et la dernière chose que j'entends est le bruit d'une balle quittant son armes. Zayn s'écroule. Avant qu'un deuxième coup retentisse, Louis tourne la tête vers moi paniquer et dans c'est yeux je vois bien qu'il est redevenu Louis. Mais trop tard. Il s'écroule a son tour. Et moi aussi. Je tombe sur les genoux sous le choc.
Les deux hommes armé vont vers eux et les places chacun séparément dans une boite. Ils l'ont sûrement apporter avant de me tirer vers eux et de lancer leur balle. Il referme la boite et un cris aigus qui proviens du salon résonne. Mais je ne bouge pas. Je ne vais pas voir perrie pour la rassurer. Je ne vais pas la voir pour lui raconter d'où viens le sang et le bordel. Elle est partie un peu plus d'une heure.
Elle sort me voir. Je ne sais pas d'où elle sais que je suis la mais elle a 'aire effrayer. Elle a sûrement vu les camions ou Zayn et Louis sont.
« Liam? Ils.. ils sont où? »
je lui prend la main et on marche jusqu'à l'hôpital. Elle ne dit rien. Elle ne fait que me suivre. Je le redis; une chance que nous sommes près de ce bâtiment.
On rentre. Je vois dans ses yeux qu'elle se pose plein de question mais je ne répond rien.
« bonjour. Vous venez pour?
-voir Harry Styles. Arriver un peu plus tôt.
-monsieur. J'aimerais bien vous permettre mais malheureusement il est une heure et demi du matin... le visite sont de 11 à 20 heure.
-si je reviens, je pourrait le voir?
-oui. Il est en états de rencontrer des personnes mais vous devrez rester calme.
-merci. »
pendant que je parlais avec la secrétaire, j'entendais perrie respirer bruyamment.
« Liam!? Perrie!?
-tu est encore la?
-je reste jusqu'à midi...
-il faut dormir ni'...
-comment!? Notre meilleur ami est au urgence!
-il est sortit. Il va bien pour le moment Niall ne t'inquiète pas... la secrétaire. »
je m'assis a coter de lui. Et perrie sur son frère. On lui expliqua pourquoi Harry était ici. Elle nous expliqua qu'elle et Zayn c'était terminer. A cause, justement, qu'il peut se transformer en loup. Puis, elle s'endormit sur l'épaule de Niall.
Pendant qu'elle dormait, je parlais a Niall de ce que j'ai vu. De Louis et Zayn. Puis, le silence.
Cinq heures du matin. Encore 6 heure a patienter. Perrie dors toujours mais pour moi et Niall c'était tout simplement impossible.
«tu veux un café?
-mouais... s'il te plaît. »
je me leva et j'allais a la petite machine; commanda deux café.
«il est infect...
-tu veux que j'aille en chercher au Starbuck à côté?
-si tu veux... t'a jusqu'à 11 heure de toute façons. »
je ressorti de l'hôpital. Je marchai une bonne demis heure pour enfin arriver au starbuck le plus proche. Une chance que dehors il ne faisait pas trop froid mais j'aurais été beaucoup mieux avec la voiture.
Enfin bref, je pris les café et je fit le chemin inverse en un peu plus rapidement cette fois; question que les café ne soit pas froid quand j'arriverais.
-
11 heure. On peut enfin aller voir Harry. Perrie est réveiller depuis une heure environ.
« pour Harry Styles.
-chambre 301, il a besoin de calme alors faite attention.
-merci »
on monta a l'étage 3 et on cogna avant d'entrer puis quand on entendu un faible «entrer» nous sommes rentrer. Harry était assis sur son lit, ses deux épaules avec plusieurs bandage autours. Un perfusion de sang attacher a son gauche. Son visage est encore blanc, faisant paraître ses cerne encore plus.
« salut Haz'
-salut les gars.
-ça va? Tes épaule.
-sa pourrait être mieux s'il ne m'aurais pas sauter dessus... »
on continuas de parler jusqu'à midi et demi puis, Niall et moi, allions chercher des trucs à manger à la cafétéria de l'hôpital pendant que perrie restait parler avec Harry.
Je n'ai pas encore parler de Zayn et Louis à Harry. Je ne veux pas que perrie entende tout. Parce que même si elle et Zayn c'est terminer, je ne voudrais pas qu'elle apprenne ce que j'ai vu. C'est quand même vraiment injuste pour Zayn. Il n'a rien fait. Enfin, envers nous. Il a défendu Harry qui allais carrément ce faire bouffer...
VOUS LISEZ
I have a secret (larry stylinson)
ФанфикLouis tomlinson. Zayn malik. Deux meilleur ami 1 secret. Harry styles. Liam payne. Niall horan. Trois meilleur ami, une vie totalement normal... *ne vous fiez pas a l'image cette fiction est une larry*