Chapitre dix neuf

622 29 3
                                    

«J'ai traversé les frontières
Croyant que mon cœur saignerait moins là-bas
J'vais finir par m'y faire
J'srais jamais heureux comme baba»
PNL_Frontières

Nabil

Allongé sur le canapé, je zappe tranquillement les chaines pour trouver quoi regarder. Je ne fais pas très attention en fait parce que mon esprit est préoccupé par autre chose qui me travaille depuis ce matin. Faut savoir qu'en fait Osman commence à sérieusement me taper sur les nerfs. D'abord il trompe Leïla, ensuite il essaye de la violer, puis il la kidnappe et comme si ça ne suffisait pas il essaye encore de l'intimider chez moi, dans ma propre maison. J'ai juste envie de le frapper à mort mais je sais que ça ne résoudra pas le problème alors il faut que je trouve quelque chose en quoi il tient plus que Leïla.

Je pose la télécommande et je prends mon bigo pour passer un coup de fil. Je m'assure d'abord que Leïla est bien occupée dans la cuisine et qu'elle ne m'entend pas pour appeler Nader.

Conversation téléphonique

_T'es où ma biche?

_J'suis chez moi tranquille, t'as besoin de quelque chose ?

_Ouais faut que tu fasses des recherches sur cet enfoiré d'Osman.

_Il a fait quoi encore ?

_Je t'explique après mais là faut que tu me dise ce qu'il fait, que tu cherches des choses qui lui tiennent à cœur.

_Ok je m'y mets alors.

Fin de la conversation

Je remet mon phone dans ma poche et je retourne au salon quand j'entends ma femme m'appeler.

__Tu faisais quoi?

__Je passais un coup de fil, je réponds en m'installant sur le canapé, t'as fini de ranger ?

__Ouais, y'avait un bazar sans nom mais j'ai fini, elle s'installe aussi, tu regardes quoi?

__J'trouve rien d'intéressant.

__Tu bosses pas aujourd'hui au studio ? Me demande-t-elle en prenant la télécommande.

__Nan, on a fini l'enregistrement. On doit aller au Canada pour le mixage et tout.

__Waouh! S'exclame-t-elle, ça doit être génial de bouger.

__Ouais c'est cool de découvrir d'autres pays.

__Tu parles anglais alors ?

__Vite fais, on parle français aussi au Canada.

__Le temps que tu seras là-bas je vais inviter Maria à venir vivre avec moi pour ne pas être seule. M'informe-t-elle les yeux rivés sur la télé.

__Tu crois que je vais te laisser ici toute seule sachant que ton bâtard d'ex sait où tu habites ? Je lui demande les sourcils froncés.

Toxique_PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant