ce matin je me fit réveiller par des bisous dans le cou. je grogna et ouvrit les yeux. harry est devant moi, un grand sourire couvrant toute la surface de son visage. alors je n'ai pas rêver. j'ai vraiment embrasser harry hier soir. la tentation est trop bonne, je lève un bras et tire sa tête vers la mienne. puis je l'embrasse, mais cette fois je vais sur lui. peut importe si on est le matin. ce n'est pas la fin du monde non plus.
"lou.. is... on... doit aller... man...ger...
-nan"
je continue, ne le laissant pas placer une phrase. j'attaque son cou, le mordille quelque fois, il rejette la tête vers l'arrière, son bassin se lève, sa respiration est saccader, gémissant a quelque reprise avant de mettre sa main devant sa bouche.
je laisse ma mains se promener un peu partout sur son torse avant de m'arrêter juste en haut de l'élastique de son boxer. je joue avec, pendant que je lui embrasser l'épaule. puis je me lève.
"tu fout quoi la?
-je vais manger.
-attend me laisse pas comme ça!"
puis je quitte la chambre. mon instinct animal était en train de ressortir. je ne veux pas lui faire mal. ça fait un moment que je n'ai pas courut, que je ne me suis pas défouler étant loups. oui bon ça doit faire deux jour et bien c'est beaucoup trop! j'ai besoin de faire ressortir mon coter animal et voir les trace de griffe sur les épaules de harry me rappelle que je peut être dangereux quand il prend le dessus. je préfère empêcher cela avant que ça n'arrive une deuxième fois.
je mange tranquillement un petit truc en attendant zayn. Harry rentre dans la cuisine, avec pour seul vêtement un joggings. j'ai la vue sur ses cicatrice qui ne partirons probablement jamais.
"connard.
-t'es fâcher?
-d'après toi!? bien sur que non! tu me chauffe et tu pars comme si t'avais rien fait! ta penser qu'a toi parce tu avait faim. connard. "
c'est plus fort que moi et je viens écraser ma main contre son visage. j'ai carrément sauter par dessus la table de la cuisine pour l'atteindre. et bien sur, a chaque fois que j'ai des saute d'humeur il faut qu'il y ai quelqu'un qui arrive a ce moment.
"putain il saigne!"
je lève la tête et vois trois marque sur sa joue. puis c'est a ce moment que je me rend compte qu'au moment ou j'ai sauter par dessus la table je me suis transformer en loups.
"louis, viens on va en foret."
je suis zayn, je n'ai pas le choix. pourquoi il n'y a que moi qui est instable avec ce genre de chose!? zayn lui il va bien, il pourrait passer des semaines en humains tranquille. moi après deux jours mon coté sauvage réapparait et j'attaque n'importe qui.
a l'entrer de la foret, zayn se transforme a son tour et on fait ce qu'on nous faisons toujours avant. une course, qui va surement finir en bataille comme nous l'avons toujours fait.
-
"sa blessure était profonde?
-non... dans une semaine il seras guéris comme si tu l'avais jamais frappée...il t'a pardonner la première fois louis... difficilement. je pense que tu devras passer quelque jours ici...
-quoi!? non!"
je hurle. je ne veux pas passer quelque jours en foret, même si c'est ce que je faisait dans ces périodes la.
" ce n'est pas une question louis. tu reste ici au moins trois jours. tu pourras laisser ton coté animal dominer quelque temps. ça te feras du bien.
-tes supposer être mon meilleure pote, un pote abandonne pas l'autre dans une foret!"
je part a la course.
"cette foret est notre vrai maison tomlinson!"
je le sais. nous sommes des loups, nous devrions vivre ici, avoir un louve comme femme et des louveteau. pas un copain humain et une copine humaine aussi. ce n'est pas ça notre vie. enfin, elle n'est pas supposer être comme ça.
-
Les trois jours sont passer rapidement, très rapidement et bien que j'ai entendu zayn m'appeler je n'ai pas envie daller vers lui et rentrer. Il avait raison, être libre et laisser mon instinct animal reprendre le dessus fait du bien.
Mais je dois rentrer. Je dois m'excuser au près de Harry.
"Louis arrête, je t'ai vue alors viens qu'on rentre. Harry t'attend."
Je fait demis tour pour arriver à là auteur de zayn, puis, on part cote à cote, je lui raconte ce que j'ai fait, ce que j'ai manger enfin je lui raconte tout depuis le début.
Puis on arrive en dehors de la forêt, nous reprenons notre formes humaine et après trois je me sens bizarre. Dans toute ma vie je n'était jamais rester plus d'une journée en loup.
Sur le chemin pour la maison je n'avais plus rien à dire alors ce dit à zayn de raconter ce qu'il avait fait. En partit quand il on essayer de guérir la joue d'Harry eux même ce qui fut un échec parce qu'il on quand même dû aller au urgence. Il a de la crème à mettre à tout les jours, et peut que finalement il va avoir de petite cicatrice. Je suis qu'un con...
"Salut les gars...
-salut zayn, Louis.
-Harry, désoler encore pou...
- tu ma manquer Ptit loups!"Il me sauta dans les bras, j'avoue que je ne m'attendais pas a cette accueil de sa part. Je pensait qu'il allait m'envoyer promener et non me sauter dans les bras comme ça...
"Zayn nous as un peu expliquer... T'inquiète pas je suis pas fâchée"
Il m'embrasse rapidement du bout des lèvres et se décolle. Mais je ne peut m'empêcher de regarder sa joue rouge.
VOUS LISEZ
I have a secret (larry stylinson)
Hayran KurguLouis tomlinson. Zayn malik. Deux meilleur ami 1 secret. Harry styles. Liam payne. Niall horan. Trois meilleur ami, une vie totalement normal... *ne vous fiez pas a l'image cette fiction est une larry*