je suis toujours sous le choc de l'annonce, je ne sais pas comment réagir, Harry est de retour avec nous, il est devant moi mais la ceinture de sécurité m'empêche de lui sauter dans les bras, et bien que je me détache je ne pourrait pas non plus à cause des banc... je dois donc attendre que le conducteur, Andy, nous emmène à l'endroit où il avait prévue.
"c'est... vraiment Harry?"
niall prend la parole, me sortant de mes penser, Harry enlève finalement sa capuche et on vois, de dos, ses cheveux long et bouclé tomber sur ses épaules. il tourne sa tête vers nous, il est identiques à la journée où il est disparue. je reste bouche bée, la gorges nouer par toute les émotions qui voulais sortir tout d'un coup mais rien ne fit, rien ne voulais sortir.
andy continue de rouler encore quelque minutes avant de s'arrêter devant un immeuble, un immeuble d'appartement ordinaire, il nous fait signe de descendre, ce que nous faisons presque automatiquement, je fait le tour de a voiture rapidement en voyant Harry y sortir lui aussi et je lui saute dans les bras. je le sers fort contre moi. il m'a tellement manquer. et sans plus penser, je sort ma tête de son cou, et l'embrasse. j'entends les cris de nos amis a coter mais je ne me sépare pas de Harry qui répond à mon baiser, ses bras entoure ma taille, les miens sont autour de son cou. je ne veux pas le lâcher. je sais bien qu'il faut que je le fasse. que je rentre dans ce bâtiment qui serra maintenant notre nouvelle maison. mais il est devant moi, il en en vie et il va bien. son odeur m'avait tellement manquer. bien que dans la voiture je la sentait très bien dû a mon odorat de loup mais maintenant, le nez dans son coup, je le sens encore mieux.
le serrant toujours aussi fortement, je ne peux m'empêcher de lui dire les quelques mots que je voulait depuis trop longtemps.
"je t'aime putain..."
et pourtant, sans relever mon visage de son coup, j'ai l'impression de le voir sourire. peut être parce qu'il me serre encore plus fort contre lui? ou peut être parce que quelque secondes plus tard, je sens ses lèvres contre les miennes.
"tu m'a manquer..." il me dit, se décollant juste quelque secondes de moi.
ce fut Andy qui brisa notre moment en nous criant de se grouiller pour entrer...
---
les mois ont passé. la louve nous as retrouver zayn, moi et Andy qui habitait l'appartement a coter du notre. zayn as apprit que sont père était Andy, et qu'il avait une mère humaine. j'étais dans le même cas, par contre, l'humain dans mes parents était mon père et ma mère était nul autre que la louve.
nous avons passer un après midi a discuter tout les quatre pour venir à une conclusion; elle permet la relation entre Harry et moi, a seul condition que lui et ses amis ne disent rien sur notre secret. peut importe ce qu'il advient de notre relation.
-
FIN!!! donc, la fiction est finis. une fin un peut plate... mais! quand j'ai commencer cette fiction j'avais une autre idée de fin, ayant parler a mes amies, elles m'ont conseiller de ne pas faire cette fin mais je vais tout de même la faire!! donc vous avez le choix, terminer la fiction ici maintenant. ou attendre quelque jours pour avoir la deuxieme fin! :) (que personnellement je préfère)
VOUS LISEZ
I have a secret (larry stylinson)
FanfictionLouis tomlinson. Zayn malik. Deux meilleur ami 1 secret. Harry styles. Liam payne. Niall horan. Trois meilleur ami, une vie totalement normal... *ne vous fiez pas a l'image cette fiction est une larry*