Chapitre trente et un

550 26 4
                                    

«Wesh igo à l'allée j'ai d'la money
Au retour le coffre est chargé comme un poney»
PNL_Je vis je visser

Leïla

Allongée en étoile de mer sur le sable, je m'amuse avec le sable à l'aide de mes mains tandis que Nabil est assis entrain d'observer le couché du soleil. On est à la plage depuis plus de deux heures maintenant. On a bronzé, on fait du jet ski, on a marché, nous avons aussi mangé des glaces trop bonnes et maintenant nous voici totalement fatigués. J'ai passé une excellente journée aujourd'hui, Nabil s'est vraiment assuré pour qu'elle soit inoubliable vu que c'est la dernière qu'on passe à Punta cana. Je ne saurais le remercier. Pour tout ce qu'il a fait.

Je suis tellement heureuse aujourd'hui et tellement triste à la fois. D'un côté je suis heureuse parce que j'ai appris une nouvelle qui m'enchante tellement que je ne sais pas comment l'annoncer à Nabil. Après plusieurs mois passés à essayer d'avoir un bébé, hier j'ai fait un test de grossesse pour la énième fois et Dieu m'a enfin donné la bonne nouvelle que j'attendais. Je commençais à penser que dans notre couple l'un de nous est stérile.
De l'autre côté je suis triste parce que nous rentrons demain à la première heure. Une fois de retour à Paris, nous n'aurons plus la même vie qu'ici. Certe quand on sera à la maison ça sera pareil mais on ne pourra plus sortir dans la rue comme on le fait ici. Et puis Nabil va recommencer ses séances au studio alors quelques fois je serai obligée de dormir seule.

__Tu sais c'est quoi mes plus grandes peurs? Me demande Nabil en me sortant de mes pensées.

Je tourne la tête vers lui en la secouant négativement.

__J'ai peur de pas pouvoir assumer mes responsabilités en tant que père quand nous aurons des gosses, et que tu m'abandonne aussi m'avoue-t-il.

Mon cœur rate un battement à l'entente de ses mots. Il sais que je suis enceinte ? Pourtant je me suis assurée de bien jeter le test. Et pourquoi il pense que je vais l'abandonner ?

__Comment ça ? Le questionnais-je.

__J'ai juste peur qu'ils vivent la même chose que mon frère et moi avons vécu. Je veux pas qu'on se sépare un jour à cause d'une dispute insensée. Je sais que depuis quelques mois ça va pour le mieux entre nous mais récemment j'ai un mauvais pressentiment et toi même tu sais qu'il y'aura toujours quelques désaccords entre nous.

J'hoche doucement la tête approuvant ses dires qui me font un peu peur puis je me redresse pour être assise comme lui.

__Mais je veux que tu gardes une chose en tête, je le regarde plus sérieusement en attendant parle, je tiens beaucoup à toi et je...je t'aime énormément. L'oublie jamais.

__Moi aussi je t'aime et je tiens trop à toi pour t'abandonner Nabil, dis-je en l'enlaçant très fort, mais je ne veux pas que tu me dises des choses comme parce que ça me fait peur après.

Il met fin à notre câlin et m'embrasse. Notre baiser dure quelques secondes.

__Tu ne vas pas me briser le cœur hein? Il me demande.

__Jamais! Je lui dis, toi aussi t'as intérêt à pas briser mon p'tit cœur hein.

__Promis!

Toxique_PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant