«Ils ont détruit nos tours,
détruiront pas l'empire qu'on a construit dans nos cœurs»
PNL_SibérieNabil
Je regarde Leïla dormir et je soupire une énième fois depuis que je suis réveillé. Je ne peux m'empêcher de m'envouloir encore d'avoir fait des conneries qui on risqué de foutre notre couple en l'air. Malgré tout ce qu'on s'est dit, malgré tout ce que j'ai vécu avec elle ces derniers mois j'arrive pas à effacer Tara de ma tête. Pas que je suis encore en chien sur elle, loin de là. Ce qui s'est passé au Canada avec elle ne se résume pas simplement à de simples baisers. Je ne sais pas comment j'ai pu faire pour me retrouver dans son lit la première fois qu'on s'est croisé en boîte de nuit. Faut croire que c'est vraiment une vraie sheïtana cette femme. À chaque fois elle se débrouille pour m'embarquer dans ses trucs cheloux.
Je l'aime Leïla maintenant et j'ai pas envie que tout foire entre elle et moi. Ce que j'ai ressenti pour elle quand on était jeune n'a pas tardé à refaire surface et depuis que je lui ai tout avoué ça me fous une peur pas possible. J'veux pas revivre la même chose qu'avec Tara même si je sais que Leïla est loin d'être comme elle. Je n'aime pas avoir mon bonheur entre les mains d'une femme même si c'est pas moi qui décide au final. J'ai peur de me lever un beau jour et de ne plus la sentir près de moi, et de voir qu'elle m'a laissé une lettre d'aurevoir. Je sais que je deviens parano à penser de la sorte mais après ce que j'ai vécu avec Tara c'est normal que je sois ainsi. Depuis qu'on est à Punta cana, j'ai un mauvais pressentiment. Je sens que quelque chose de mal va se produire mais j'ignore quoi. J'arrête pas de faire un rêve bizarre dans lequel Tara et Leïla sont devant moi, l'une avec un sourire de peste et l'autre en larmes. Après mûre réflexion je me dis que c'est juste un rêve banale qui ne veut strictement rien dire mais je ne cesse de refaire le même à chaque fois que je dors.
Je chasse toutes ces idées de ma tête lorsque Leïla ouvre les yeux et qu'elle sourit en me voyant devant elle. Je crois qu'on ressent la même chose à chaque fois que l'un se réveille dans les bras ou aux côtés de l'autre. J'aimerais que ce genre de moment dure éternellement.
Je rends à Leïla son sourire et je m'approche d'elle. Seulement lorsque je m'apprête à embrasser son front, elle s'éloigne rapidement de moi et court vers la salle de bain. C'est quoi son délire ? Son envie de pisser pouvait pas attendre ?Quelques minutes plus tard, elle sort et me lance un mauvais regard. Qu'est-ce que je lui ai fait ?
__T'as quoi à me regarder comme ça dès le matin? Je m'approche d'elle et elle s'éloigne.
__T'approche pas de moi, dit-elle en reculant, l'odeur de ton parfum est horrible !
Je lève mes bras pour pouvoir sentir mon odeur et bien sûr c'est rien d'anormal parce que j'ai déjà pris une douche, ce matin quand je suis allé pisser il faisait une chaleur de malade alors je me suis lavé.
__Qu'est-ce que tu racontes wesh? J'ai le même parfum que tous les jours moi, essayais-je de m'approcher encore d'elle.
__Ouais bha il pue alors reste loin de moi oubien tu le change.
Elle retourne dans la salle de bain et moi je reste planter là comme un con. Elle est singlée votre pote wesh. Je sais pas ce qui lui prend mais elle a intérêt à ce que ça passe avant qu'elle sorte de la salle de bain.
💫💫💫
__Mon Dieu cette odeur est immonde ! S'exclame Leïla en pinçant le bout de son nez sous le regard noir du serveur.
__Wesh arrêtes d'être méchante comme ça! La réprimandais-je.
__C'est pas de ma faute si leurs plats sont dégueulasse, répond-t-elle de façon capricieuse.
__C'est le troisième restau'qu'on fait et t'arrive toujours pas à trouver un truc qui te plaît ? Elle hoche la tête, t'es sérieuse ? On a mangé ici plusieurs fois.
__C'est pas ma faute je t'ai dis, se défend Leïla en haussant ses épaules.
__C'est bon! Dis-je au serveur, déposez les plats ici.
Le serveur s'exécute et s'en va toujours en lançant des regards noirs à ma femme. Je commence à manger sans lui lancer un quelconque regard tandis qu'elle me regarde méchamment.
__T'es sérieux de manger sans moi? S'indigne-t-elle.
__Le plat que t'as commandé est là, je lui montre du doigt son repas qu'elle refuse de manger, mange le!
__Ça l'air dégueulasse je t'ai dis, refuse-t-elle, en plus je n'ai pas envie de ce truc dont j'ignore le nom!
__Bha vas te cuisiner un truc qui te plaît alors, lui proposais-je toujours en mangeant.
__C'est trop facile de le dire, dit-elle en commençant à pleurer.
Je pose ma fourchette la bouche légèrement entre ouverte. Elle est sérieuse de chialer pour ça?
__Wesh Leïla, qu'est-ce qui t'arrive ? Je lui demande en voyant que ses larmes se multiplient.
__T'es...u...un...méchant mari, parvient-elle à dire entre ses sanglots.
Sans me laisser le temps de répondre, elle se lève et court vers l'extérieur. Je m'empresse de déposer de l'argent sur notre table avant de la suivre. Je la rattrape un peu plus loin dans la rue. Elle est toujours entrain de pleurer.
__Arrêtes de pleurer Leïla, j'aime pas te voir ainsi. Essayais-je de la calmer.
__Tu t'en fous de ce que je veux alors que je suis ta femme. T'es sensé m'aimer et me soutenir, continue-t-elle à pleurer.
Je souffle un coup avant de l'approcher pour essayer de la calmer parce que des gens dans la rue commencent à mal me regarder comme si je l'avais frappé.
__Je suis désolé d'accord ? Je sèche ses larmes à l'aide de mes mains, je vais faire plus attention à toi ok?
Elle hoche la tête et je la prends dans mes bras. Et dire que j'ai changé de parfum juste pour lui faire plaisir ce matin. Qu'est-ce qu'elles peuvent être cheloux les meufs! Je crois que je n'arriverai jamais à les comprendre.
Après cette légère crise, nous allons dans un restaurant français et elle commande toutes les conneries qu'elle désire sans que je ne puisse dire non à quoi que ce soit. Dites lui que j'ai pas cueilli mon argent sur un arbre hein donc qu'elle fait gaffe à comment elle le gaspille. Encore une fois je me rends compte à qu'elle point l'amour peut faire des miracles parce que si ce n'était pas à cause de ce que je ressens pour elle jamais je l'aurais laisser gaspiller autant mon fric si chèrement acquis.
Voter et commenter s'il vous plaît 🥺🙏❤️