«Élevé par un bandit, ouais
Papa apprend moi à tuer»
PNL_AbonnéLeïla
Parfois on se demande pourquoi on vit? On répond toujours à cette question en disant "je vis pour réaliser mes rêves" mais en vrai la vie dans nos rêves est très loin de celle de la réalité. Moi par exemple, quand j'étais petite je ne pensais pas à l'amour,mon plus grand rêve de l'époque était de grandir et retrouver mon père pour avoir des réponses mes questions. Quand je suis devenue une ado, mon objectif était de trouver l'amour de ma vie et de réussir ma vie par mes propres moyens. Et maintenant que j'ai mûri, je veux ce qu'il y'a de mieux pour moi et pour mes proches.
Le mariage, j'y ai beaucoup pensé et depuis toujours je rêve de me marier avec Osman. L'amour que je ressentais pour lui était tellement fort que lorsqu'il me disait de marcher pieds nus jusqu'à chez lui je le faisais sans discuter. S'il m'appellais à cinq heures du matin pour que je le rejoigne, je le faisais. L'amour rend aveugle on dit mais Hamdoulilah je n'ai pas été aveugle jusqu'au point de lui donner ma fierté. Tout ce qu'il m'a fait et tout ce qu'il m'a fait faire est énorme. J'aurai pu m'enfuir et me marier avec sans me soucier des conséquences parce que je sais qu'il m'a aimé. Ses yeux ne m'ont jamais menti et ses actes envers moi non plus. Je le sais et j'y crois fermement, il m'a plusieurs trompée sans que je ne le sache parce que je sais qu'il a des besoins comme tout homme. J'aurai pu lui pardonner ces tromperies mais il a commis l'acte irréparable en essayant de me violer. Si Issa n'était pas arrivé à temps ce jour là Dieu sait ce qui se serait passé mais encore une fois Hamdoulilah.
Après tout ça, j'ai fais une prise de conscience et mon seul objectif maintenant est de réparer mes erreurs du passé. Si j'ai accepté de me marier avec Nabil, c'est pas non seulement pour ne pas aller en Turquie mais c'est aussi pour faire plaisir à maman. Elle n'a que deux fils, je sais qu'elle a toujours voulu avoir une fille et je ne peux pas dire que c'est une bénédiction de m'avoir comme telle. Depuis que je suis toute petite je me souviens à quel point elle me gâtais même plus que ses propres enfants, tout ça pour que je ne me sente pas seule dans ce monde. Et après juste pour un homme, comme une ingrate j'ai réagis comme il ne fallait pas.
Je reviens à la réalité lorsque je m'approche de chez ma beste friend Maria, enfin beste friend est un grand mot vu comment je l'ai envoyé balader à cause d'Osman. Bref quand j'arrive devant la porte, j'hésite plusieurs fois avant de frapper et après quelques instants elle vient m'ouvrir la porte. Son visage affiche une expression surprise quand elle me voit et je comprends pourquoi, depuis le temps que je ne lui parle plus.
__Salut...
C'est le seul mot qu'elle a sorti avant de retourner à ses occupations en laissant la porte d'entrée tout de même ouverte. Elle m'en veux c'est sûr mais elle a envie qu'on parle sinon elle n'allait pas laisser la porte ouverte.
Pour vous résumez notre histoire je vais pas trop parler. Maria est ma meilleure amie depuis notre tendre enfance, ça toujours été elle et moi. Jamais une troisième personne, enfin jusqu'à ce que je me mette en couple avec Osman. Entre elle et moi il n'y avait jamais eu de conflits de ce genre. Tout à commencé quand j'ai pris l'habitude de fréquenter Osman. Elle ne voulait pas que je sois avec un homme comme lui, un mafieux mais moi je l'aimais alors j'ai tout fais pour qu'elle l'accepte. Elle a finit par le faire mais quand j'ai commencé à vivre comme mon mec me l'indiquais, on a commencé à se disputer. Puis quand Issa a découvert ma relation avec Osman, Maria voulait que j'arrête de le voir mais j'étais trop têtu pour l'accepter alors elle m'a demandé de choisir entre elle et lui. Je n'avais pas vraiment réfléchi sur le coup mais je l'ai tout de suite regretter après avoir choisi Osman. Et depuis ce jour c'est aujourd'hui que je décide de venir l'a voir.