Chapitre vingt et un

606 31 4
                                    

«Mon cœur fait oulalala
Crime passionnel que j'commet»
PNL_Au DD

Leïla

Ça fait trois jours qu'on est au Canada et deux jours que Nabil me ment. Je sens que je vais devenir folle à force de cogiter. L'autre jour lorsqu'on s'est réveillé je lui avais demandé pourquoi il criait au téléphone et à qui il parlait mais monsieur m'avait réponds que ce n'était personne et que ce n'était pas grave. J'avais envie qu'il me dise qui c'était mais j'ai l'impression qu'il s'en fout un peu des promesses qu'on s'est faite avant le mariage.

Moi je lui ai parlé de mon ex, de ce qu'il me faisait subir mais lui il a décidé de tout garder pour lui. Après, je me dis aussi que c'était peut-être pas son ex et que c'était juste un coup d'un soir qu'il a eu. Mais qui se rappelle du prénom de son plan sérieux ? Sûrement pas Nabil. Il lui avait peut être dit qu'il était venu avec sa femme et qu'il s'en foutait d'elle mais j'ai quand même un mauvais pressentiment. Je sens qu'un truc se prépare dans mon dos et je n'aime pas du tout celà.

Je sens que si je reste dans cet appartement je vais étouffer alors je prends ma sacoche et mon téléphone puis je me dirige vers la sortie. Ça me ferait du bien de prendre un peu l'air. J'ouvre la porte pour sortir mais à ma grande surprise, je croise une personne qui s'apprêtait à toquer avant que je n'ouvre. Je fronce les sourcils en la regardant, c'est une jeune femme qui a l'air d'être un peu plus âgée que moi mais je ne la connait pas. En fait je connais personne au Canada.

__Que puis-je faire pour vous? Je lui demande par politesse.

__Nabil est là ? Demande-t-elle à son tour.

Je fronce encore plus les sourcils en la regardant de travers. On ne réponds pas à une question par une autre question. Et puis d'où elle connait mon mari ?

__T'es qui déjà ?

__Je m'appelle Tara, enchantée ! Me répond-t-elle en me tendant la main suivit d'un sourire hypocrite.

Je regarde sa main tendue vers moi puis son visage. Elle est sérieuse de venir jusqu'ici ? Je m'éloigne un peu du seuil de la porte pour pouvoir bien la regarder.

__C'est donc toi son ex! Conclus-je.

__Oui! Affirme-t-elle en me regardant de la tête aux pieds, et toi sa femme.

J'hoche positivement la tête et on s'engage dans un duel de regard pendant un long moment avant que je ne décide de mettre fin à celà.

__Si tu veux mon avis, laisse mon mari tranquille, la conseillais-je.

__Eh bien ça me désole de te le dire mais je m'en fous de ton avis, me sourit-elle hypocritement, à ce que je sache c'est ton mari pas ta propriété privée.

__Regarde ça, je lui montre mon alliance, si tu as vu Nabil tu as dû voir son alliance à lui aussi. Comme tu ne comprends je vais te l'expliquer, dis-je en m'approchant d'elle, ça fait de lui ma propriété privée.

Elle regarde mon alliance puis elle me sourit, toujours hypocritement.

__Si j'avais vu "ton" mari, je ne serais pas venue ici. M'informe-t-elle.

Toxique_PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant