«Je crois pas la femme
Je crois encore moins l'homme»
N.O.S_IntrospectionNabil
Je ferme les yeux j'vois la merde, j'ouvre les yeux j'vois la merde. Je ressemble à un déprimé de la vie avec des paroles pareils wesh. Et en vrai je le suis. Peut être pas comme les jours précédents mais je le suis quand même. L'amour c'est un putain de truc qui fait tellement mal que parfois on a l'impression d'être entre la vie et la mort. Ça peut aussi te faire un putain de bien que parfois tu te crois au paradis.
J'ai jamais cru au coup de foudre mais le jour où j'ai vu cette canadienne mon cœur a été pris en otage par cette dernière. Elle n'est pas mon premier amour, parce que ouais j'ai eu un faible pour une meuf quand j'étais plus jeune. Seulement je ne pouvais pas l'avoir parce que son frère voulait pas que je l'approche. Je suis ne pas tomber amoureux d'elle d'un coup, c'est après l'avoir fréquenté pendant très longtemps que j'ai vu que cette fille est une perle rare. Mais elle a aussi été la seule meuf qui m'a fait peur dans ma putain de vie parce qu'elle m'a fait des putains de trucs que personne n'oserait faire.
Cette meuf c'est Leila. Ouais après son numéro "Beauté de mes rêves" je l'ai trouvé drôle de ouf et au fil du temps on a appris à se connaître et puis on est tombé amoureux. Entre nous elle a été l'homme parce que c'est elle qui a osé avouer ses sentiments en premier. J'en mourrai d'envie de lui dire que moi aussi je l'aimais à l'époque mais je voulais pas qu'elle souffre à cause de et puis son frère m'avait interdit de toucher sa sœur. Bon j'aurais très bien pu sortir avec elle malgré les dires de Issa parce que WAllah il a beau être Cousteau mais il me fait pas peur.
J'ai toujours eu envie de me marier mais je ne me suis jamais imaginé avec une meuf. J'ai beau aimé la canadienne mais je l'ai jamais vu comme la mère de mes enfants. Je ne sais pas pourquoi mais l'idée de mariage avec elle n'a jamais traversé mon esprit. C'est peut être pour ça que j'ai pas voulu lui pardonner ses tromperies. Mon amour pour elle était très fort mais pas au point de lui pardonner une chose pareille.
Par contre Leila c'est tout le contraire. Avant cette idée de mariage je ne l'avais jamais imaginé comme la mère de mes gosses mais j'avoue que depuis que Sarah m'a parlé d'elle j'arrête pas d'y penser. Leïla est belle et bien foutue. Elle a un beau visage et puis une belle poitrine sans oublier sa forme. Rien qu'en pensant à notre première nuit ensemble un sourire pas très saint s'affiche sur mon visage putain.
__Arrête de sourire comme un hamar et va poser ta voix ! Tarik me sors de mes pensées en me frappant sur la tête.
__J'suis sûre qu'il pensait à Leila! Dit Lukas en rigolant.
__Mais nan il pensait plutôt à leur nuit de noces, rajoute Nader en rigolant encore plus fort que Lukas.
__Fermez vos gueules! Dis-je en allant dans la cabine.
__Fais pas le timide avec nous, on te connais bilna, continu Nader.
__Bande de cons! J'vais vous jeter dehors, on peut jamais travailler quand vous êtes là.
C'est Tarik et vient de parler et comme par hasard tout le monde se tais. Je rigole en attendant que cris mette l'instru pour poser ma voix. Il ne se fait pas prier et lance le son et je commence.
Igo la vie est moche
Donc on la maquillé avec des mensonge
Igo son âme est moche plus qu'à la maquillé avec des mensongesJ'sais pas c'qui's'passe dans ma tête parfois voudrais sauver la terre
Par fois j'voudrais la voir brûler
Ça va pas trop j'roule un teh
Trop d'haines pour neuf mettres carré
Tristesse faut pas calculer
......
__Il était lourd ton couplet frère, me dit Tarik en me tchequand.
__Merci Tarik !
Tous les autres font comme lui et viennent me complimenter. Je ne tarde pas dans le studio et je sors prendre l'air sur le balcon. Une fois dehors, je m'allume une clope pour me sentir un peu mieux. Je prends également mon téléphone et je ne sais pas pourquoi mais je compose le numéro de Leila et l'appelle. Après quelques sonneries elle me répond.
_Allô! Retentit sa voix de l'autre côté de la combinée
A l'entente de sa voix je ne sais plus ce que je vais lui dire. Tout bien réfléchi je ne sais même pas pourquoi je l'ai et ce qui m'a pris de le faire.
__T'es là ? Nabil?
Je sors de mes pensées et lui répond:
__Tu fais quoi? Lâchais-je encore sans trop réfléchir.
__Euh..rien pour le moment, pourquoi ?
__On peut se voir ?
__Quand?
__Dans une demie-heure ?
__ça me va!
__Je passe te chercher en voiture, sois prête.
Je raccroche sans attendre sa réponse et je remets mon téléphone dans ma poche. Cette conversation était clairement la plus bizarre que j'ai pu avoir avec elle. Je crois qu'il faut que j'arrête d'abuser sur les joints. Ça me monte trop au cerveau et je réfléchis plus comme il faut.
Sans perdre plus de temps je pars vers ma voiture après avoir prévenu Tarik que je sortais pour quelques heures.
Comme d'hab je ne passe pas beaucoup de temps sur le chemin parce que je ne roule pas comme une meuf moi. Une demie heure plus tard me voilà devant le bâtiment C de mon ancienne cité. Il y'avait beaucoup de gars en bas comme d'hab, la plus part d'entre eux étaient des ti-peu qui ont vendu pour Tarik et moi. Comme Leila n'est pas encore là, je lui envoie un message lui disant de descendre ensuite je quitte ma voiture pour aller passer le Salam aux gars devant le hall.
Quand j'arrive devant eux, ceux qui me connaissent me tchequent sauf un seul, Osman. Et je crois savoir pourquoi il ne le fait pas. C'est lui l'ex de Leila et il n'est sûrement pas content de savoir que je vais épouser son ex. J'ignore pas complétement ce qui s'est passé entre eux parce que cette histoire a fait le tour de cette cité et donc forcément je suis au courant de quelques détails même si j'habite plus à Gag.
Moi aussi je ne lui accorde aucune importance et je reste discuter un peu avec les autres tout en attendant Leila. Cinq minutes plus tard je l'a voit arriver et dès qu'elle me voit elle lance un regard à Osman avant de reposer ses yeux sur moi. Leïla passe le Salam et elle s'approche de moi. J'allais me diriger vers ma voiture mais elle me retient et embrasse ma joue avant de se diriger vers ma voiture.
Je comprends parfaitement pourquoi elle l'a fait après avoir vu le visage de son ex encore plus noir que lorsqu'il m'a vu. Les meufs peuvent nous tuer juste par des actes. Parce que WAllah si j'étais à la place de ce mec j'allais peter un câble.
Je rejoins alors ma voiture et j'allume le moteur ne sachant même pas où j'amène ma très chère fiancée.
Dites moi ce que vous pensez en commentaires
(Insta-kadiqlf224)