on a enfin trouver! Un autre petit camps, il sont entrain de ranger leur tente pour rentrer cher eux. Nous étions sur le bord de tout arrêter les recherche mais finalement je me dit que nous avions bien fait de continuer.
«hum, bonjour...»
la dame, ou plus la jeune fille qui était présente se retourna vers nous, sûrement surprise de voir des personnes encore présent sur le site, mais au moins elle nous souri. Elle avait les cheveux blond avec quelque mèche mauves pale a quelque endroit, un peu maquiller en haut des yeux et avait l'aire assez jeune.
«oui?
-hum.. nous somme un peu perdu et... on ne sais pas ou est la ville la plus proche..
-la ville la plus proche? Ces a au moins 2 heure de route d'ici.
-de-deux heure!?
-oui...»
on est bien profond dans notre problème maintenant... deux heures de route pour retourner a la ville, mais deux heures en voiture. Et nous, des loups, avons nous une voiture? Biens sur que non! Ok, on court vite mais deux heure de route en voiture ces au minimum 3 heure de course pour nous deux. Et après environ 2 heure de course et on est crever par la suite... MAIS le problème n'est pas vraiment le temps.. ces plus le chemin parce que logiquement, s on ne connaît pas le chemins le temps va être encore plus long pour juste trouver la bonne route,surtout qu'en forêt il y a plusieurs chantier qui mène a plusieurs place...
«bon... merci!
-vous avez une voiture? Je n'ai rien entendu quand vous êtes arriver...
-non. En fa....
-et bien monter! Nous avons assez de place!»
elle était toute joyeuse de nous accompagner et elle a catégoriquement refuser que nous refusions sont offre. Sa fait beaucoup de refus sa...
(...)
durant tout le trajet elle nous parlait de sa famille dont sa mère a l'hôpital pour un cancer ou quelque chose du genre. Elle était très gentille mais un peu trop bavarde, son petit ami, qui était un peu le contraire d'elle, faisais souvent des remarque comme quoi elle parlait beaucoup et beaucoup trop vite, mais sa ne la stoppais pas pour autant.
Et puis comme nous étions assis sur la banquette arrière Zayn me faisais souvent remarquer qu'il l'a trouvais vraiment très mignonne et qu'elle était son genre de fille. Et moi comme un con je brisais toujours tout en lui disant qu'elle avait un petit ami qui était présent dans la voiture en ce moment même.
Elle nous déposa près de notre immeuble, parce que oui, on a beau être des loups, on a beau dormir souvent dans la foret et courir un peu partout comme des fous on reste tout de même un peu humain et nous avons besoin d'avoir un chez sois dans le qu'elle vivre et se sentir bien comme tout le monde sur cette terre.
«bonne nuit Zayn!
-bonne nuit Louis!»
on partit tout les deux dans notre chambre. Je me mis en pyjama, et ouais, je porte un pyjama pour dormir! Et puis je me coucha en dessous des draps. De ces draps qui m'ont tent manquer.
(...)
je fut le premier réveiller. A l'appartement j'étais plutôt habituer que Zayn se réveille tard, vers 11 heure ou midi il aime les draps et le matelas qui est juste trop confortable pour pouvoirs les abandonner trop vite! Et sa ces lui même qui la dit et qu'il le répète a toute les fois... et dans la foret quand il est réveiller avant moi sa réplique est toujours la même «le sol est tellement pas confortable que sa ne me dérange pas de le quitter rapidement» il aurait pu trouver tellement mieux mais non... trop con comme mec! Mais bon, je l'aime pareille, -en ami bien sur n'aller pas vous imaginer tout plein de scenario étrange même si moi même je serais capable d'en inventer plein- enfin bref, je divague la...
bref, pour en revenir au sujet, il n'était pas encore réveiller et une chance! Je ne pourrait pas supporter qu'il parle de la blonde d'hier des le matin! Je déjeuna rapidement en attendant qu'il se lève pour retourner a la foret. Sa fait déjà 15 minute que j'attends et il est 12:50. il va souffrir! Oui, vous l'aurez compris je suis loin d'être très patient.
Je me transforme donc en loup et je cour jusque dans sa chambre je saute sur son lit et comme lui déteste que je le réveille en étant un loup je fait expires de gueuler dans son oreille. Il sursaute et me lance au sol. Je me remet en humain et je ne peut même plus m'empêcher d'être mort de rire avec la tête qu'il fait, et je ne peut même pas m'imaginer pourquoi les voisin d'en dessous ou même a coter ne son toujours pas venu nous voir a cause de tout les bruit et surtout quand on abois et qu'ici nous n'avons pas le droit au animaux...
«je te déteste Louis William Tomlinson!
-je t'aime aussi mon petit zaynou!
-et ces quoi ce surnom de merde?
-tes méchant!
-ouais ouais ces sa!
-ta gueule et viens manger a la place de faire ton grand méchant loup!
-c'est parce que j'en suis un...
-tu sais quoi? Notre conversation est partit en merde la...
-je confirme..»
je quitta la chambre de mon meilleur ami pour maintenant préparer son petit déjeuner a lui qu'on parte plus vite courir après!
-
comme a notre habitude on partit a courir en forme loup dans les rue de la ville, essayant de ne pas effrayer trop de personne qui passait aussi par la. Ce matin, nous avions pris un chemin différent, il y avait plus de monde mais personne ne faisais attention a nous.
«hazz grouille les cours commence bientôt! Et Liam arrive bientôt aussi!»
a l'entente du surnom Zayn et moi tournions la tête vers l'école a coter de nous puis il était la. Le bouclée au yeux vert foret... on s'assit a la place même ou nous étions et on regardais tout les élève rentrer dans le grand bâtiment, la ou Zayn et moi on a jamais mis les pied, ou que très très rarement.
«tu sais qu'on ne mange pas d'humain... ces la même pour lui...
-quoi?
-tes en train de le dévorer des yeux...
-ah... c'était un jeu de mots?
-au départ oui...
-il était nul.»
en ignorant les insulte qui était beaucoup trop gentille pour en être je continuais de regarder Harry sans écouter Zayn qui n'arrêtait juste plus... Harry et Niall, qui était déjà la depuis un moment, se retournaient quand Liam arrivèrent a leur hauteur et comme par hasard, les yeux vert de Harry croisèrent les miens et il sourit avant de continuer son chemin la tête retourner vers moi...
VOUS LISEZ
I have a secret (larry stylinson)
FanfictionLouis tomlinson. Zayn malik. Deux meilleur ami 1 secret. Harry styles. Liam payne. Niall horan. Trois meilleur ami, une vie totalement normal... *ne vous fiez pas a l'image cette fiction est une larry*