Chapitre Huite

742 25 10
                                    

«Un jour j'aimerais une femme
Pour l'instant j'baise des gamines»
N.O.S_Spartiate

Nabil

__Ouhhhhh onizukaaaaa!!!

On criait tous le refrain de ce son qu'on vient de finaliser Tarik et moi.

__C'est une tuerie ce son! S'exclame Karim.

__Vous allez mettre le feu avec ça, ajoute Nader.

__Merci les frères WAllah ça fait plaisir, Tarik souris en tchekant les gars un par un.

__Il nous reste plus grand chose à faire, intervient cris, Nabil doit juste parfaire son couplet dans "j'suis qlf" et vous pourrez annoncer la date de sortie de l'album.

__Et on pourra rentrer dans la légende, j'ajoute en souriant.

__Vous fêtes vraiment du bon boulot les gars, nous félicite Nikola.

Après cette petite discussion, Nikola nous laisse pour s'occuper de ses autres rappeurs. En vrai j'adore travailler avec lui, il a toujours de quoi nous satisfaire malgré qu'on demande toujours plus qu'il faut

On fait une petite pause déjeuner et là on attend nos kebab. Pendant ce temps les gars parlent de tout et de rien en rigolant mais moi je les écoute pas. Trop occupé à penser à autre chose.

Nous sommes à trois jours avant le jour du mariage et sérieux je stresse de ouf malgré le fait que je le nie devant les autres. C'est vrai que j'ai très hâte que ça arrive parce que j'ai besoin d'oublier mon ex et pour ça je devrais peut être m'éloigner un peu d'ici et aller dans un endroit où je n'entendrais pas parler d'elle.

__Hé bil-na, t'as déjà pensé à une destination pour votre lune de miel ? Me demande Nader.

Aussitôt sa question posée que les gars commencent à se foutre de sa gueule.

__Ta copine elle commence à paniquer, ricane Samy.

__Mais nan! Elle panique depuis qu'on a évoqué cette idée de mariage, ajoute Naha, elle veut pas perdre l'amour de sa ie-v.

Tout le monde part dans un fou rire sauf le concerné et moi. C'est pas l'envie qui me manque mais il faut bien que quelqu'un le soutienne.

__Fermez vos gueules et laissez le tranquille ! Les rires diminuent, Vous êtes juste jaloux.

Quand je dis ça il se mettent tous à râler mais laissent machebi tranquile. Je les vois se disputer pour rien et je replonge dans mes pensées mais c'est sans compter sur Tarik qui vient se poser à mes côtes.

__Y'a quoi? Tu sembles être ailleurs depuis tout à l'heure, me dit Tarik.

__Y'a r, je réponds sans le regarder.

Il ne me crois pas évidemment mais il n'insiste pas non plus.

__L'album aurait pu sortir un peu plus tôt tu crois pas? Je tourne la tête vers lui voyant où il veut en venir.

Toxique_PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant