Chapitre onze

706 23 5
                                    

« T'aimes pas la paix ce que t'as pas fait la guerre»
PNL_ le M

Leïla

__Surprise! Retentit la voix de mon frère avant de donner un coup de point à Osman qui tombe.

Avant que mon ex petit ami ne puisse se lever Nabil et son frère entrent dans la chambre. Nabil se précipite vers Osman qui est au sol et mon frère viens me prendre dans ses bras. J'en profite pour le serrer très fort parce que je eu une peur bleue. L'idée de rester avec Osman pour qu'il m'amène ailleurs sans mon consentement me faisait flipper.

__J'ai eu tellement peur que vous ne veniez pas Issa! Je lui chuchote au bord des larmes.

__T'inquietes pas petite sœur je suis maintenant tout va bien se passer, me rassure-t-il en caressant mes cheveux.

Ses caresses étaient d'une douceur. J'avais presque oublié que j'ai un frère qui m'aime et qui prendra toujours soin de moi. Et dire que pendant toutes ces années j'ai préféré cet homme qui m'a kidnapper à ma propre famille. Je me sens vraiment trop conne.

__Allez, vas dehors, dit-il je en s'éloignant de moi, on va s'occuper de lui.

Osman qui était par terre me regarde avec ses yeux remplis de tristesse et je détourne mon regard sien pour ne pas  avoir pitier.
Mon frère m'embrasse le front et je sors de la chambre en regardant Osman se faire déjà frapper par Nabil. Je m'en veux même de ressentir de la pitié pour lui. Après ce qu'il m'a fait il mérite le pire et je sais que mon frère ne va pas jouer aux cartes avec lui...

              

Celà fait je ne sais combien de temps que je suis dans une voiture avec mon frère. Au début, lorsqu'on est sorti de l'immense maison dans laquelle j'étais retenue de force, j'ai cru halluciner quand j'ai vu les gars du zoo dehors. C'était tout une armée et franchement j'étais soulagée et je comprenais mieux pourquoi Nabil et Issa sont entrés dans difficultés. Mon frère et ses amis sont loin d'être des mafieux même s'ils ne sont pas des saints. D'après ce que je sais Osman a longtemps travaillé pour eux lorsqu'ils tenaient encore le terrain à Gagarine. Osman n'était pas le seul, loin de là, plusieurs de ses potes aussi ont travaillé pour mon frère et ses amis alors ça ne m'étonne pas vraiment qu'ils soient venus me chercher sans grands problèmes. Ce sont eux les grands du quartier.

Après une éternité passée avec mon frère dans la voiture, nous arrivons à Gagarine et je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de revenir dans cette cité qu'aujourd'hui. Quand mon frère s'arrête dans le parking, nous descendons tous les deux et je ne suis pas surprise de voir toute la cité dehors pour me regarder rentrer chez moi. Honnêtement ça m'aurait étonné si les daronnes du quartier et leurs «enfants modèles» se sortent pas faire des comerages pour ma disparition ou plutôt mon kidnapping.

On commence à avancer vers le hall de notre bâtiment sous les regards perçants de tout le monde. Pour la première fois de ma vie je me sens mal à l'aise et honteuse vis à vis de leurs regards et paroles blessantes. Je crois que c'est parce que pour la première fois de ma vie, c'est pas vraiment de ma faute mais celle d'une autre personne. J'ai toujours assumé mes erreurs mais ceux des autres jamais je ne pourrais.

__Régarde là, dit une voix que je connais trop bien, j'suis sûre qu'elle s'est envoyée en l'air tout le temps qu'elle a passé en compagnie d'Osman.

À l'entente de ces mots, je sentis les regards encore plus sur moi et instantanément je redeviens cette petite fille qui a besoin de son grand frère et je me colle au bras d'Issa. Ce dernier me sers contre lui pour me rassurer comme à chaque fois que j'ai peur.

Cette fille qui viens de parler c'était ma rivale, du moins en quelques sortes. Elle a un prénom du genre "pétasse du siècle" mais que j'oublie tout le temps. Je vais pas rentrer dans les détails donc en gros elle a toujours eu un faible pour Osman et si j'ai une bonne mémoire des rumeurs ont couru dans la cité disant qu'ils avaient couché ensemble. C'est ce genre de personne qui se mettront toujours à salir les autres alors que même un dépotoir d'ordures est plus propre que leur âme. J'ai toujours eu envie de l'a frappé celle là mais je n'ai jamais eu l'occasion.

C'est sous des paroles comme ça que mon frère et moi pénétrons le hall de notre bâtiment. Il marche à mon rythme et quelques minutes plus tard on arrive devant l'appartement de nos parents qui est ouvert. J'entre après mon frère et j'entends ma meilleure amie crier :

__Ils sont là !

__AlhamdoulilAllah vous êtes saint et sauf, dis ma mère en dirigeant vers nous, je me suis tellement inquiétée pour toi ma chérie.

Ma mère me prit dans ses bras et après le câlin elle se mit à embrassera sur tout le visage. Je crois qu'une fois mon mariage terminé la chose qui me manquera le plus c'est la manie qu'à ma mère de prendre soin de moi.

__T'inquiete plus maintenant je vais bien maman, je la rassure en prenant ses mains dans les miennes et en les embrassant.

__AlhamdoulilAllah Benti, dit Sarah en s'approchant pour me prendre dans ses bras, je savais qu'ils allaient te retrouver.

__Bien sûr qu'ils allaient me retrouvé, je regarde mon frère, mon frère c'est le meilleur et puis j'allais pas rater mon propre mariage.

Tout le monde se mit à rigoler puis ma mère demande à Maria de m'envoyer prendre une douche comme si j'avais oublié comment était ma maison. Alors pour ne pas contrarier mon frère et ma mère et surtout pour ne pas être impolie je la suis jusqu'à ma chambre.

__Tu peux savoir comment je me suis inquiétée, j'ai vraiment cru que t'allais partir avec lui. Me dit Maria une fois dans ma chambre.

__Moi j'ai juste eu du mal à croire qu'il pouvait me kidnapper et m'obliger à rester dans cette maison juste parce qu'il ne voulait pas que je me marie. J'avoue le regard baissé.

__C'est vrai un singlé de la vie lui, réplique ma meilleure amie en s'asseyant sur le lit. Je suis vraiment contente de savoir que tu apprends à te passer de cette andouille.

__ Crois moi c'est moi la plus heureuse, dis-je en la rejoignant, après ce qu'il m'a fait je ne me vois plus être avec lui. Même si je suis encore amoureuse de lui je n'ai plus l'envie de rester avec.

__Tu peux pas savoir à quel point je suis contente pour toi mon bébé, elle me prend dans ses bras, allez vas te doucher tu vas manger et après tu iras te reposer parce que  demain sera une longue journée.

Je lui offre mon plus beau sourire avant d'aller dans la salle de bain même qui je me suis déjà baignée ce matin qu'est-ce qu'on est bien chez sois.

Demain c'est un grand jour pour moi et demain c'est un nouveau départ dans ma vie. J'espère qu'Allah bénira mon union avec Nabil.










Toxique_PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant