«Baba, t'inquiètes pas je les baises
L'amour des miens me rend sauvage»Leïla
Ce matin j'ai reçu un message de Nabil dans lequel il m'a donné un lieu de rendez-vous où on pourra tranquillement discuter. Je connais bien l'endroit où il m'a donné rendez vous, c'est un restaurant chic qui est à une dizaine de minutes de marche de chez moi. J'avais l'habitude d'aller là-bas avec Osman mais maintenant j'irai plus jamais avec lui. Le rdv c'est à midi parce qu'on va déjeuner ensemble alors je me suis mise à me préparer. Je ne veux pas trop en faire pour pas qu'il croit que j'essaye de le séduire et parce que j'ai la flemme de prendre tout mon temps pour une tenue mais je choisis quand même de bien m'habiller.
J'aurai bien mis un jogging tranquille ou mettre un Jean mais je choisis une robe rouge manches courtes qui m'arrive jusqu'au genoux. Je mets un peu de maquillage pour cacher ma mocheté mais quand je dis un peu c'est vraiment un peu. Y'a plus de Osman pour me dire de bien me maquiller. Bref, je prends mon sac, mon téléphone en mains et je sors de ma chambre et je dis au-revoir à ma mère. Il est onze heures cinquante cinq et je suis sûre d'arriver à l'heure en marchant.
À douze heures dix, me voilà arrivée sur place. Avant d'aller à l'entrée, je prends mon téléphone pour appeler Nabil pour savoir s'il est déjà là ou si je dois l'attendre. Lorsque je compose son numéro je vois une voiture se stationner juste devant moi. C'est Nabil. Il n'a pas l'air d'avoir remarqué que je suis devant lui alors j'en profite pour le détailler, enfin pour détailler son visage qui avait tant changer. Il est devenu tellement plus beau qu'il ne l'était et ça me rappelle notre première rencontre.
Flash back 2007
Je marche tranquillement en revenant des cours. J'ai l'esprit dans mon téléphone parce que je parle avec ma meilleure amie. Lorsque j'ai fini d'écrire mon SMS, je lève mon regard du téléphone et là je vois la beauté en personne. Je m'arrête dans ma démarche et je regarde le mec devant moi. Il était grand de taille, légèrement musclé avec une coupe de cheveux normale. Il parlait au téléphone alors j'écoute sa voix roque et mélodieuse. Puis je fixe ses lèvres, oui ces lèvres roses qui m'appelle en bougeant d'une manière assez.... originale. Je crois que je viens de trouver l'amour de ma vie, la beauté de mes rêves. Alors sans réfléchir une seconde de plus, je me précipite vers lui en souriant comme une petite conne après avoir retouché mon maquillage et recoiffer mes cheveux.
Lorsque j'arrive devant lui, il arrête de parler et commence à me regarder par les pieds et finis par la tête. Je suis sûre que lui aussi est impressionné par ma beauté. Quand il remarque mon sourire il me le rend avant de raccrocher son appel. Waouh je l'ai vraiment tapé dans l'oeil.
__Wesh petite ! T'es d'ici?
Alors là, je ne m'y attendais pas. Rapidement mon sourire disparaît et mon regard en vers lui change. Il a osé m'appeler petite. Je suis outrée.
__Euh oui salut! Répondais-je par politesse, oui j'habite ici pourquoi ?
__Dans ce bâtiment ? Insistait la beauté de mes rêves.
__Euh...oui! Répondis-je avec une grimace au coin des lèvres.
__Cool, je viens d'aménager avec ma famille, souriait-il.