Chapitre vingt deux

576 30 5
                                    

Aïd Moubarak à vous
Qu'Allah accepte nos prières 🤲

(Je cherche des histoires à lire, proposez m'en s'il vous plaît 🥺🙏)

«Ils pourraient pas comprendre l'ambition de tout niquer sans l'expliquer»
PNL_Sibérie

Nabil

Je lance une énième fois mon bigo contre le mur pour extérioriser ma frustration. Il atterrit au sol et je commence à faire les cents pas dans le salon. Elle est passée où putain? Je vais reprendre mon téléphone sur le sol et retenter de la joindre mais bien évidemment qu'il ne marche plus. À quoi je m'attendais après une chute pareille ? Je suis vraiment le plus gros des connards. Je me demande encore comment j'ai pu laisser Leïla dormir dehors ? Comment j'ai pu dormir sur les deux oreilles sachant pertinemment qu'elle n'était pas là. Je vais la retrouvé comment moi maintenant ? Il est bientôt midi et je ne cesse de l'appeler depuis mmdeux heures maintenant mais aucune réponse de sa part. Ce qui m'inquiète vraiment c'est qu'elle connait personne et elle n'avait pas d'argent sur elle en sortant. Si ça se trouve elle est tombée sur des voyous et...putain!

Je me dirige vers la porte mais avant que j'arrive j'entends quelqu'un toquer et j'accélère les pas me disant que c'est sûrement elle. Mais quand j'ouvre la porte je lance un juron en voyant mon frère. Il me regarde de travers et je comprends immédiatement qu'il n'est pas d'humeur et puis ça tombe mal parce que moi non plus.

__Tu veux quoi Tarik? Lançais-je.

Il me bouscule sans faire attention à ce que je viens de lui dire et entre dans mon appartement.

__WAllah Tarik je suis pressé et j'suis pas d'humeur là alors reviens plus tard, je lui dis en me tournant vers lui.

__Ramène toi! Conseille-t-il.

Je souffle et ferme la porte pour le rejoindre dans le salon. Je pers du temps là.

__T'as foutu quoi? Me demande-t-il et je fronce les sourcils, je te laisse deux minutes et tu pars te défoncer pour niquer ton mariage ?

__Commence pas WAllah, le stoppais-je, de base si j'suis vénère c'est à cause de toi alors rajoute rien.

__Mais t'es con ou quoi? Crit mon frère, ton ex vient trouver ta femme chez vous et toi tu trouves rien à dire sauf je cite "tu m'casse la tête"? Nabil t'es complètement à l'ouest nous le savons tous mais si tu crois que je vais te laisser niquer ton mariage tu te trompes !

__Qu'est-ce que ça peut te foutre si je fous mon mariage en l'air ?

Je pars m'assoire sur le canapé et il me regarde carrément trop énervé.

__Hé Nabil! Fit mon frère en me rejoignant, t'es mon petit reuf et j'veux plus te voir souffrir pour une meuf alors tu dois faire attention à ce que tu fous.

__De base c'est de ta faute si je me suis énervé au studio, je l'accuse.

__T'es vraiment trop con c'est pas possible ! Je me demande comment tu as pu aller à l'université dès fois quand je t'entends parler. Il se lève et recommence ses cents pas.

Toxique_PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant