chapitre 18

344 28 4
                                    

une journée est passer. Il jete de plus en plus des regards a l'horloge au haut de la porte.

« papa, ils sont arriver. »

un homme, que je n'avais pas encore vu, vient de faire son entrer. Il nous regarde; exactement comme celui qui n'a pas bouger du bureau, sûrement sont père.

« merci Jack. Fait les rentrer.

-tu est obliger de faire ça?

- Jack. On en a parler hier. Je n'ai pas le choix. Tout les animaux que nous avons ne nous rapporte rien. Il nous faut de l'argent.

-mais regarde les!

-JACKSON! ÇA SUFFIT. Fait les rentrer maintenant. »

le plus jeune, jackson, fait entrer trois hommes. Vous savez, le genre de mec super large, grand, et qui sont super féroce? Et bien, c'est ce genre de mec qui sont devant nous.

Il nous regarde, un regard dure et glaciale.

« ce sont les loups?

-oui.

-demander a vos hommes de les amener dans notre camions.

- L'argent en premier.

-voila. »

le père de Jackson prend la valise et l'ouvre. Elle est remplie d'argent, et je pense comprendre tranquillement ce qu'il ce passe.

Jackson donne un coup sur le bas de la cage puis les roue sont débloquer; ah? Il y avait des roues... bref, il me pousse pendant que l'autre homme pousse Zayn.

« qu'es qu'il font Louis?

-du trafique de fourrure...

-QUOI!?

-ARRETER D'HURLER LES LOUPS! »

si je serait forme humaine on aurait pu voir mes larmes. Une boule ce formes au creux de ma gorges et dans mon ventre. Je ne veux pas mourir. Un gros camion est devant nous; l'odeur dedans est horrible un mélange de sang et de pourriture.

« je suis désoler Louis.

-comment tu me connais? »

les portes ce ferme juste avant sa réponse... je n'ai jamais connu de jackson.

-

HARRY

Liam vient tout juste de partir chercher a manger avec Niall. Je suis seul dans ma chambre, et je me demande vraiment quand je vais pouvoir sortir pour aller chercher Louis et Zayn. Quand on sera a nouveau tout les les cinq, je sais que je vais être fâcher contre Louis. Comment ne pas être fâcher contre lui!? Je suis couler au lit 24 heures sur 24, l'hôpital sans les médicaments et les produit et ça donne mal à la tête.

Enfin bref, la seule chose bonne ici est que je sois proche de la fenêtre, j'ai la vu sur tout l'extérieur et je peut l'ouvrir quand je veux pour avoir de l'aire fraies. Je regarde les oiseaux passer et les voiture rouler. Le matin et le soir il y a beaucoup plus de voiture que durant la journée.

« Harry?

-oui?

-regarde la fenêtre. »

je tourne la tête vers la fenêtre comme Liam m'a demander et un faucons est la, sur le petit rebord qu'il y a, il ne bouge pas et il me regard.

Quand il voie que je le regarde a mon tour il commence a cogner sont petit bec sur la fenêtre.

« je devrais l'ouvrir? »

je demande a Liam et Niall. Niall secoue de la été positivement et Liam est un peu moins sur mais il fait quand même le signe de Niall. Alors je l'ouvre. J'avais oublier qu'il y a le filet pour ne pas que les insecte entre dans ma chambre.

Mais on dirait que ça ne l'arrête pas. Il mord les petit file et finit par déchirer le filet et entre. Il se place au bout de mon lit a coter de mes pied, il n'a pas peur de nous. Et il siffle. Les infermiere pourrrait l'entendre... la seule solution que j'ai en tête est de lui tenir le bec fermer mais je ne sais pas si il va se laisse faire. Tant pis! Je l'essais et s'il n'est pas content bah qu'il parte.

Il a arrêter.

« tu ne pense pas qu'il veut nous dire quelque chose!?

-tu parle l'oiseau toi!?

-non mais... »

il lui tend sont iphone ouvert sur la page des note. Bah oui; comme si un oiseau sais utiliser un ipho... okay, laisser faire ce que je viens de dire, cet oiseau, SAIS utiliser un iphone.

« Louis et Zayn sont en danger. »

on nage en plein délire la, comment un oiseau peut réussir a écrire? Et comment il connais louis et Zayn?

« comment tu sais écrire!? »

« Louis m'a appris. »

« ou est-il!? »

« dans un camion. Dans la fourrière ou il ont été ils font du trafic de fourrure de loups, Zayn et Louis sont en danger! »

« quoi!? Et, comment tu me connais!? Et qui est tu? »

« je suis stan, et je ne sais pas, l'instinct animal? »

mystérieusement, je lui fait confiance. Mais si ce qu'il dit est vrai alors je vais les sauver. Ah merde; je ne peut pas sortir de ce maudit troue!

« vous venez!? »

« liam, Niall, aller y. »

« rejoignez moi a la porte et je vous guiderais! »

on se dit bye rapidement et il partit. Les faucons on une bonne vue; si le camion est déjà partit il réussira a le repérer et guider mes meilleur ami

I have a secret (larry stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant