Chapitre vingt sept

644 31 9
                                    

« Ce soir j'te cra comme pas deux dans ta vie»
PNL_Comme pas deux

Leïla

Encore devant le miroir de ma chambre, je finalise mon maquillage sauf que cette fois Nabil n'est pas à la porte pour râler. Je crois qu'aujourd'hui c'est mon tour de râler parce qu'il est toujours sous la douche et on est sensé être au restaurant à 21heures.

Le jour où on est allés chez ses parents, la journée fut belle. En rentrant Nabil s'est grave excusé pour pour me faire plaisir parce qu'il n'a rien à se reprocher d'après lui. Je n'avais pas répondu mais je lui ai clairement fait comprendre que s'il voulait regagner ma confiance, il devait se battre. Alors depuis, après chaque showcase qu'ils font son frère et lui, il m'appelle pour me montrer qu'il n'est pas rentré avec une meuf. Je sais que c'est totalement fou mais je me sens rassurer quant il fait ça parce que dans ses showcases il y'a pratiquement que des groupies en chaleur qui hurlent son nom.

Il est rentré hier d'Amsterdam alors il m'a invité au restaurant. Monsieur commence à être un gentleman je crois.

Nabil sort de la salle de bain au moment où je finis de ranger mes affaires. Dès que je me retourne, ma bouche s'ouvre seule en le voyant torse nu. Il n'a qu'une serviette autour de la taille. Son corps d'Apollon rempli de gouttes d'eau. Ses cheveux mouillés...Oh mon Dieu j'ai chaud.

__Bave pas bébé, tout ça c'est que pour toi. Tu peux les toucher quand tu veux, dit-il en allant vers le dressing.

__Depêche toi Nabil, je risque de changer d'avis sinon. Je réponds en ignorant ses mots, t'es pire qu'une meuf.

__La faute à qui si j'suis toujours pas prêt ? Il ressort du dressing avec des vêtements en main, t'as passé deux heures dans la salle de bain.

Il n'a pas tort.

__Ouais bha fais vite alors, dis-je en prenant mon téléphone.

Il ne répond rien et se dirige vers la porte de la salle de bain. Au moment où il s'apprête à ouvrir la porte, il se retourne et me fait fasse avec un sourire pervers sur le visage.

__Si tu me trouves lent, tu peux toujours venir m'habiller.

Je ne réponds rien et je baisse les yeux les joues toutes rouges. Votre pote n'a aucune pudeur c'est grave. Nabil ricane et s'en va pour mon plus grand bonheur. Faut vraiment qu'il apprenne la pudeur celui là. Bref je me prend en photo devant le miroir le temps que Nabil revienne. Il sort de la douche quelques minutes plus tard vêtu d'une chemise et d'un Jean. Il fait un effort vestimentaire, ça mérite une illustration.

__Viens on se prend en photo, je lui propose. T'es beau aujourd'hui.

__J'suis tout le temps beau, il répond en s'approchant de moi, j'suis la beauté de tes rêves.

Je lève les yeux au ciel et je lui demande de se positionner très bien pour qu'on puisse prendre une belle photo. Nabil entoure mes hanches de ses deux mains, il place sa tête à côté de la mienne et il en profite pour déposer quelques bisous sur mon coup. Je frissonne au contact de ses lèvres contre mon coup. Nabil s'en est rendu compte mais il ne fait aucun commentaire pour mon plus grand bonheur. Je prends quelques photos de nous et nous partons enfin.

Toxique_PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant