Chapitre vingt neuf

602 30 1
                                    

«J'veux vivre comme un lion sans avoir connu les règles
En ayant connu mon cœur»
PNL_Sibérie

Leïla

J'ouvre les yeux et je souris automatiquement en sentant un poids  sur ma poitrine. Je caresse doucement ses cheveux puis quelques secondes plus tard je l'entends grogner signe qu'il s'est réveillé. Mon cher mari enlève sa tête de ma poitrine et me regarde en souriant tendrement. Je pourrais mourir pour ce sourire qu'il me lance à chaque réveil. C'est ainsi que j'aimerais me réveiller pour le reste de ma vie, dans les bras de Nabil.

__Bonjour, murmurais-je toujours en caressant ses doux cheveux. Bien dormi?

__Toujours, me répond-t-il , surtout quand j'ai eu un oreiller aussi confortable.

Il fait allusion à ma poitrine et je tire légèrement sur ses cheveux pour le gronder. Toujours dans l'abus votre pote. Nabil remonte sa tête pour la mettre dans mon coup, ce qui me provoque des milliers de frissons dans tout le corps.

__On prend une douche ? Me demande Nabil entre deux baisers dans mon coup, j'ai grave la dalle là.

Je ne réponds rien ayant compris le sous-entendu et je me laisse descendre vers ma poitrine. Quelques minutes plus tard, Nabil me porte comme une princesse et m'amène dans la salle de bain. Et c'est parti pour le premier tour de la journée.

💫💫💫

__T'as pas vu mon survêt bleu là ? Me demande Nabil en faisant les cents pas.

__Celui en Nike ?

__Oui.

__Regarde dans le blacard, en haut à gauche. Lui indiquais-je.

__Il n'y est pas, j'ai déjà regardé.

__Prend un autre alors, t'as autant de survêts que de cheveux. Lui proposais-je.

__Nan je veux celui en bleu, refuse mon mari. Il est plus stylé.

Je pose mon téléphone sur le lit et le regarde exaspérée.

__Qu'est-ce que tu peux être capricieux, râlais-je en me levant.

Je me dirige vers le placard et je cherche le survêt bleu Nike qui d'ailleurs n'était même pas caché.

__Le voici ! Dis-je en le lui donnant.

__Merci, il le prend, t'es la meilleure.

Je lève les yeux au ciel et je pars me réinstaller dans le lit. Nabil qui n'était qu'en boxer s'habille devant moi rapidement.

__On déjeune où ? Je lui demande une fois qu'il finit d'attacher ses cheveux.

__Y'a un restau' sympa à quelques minutes d'ici, paraît que leur nourriture est délicieuse.

__On y va alors ? Je me lève.

Nabil prend son porte monnaie qu'il met dans sa poche et puis nous quittons la maison main dans la main.
Nous marchons dans la rue pendant une dizaine de minutes puis nous apercevons le restaurant dont me parlait Nabil. Quand on arrive, un homme nous accueille et Dieu merci il parle anglais. Nous nous installons autour d'une table et pour la première fois on est pas à l'abri des regards. Ici personne ne connait Nabil alors on vis notre best life. Quand on finit de manger je propose à Nabil une balade qu'il accepte sans problème. On arrive devant un centre commercial et sans réfléchir je tire Nabil de force pour qu'on aille jeter un coup d'œil.

Toxique_PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant