deux heures nous avons échanger les soulier a tour de rôle pour ne pas avoir trop mal au plante de pied.
—————
n'ésiter pas a laisser un commentaire! j'ai eu beaucoup de difficulter a l'ecrire, j'avais plus d'inspiration pour aucune de mes fictions... enfin bref, j'espere que vous l'avez aimer!!!
VOUS LISEZ
I have a secret (larry stylinson)
FanfictionLouis tomlinson. Zayn malik. Deux meilleur ami 1 secret. Harry styles. Liam payne. Niall horan. Trois meilleur ami, une vie totalement normal... *ne vous fiez pas a l'image cette fiction est une larry*