Chapitre vingt

601 31 3
                                    

« Plaire à qui, à quoi? Pourquoi faire ?
Les années passent comme la galère»
PNL_La misère est si belle

Leïla

Nabil ouvre la porte devant nous et il se met de côté pour me laisser entrer en première position.

__Bienvenue dans votre nouvelle maison ma chère dame.

Nabil accompagne sa phrase d'un beau sourire et il s'incline. J'entre une valise en main tout en rigolant à sa bêtise.

__Waouh! Je m'exclame en observant la pièce dans laquelle je me trouve, c'est beau ici.

__T'aimes bien? Me demande Nabil en se plaçant derrière moi.

__Laisse moi d'abord voir la chambre et ensuite je te donnerai mon avis, dis-je en me tournant vers lui tout en souriant.

Il pose sa valise et m'escorte jusqu'à l'entrée de la chambre, il m'ouvre la porte une nouvelle fois et me laisse entrer. C'est trop pour mes p'tits yeux. Je m'approche de la baie vitrée pour observer la vue qui s'offre à moi et wAllah je pourrai rester ici toute ma vie sans me plaindre. C'est encore mieux que la vue de la tour Eiffel que nous avons à notre appart à Paris.

__C'est magnifique Nabil! Dis-je en lui faisant face.

Un sourire apparaît au bout de ses belles lèvres et il s'approche de moi.

__Tu voulais aller en lune de miel et bien nous y voilà, tente-t-il en s'approchant encore plus.

__Ah non! C'est de la triche ça, répondis-je en riant, on est là pour ton taffe l'oublie pas.

__Ah ouais ? J'hoche positivement la tête, même si on faisait la même chose qu'hier ?

Il me fait un clin d'œil et je me met à rougir comme pas possible.

__Arrête! Tu vas me mettre mal à l'aise, j'essaye de m'éloigner de lui mais il m'attrape le bras.

__Tu sais bien qu'on va finir par faire ce que font les couples mariés un jour.

Je ne dis rien et je déglutie en imaginant celà arriver.

__En plus t'es mignonne quand tu rougis, ajoute-t-il, ça me donne envie de te manger.

Je lève mon regard qui était baissé pour l'ancrer dans le sien cette fois sans gêne. Il est trop beau c'est abusé. Je sens que je suis entrain de retombée sous son charme et j'ai très peur qu'il soit entrain de jouer avec moi juste pour avoir ce qu'il veut. Mais quand je réfléchis bien je me dis qu'il est mon mari et qu'il ne peut pas me jeter aux oubliettes comme une vielle chaussette.

__T'es bien beau mais je vais aller prendre une douche.

Je me defais de son emprise et je fonce dans la salle de bain de la chambre m'enfermer dedans.

Je suis bien consciente que je ne vais pas le fuir éternellement et que nous allons surement passer le cap un de ces jours mais j'ai quand même un peur de la suite. Nabil c'est un beau parleur et c'est surtout un obsédé sexuel, je ne sais pas comment il se comportera après notre première fois ensemble. J'ignore si lui aussi commence à ressentir des choses pour moi mais pour mon cas mes sentiments pour lui renaissent petit à petit. Ça fait que quelques semaines mais soyons honnêtes, il est difficile de résister à Nabil. Il est beau, intelligent, bien foutu avec son corps d'Apollon et j'en passe.

J'enlève mes vêtements mais alors que j'allais avancer pour prendre une douche, j'entends Nabil toquer à la porte de la salle de bain. Je prends une serviette que j'enroule autour de mon corps et je fronce les sourcils avant d'aller ouvrir.

__Oui?

__T'as pas pris ton gel de douche et tes trucs pour tes cheveux, il me dit en pointant du doigt ma valise.

__Oh oui! Dis-je en posant ma main gauche sur mon front, merci.

Il retourne dans la chambre et moi aussi. Il s'installe dans le lit et je commence à dévaliser mes affaires pour trouver mes effets de toilette. Je sens le regard de Nabil sur moi et je ne peux m'empêcher de rougir encore une fois.

__Arrête de me regarder ! Ordinnais-je.

__C'est difficile de résister quand t'as qu'une serviette autour de toi.

Je me stoppe dans mes mouvements et le regarde outrée.

__Nabil! Criais-je en lui jetant à la figure le premier objet que je vois, t'abuses!

Il rigole et se lève afin de quitter la chambre pour mon plus grand bonheur. C'est grave comment votre pote là est sans gêne. Je suis sûre qu'il ma rappelé que je n'avais pas pris mes effets de toilette juste pour me voir à moitié nue. C'est abusé sérieux.

Je sens que si je ne donne pas à votre pote ce qu'il veut je vais finir par le tuer. Mais même si je le fais, qu'est-ce qui le garanti qu'il va arrêter de me mettre mal à l'aise ? Absolument rien. Après tout on parle bien de Nabil.

💫💫

Le lendemain

J'ouvre difficilement les yeux en sentant quelque chose ou plutôt quelqu'un bouger en dessous de ma tête. Je m'écarte alors du torse de Nabil comprenant qu'il veut se lever. J'essaye de me rendormir mais après quelques minutes je décide de me lever et et d'aller faire pipi dans la salle de bain. À mon retour, j'entends la voix de Nabil dans le salon mais je ne prête pas attention à ce qu'il dit jusqu'à ce que je l'entende hausse le ton. Curieuse que je suis, je marche sur la pointe des pieds pour arriver au niveau de la porte de notre chambre puis je l'ouvre doucement afin d'entendre ce qu'il dit.

Conversation téléphonique de Nabil

_Je t'ai dis tu veux quoi?
_......

__Je m'en fous de toi, j'suis pas venu pour toi.

_.....

_Vas te faire voir avec tes envies, j'en ai rien à foutre de toi.

_......

_Je suis venu avec ma femme et je ne compte pas te voir une seule fois Tara.

Fin de la conversation

Nabil a raccroché après cette dernière phrase. Je l'entends marcher vers la chambre alors je me précipite dans le lit, pour faire semblant de dormir. Je le sens se glisser dans le lit à mes côtes puis il vient entourer ses bras autour de ma taille. J'aurai aimé me sentir bien dans ses bras mais je suis tourmentée par autre chose.

L'ex de Nabil la recontacté quand elle a sue qu'il était au Canada....





Bonsoir !
Je sais qu'il est un peu tard pour poster mais voilà.

Que pensez-vous de ce chapitre ?

Nabil dira-t-il à Leïla que son ex l'a appelé ?

Voter et commenter si ça vous plaît
Ça me motive à écrire très vite la suite 😘

Toxique_PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant