« Que la famille personne nous inquiète jusqu'au dernier gramme
Toujours dans mon 91 parce que j'suis baisé par Paname»
PNL_Au DDNabil
Je regarde le gosse allongé dans le canapé de Tarik et je souffle une énième fois. Je relis encore une fois ce qui est écrit sur le papier que m'a donné Tara et je laisse mais tête retomber en arrière.
__J'sais pas si je dois être heureux ou malheureux, lâchais-je alors que mon frère ne lâche pas du regard le bébé.
Mon frère détourne son regard du bébé et le pose sur moi.
__Tu te fous de ma gueule ? Je fronce les sourcils, tu fais confiance à cette pute toi? Nabil t'as oublié tout le mal qu'elle t'a fait ?
__Bien sûr que je n'ai pas oublié, je réponds, mais c'est pas la faute de ce bébé.
__Pourquoi t'as accepté de prendre son gosse alors ?
Je regarde Tarik un moment en essayant de voir s'il est vraiment sérieux.
__Parce que c'est le mien Tarik! Et je n'ai pas envie qu'il vive la même chose que nous lorsque maman s'est barrée.
Il souffle en secouant sa tête de gauche à droite.
__Rentre chez toi c'est mieux, me conseille-t-il, ta femme doit t'attendre.
__Je vais lui dire quoi si je rentre avec ce bébé dans les bras?
__La vérité Nabil!
__Je lui avais déjà juré que ce soir là c'est toi qui étais venu me chercher en boîte pour me ramener, avouais-je.
__T'es vraiment dans la merde, dit Tarik en faisant les cents pas. Je t'ai toujours dit de réfléchir avec ta tête et non avec ta bi...
__Oui je sais, le coupais-je, mais je ne me rappelle même pas de cette nuit Tarik. Tout qui me revient en tête c'est lorsque je me suis réveillé dans son lit le matin.
Tarik s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je le sers aussi parce que j'en ai besoin et parce que c'est la seule personne au monde qui peut me comprendre.
__Vas-y, Leïla doit s'inquiéter tu n'es pas rentré de la nuit. Le bébé peut rester là, je vais appeler Casper pour trouver une baby-sitter.
J'hoche doucement la tête et je pose le papier que j'ai dans les mains sur la table basse avant de me diriger vers la porte.
__Viens me rejoindre à 13heures pour qu'on aille faire notre propre test. Me propose Tarik, je ne lui fais pas confiance à cette pute moi.
Je ne réponds rien et sors de chez lui. Je crois que je n'ai jamais été autant dans la merde de toute la vie.
💫💫💫
Leïla
Je me débarrasse des derniers ballons gonflés que j'avais mis dans notre salon pour annoncer la bonne nouvelle à Nabil. En fait hier soir, je l'ai attendu jusqu'à m'endormir sur le canapé. Ce matin je me suis réveillée dans la même position que je me suis endormie et j'ai su immédiatement que Nabil n'était pas rentré de la soirée. Je me suis réveillée un peu tard alors je me suis occupée de bien enlever toute la déclaration du salon. Je me suis débarrassée de la nourriture que j'avais cuisiné avec amour pour Nabil. Je ne pouvais pas me débarrasser de tout ce qu'on avait fait dans la chambre de mon bébé alors je l'ai fermé à clef et je l'ai gardé dans un endroit où Nabil ne risque pas de la voir. Je ne dis pas que je ne dirai pas à Nabil que je suis enceinte mais ça ne sera pas avant qu'il ne me dise ce qu'il foutait avec son ex hier. Mais en fait maintenant que j'y pense tout est clair dans l'histoire, il parti la rejoindre en me disant qu'il va chez son frère et il a passé la nuit avec elle.
Je me suis posée tellement de questions sur le pourquoi il est parti la voir. Est-ce que je ne suis pas à la hauteur de ses attentes ? Je ne suis pas assez bonne au lit pour lui? Je ne suis pas assez"baisable" quand je mets des sous-vêtements sexy achetés spécialement pour lui faire plaisir? Il n'y a que lui qui pourrait répondre à ces questions que je me pose mais je crois que jamais je ne lui poserai l'une d'elles.
J'avais pris rendez-vous avec ma gynécologue et en temps normal je devais y aller avec lui mais finalement je pense que j'ira avec Maria ou n'importe qui d'autre tant que ce n'est pas Nabil. Je n'ai pas envie de me l'avouer mais une partie de moi espère sincèrement qu'il ne s'est rien passé entre lui son ex et qu'il ne m'a pas menti pour aller passer du temps avec elle.
Le son qu'émet la porte quand on l'ouvre me fait sortir de mes pensées me faisant ainsi comprendre que Nabil est là. J'inspire un grand coup et j'expire. Je prends ensuite mon téléphone et je fais semblant d'y être depuis que je suis assise dans ce canapé pour ne pas lui parler parce que je n'ai aucune envie d'entendre ses justifications.
__Salut! Dit Nabil dans un murmure une fois qu'il est devant moi.
__Tu as passé une excellente nuit avec Tara? Lui demandais-je en posant mon téléphone.
Je n'ai pas pu m'en empêcher. C'était plus fort que moi.
__C'est pas ce que tu crois Leï....
__Non c'est bon! Le coupais-je. Je n'ai besoin d'aucune explication venant de toi.
__Laisse moi t'expliquer, me supplit-il.
__Je t'assure que j'en ai pas besoin Nabil. Répliquais-je, tout est possible clair, très clair même. Tu m'as menti pour aller voir ton ex, encore une fois. Et comme si la journée ne suffisait pas tu as également choisi de passer la nuit avec elle. Moi comme la conne que j'ai toujours été et que je suis toujours, je suis restée là à t'attendre toute la nuit en imaginant les pires scénarios dans ma tête alors que tu passais du bon temps avec la femme que tu m'as juré haïr de route ton âme, je tentais de retenir mes larmes qui menaçaient de couler. Donc je crois que je n'ai besoin d'aucune explication.
__Raconte pas n'importe quoi, nie-t-il, j'ai dormi chez Tarik.
__Comme toujours, tu te justifie en t'appuyant sur ton frère parce que tu sais qu'il te soutiendra toujours quoi qu'il arrive.
Je me lève et prend mon sac et mon téléphone.
__Bonne journée Nabil!
Je le laisse planter là comme le con qu'il est et je sors de cet appartement pour aller voir ma gynécologue.
C'est bientôt la fin
Voter et commenter s'il vous plaît 🥺🙏