Chapitre 33

251 24 3
                                    

Le temps passe, je ne dors toujours pas mieux, je mange toujours pas autant même s'ils m'obligent à manger. Je déprime un peu plus chaque jour. J'ai besoins de le retrouver, de voir ses yeux vert et magnifique, de son sourire et de ses fossette sur le coin de ses fines lèvres. et bien que les gars me répètent sans cesse qu'il va bien et que je ne dois pas m'en faire, mais moi, je n'arrive pas à convaincre mon cerveau qu'il ne va rien lui arriver, qu'on va le retrouver d'ici quelque semaine.

des semaines... c'est beaucoup trop approximatif. il y a quatre semaines en un mois. je pourrait bien le retrouver dans quelque mois... mais vous savez, les mois aussi c'est comme les semaines. 12 mois c'est un an, alors je ne peut pas croire les gars. comment peuvent-ils savoir que nous allons le retrouver bientôt? les quelque jours se transforme en semaine, les quelque semaine en mois et les quelque mois en année...

"louis... viens manger..."

je ne répond pas à Liam. ma tête reste enfoncer dans l'oreiller que je tiens entre mes mains.

"on as commander de la pizza. viens manger quelque boucher au moins."

je grogne, de toute façons l'oreiller bloquerais mes mots si j'essayais de lui parler. je sais qu'il n'abandonneras pas, il est toujours derrière moi, je le sais parce que j'entends sa respiration. et parce que je ne l'ai pas entendu partir non plus... on reste ainsi, les minutes passent. pour être exacte, deux minute et trente-sept secondes passe avant que Liam ne parte. et oui, j'ai compter parce que je n'ai rien d'autre a faire. et je n'ai rien envie de faire.

je sens le divan ou je suis étendu s'enfoncer a coter de moi. Liam est revenue. puis je n'ai même pas le temps de compter les secondes que Zayn et Niall nous ont rejoins.

"je t'ai apporter une petite pointe de pizza. mange la s'il te plait."

je relèves un peu la tête, je regarde l'assiette que Liam me tend et l'a prend pour lui faire plaisir. je n'ai pas envie de la manger mais je le fait tout de même car je sais que si je ne l'a mange pas ils insisteront jusqu'à ce que je la mange. Niall allume la télé pour mettre un film d'humour, je le sais car je l'ai ai entendu parler dans la cuisine quand Liam est partit chercher ma pointe de pizza. ça me remonteras peut être le moral, c'est ce qu'ils ont dit mais je sais que non.

j'aime qu'ils fassent des efforts pour moi mais ils devraient savoir que ça ne serre a rien, je n'ai pas envie d'écouter un film. je n'ai pas envie de manger ou même de leurs parler je veux juste revoir Harry. j'ai besoin de le revoir. si seulement il savait a qu'elle point je souffre sans lui... je l'aime... je l'aime comme je n'ai jamais aimer quelqu'un. je pourrait tout faire pour lui mais j'ai besoin qu'il soit la. je veux qu'il soit à mes coter. et je ferait tout maintenant pour qu'il apparaisse de l'autre coter de la porte, prêt à rentrer... mais je ne suis pas con, je sais que ça n'arriveras pas.  parce qu'il est loin de nous, il ne peut pas juste arriver comme ça par magie... malheureusement.

♪♪♪

on as tout de même écouter le film, les trois riais sauf moi. je regardais juste le film avec un visage neutre. mais je souriait quelque fois. parce que, que je le veuille ou non il y a tout de même des moments vraiment drôle.

"je vais me coucher moi... à demain."

à peine Zayn commence a monter les escaliers que des coups se font entendre à la porte. mais ce n'est pas n'importe qu'elle sorte de cognement. il ne sont pas calme, ce n'est pas juste trois petits coup pour annoncer que tu est là. ils sont presser fort, comme s'ils étaient frapper à deux mains.

Zayn s'est stopper dans les escalier pour regarder derrière lui, niall et liam se sont lever aussi pour aller a la porte mais moi je ne bouge pas, je regarder la télévision qui est maintenant noir.

I have a secret (larry stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant