Chapitre 79

8 0 0
                                    

Plusieurs mois passèrent, le ventre de Vekki s'était beaucoup arrondi. La future maman se sentait de plus en plus épuisée et avait hâte que la grossesse arrive à son terme. Elle était presque toujours enfermée chez elle et ne mettait pratiquement pas le nez dehors de peur d'être photographiée à son insu. Vekki n'avait aucune envie de fournir aux réseaux sociaux matière à débattre sur elle, autant préférait-elle ne plus effectuer aucune visite sauf celles chez son obstétricien. Jamis l'y accompagnait à chaque fois même s'il demeurait très affecté par la décision de Vekki en ce qui concernait leur relation. Il la respectait cependant même si elle n'avait pas jugé utile de lui fournir aucune explication. Il n'avait pas voulu insister, peut-être changerait-elle d'avis à la naissance de leur petite fille. Dans tous les cas, Jamis s'accrochait à cet espoir comme à un bouet de sauvetage. Il saurait se montrer patient, se disait-il; il avait fait beaucoup trop de mal à cette femme, elle ne pouvait décemment pas effacer de sa mémoire en un claquement de doigts tous les torts dont il avait été seul coupable envers elle. Il lui fallait du temps et de l'espace...

La réunion prévue avec les investisseurs tirait déjà vers la fin quand Jamis fut informé par sa gouvernante que Vekki avait eu un malaise et fut immédiatement conduite à la clinique. Sans plus attendre, il se retira de la salle après avoir remercié tout un chacun d'avoir bien voulu prendre part à la réunion puis il se mit en route pour la clinique.

À son arrivée, alors qu'il demandait à parler au docteur, une infirmière lui fit comprendre aussitôt que Vekki se portait bien et qu'elle allait bientôt être transférée en salle d'accouchement.

- Comment ? Dit-il interloqué. Y aurait-il des complications ? Le bébé n'était pas attendu à cette date...
- Pas d'inquiétude à ce sujet, monsieur Campobello, lui répondit l'infirmière avec empathie. Le bébé est juste en avance mais tout va bien.

Jamis entra rapidement dans la chambre où fut admise la future maman et il fut bien soulagé d'y retrouver l'obstétricien qui était en charge de la grossesse de Vekki.

- Eh bien, Jamis, vous voilà ! L'accueillit ce dernier en plaisantant. Vekki n'a de cesse de vous réclamer.
- Rassurez-moi docteur, marmonna t-il. Vous êtes certain que tout va bien ?
- Allons, ne faites pas cette tête, mon garçon. Nous n'attendions que vous pour pouvoir déclencher l'accouchement, votre fille semble très impatiente de faire connaissance avec ses adorables parents. Rien d'anormal après tout.
- Mais docteur, il est encore trop tôt !
- Oui mais pas pour elle apparemment.

Vekki n'était pas pour autant rassurée mais en voyant le père de son bébé arrivé, la rassura quelque peu.

- Jamis, j'ai eu brusquement plusieurs contractions qui se sont peu à peu intensifié... le docteur a pourtant réussi à les espacer le temps que tu arrives, lui confia t-elle les larmes dans les yeux.
- J'ai fait aussi vite que j'ai pu, ma chérie, répondit Jamis sur un ton accommodant. Je suis sûr que tout va bien se passer pour toi et pour le bébé.

Sans plus attendre, le docteur donna l'ordre à son équipe de transférer la future maman dans la salle d'accouchement.

******************

Salut salut à vous tous !! J'espère que vous allez bien ! Je n'ai pas publié depuis deux ans et depuis deux ans, je n'ai pas repris la plume car plus d'inspiration. J'ai rencontré l'amour de ma vie et chuis tombée enceinte puis j'ai fait une fausse couche et chuis retombée à nouveau enceinte hé hé un véritable miracle. Et voilà aujourd'hui j'ai un bébé qui a dix mois et je suis au comble du bonheur. J'aimerais beaucoup que l'inspiration me revienne car je ne suis jamais restée aussi longtemps sans l'écriture qui demeure ma seule et véritable passion alors c'est bien normal que je me sente tout bizarre...

Ce chapitre, je l'avais commencé et faute d'inspiration, je ne l'ai jamais terminé mais je demande à ma bonne étoile de la faire revenir. L'histoire de Vekki n'est certes pas finie, il lui reste encore beaucoup de choses à vivre et j'espère pouvoir vous la conter avec la même passion que j'avais prise à le faire.
Sur ce, je vous laisse et espère de tout mon cœur pouvoir vous régaler à nouveau 🥰😍🌼🎁

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Séduction DangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant