«Et nique la vie d'artiste tu sais je viens d'en bas»
PNL_CœurLeïla
__J't'ai envoyé à manger! S'exclame la personne qui s'occupe de moi en fermant la porte après être entré. Et cette fois tu vas manger!
Il pose le plateau remplit de nourriture dans le lit où je suis couchée mais je ne bouge pas. L'odeur de la pizza chaude m'arrive aux narines mais je reste allonger. L'homme qui est venu avec le plateau s'approche de moi et commence à me toucher le bras pour que je me lève.
__Ne pose pas tes sales pattes sur moi! Lui dis-je avec haine.
Je me lève alors lorsqu'il s'éloigne de moi.
__Doucement wesh! Dit-il en riant, j'suis juste venu t'apporter à manger, explique-t-il.
__Déjà me wesh pas, j'suis pas ta pote, crachais-je.
__Je comprends pourquoi il veut pas te laisser partir, il rigole, t'as du caractère.
__Arrête de raconter ta merde et vas plutôt dire à ce bâtard d'osman de porter ses c**** et de venir m'affronter !
__Comment tu sais que c'est lui qui t'as fait kidnapper? Il me demande.
__Qui d'autre oserait faire ça si ce n'est lui? Je lui demande à mon tour.
__Il t'aime beaucoup tu sais?
__Ferme ta gueule toi et vas donc l'appeler, dis-je en agitant mes mains, j'ai envie de le voir moi.
Sans dire quelque chose de plus, il tourne les talons et sors de la chambre où je suis enfermée depuis je ne sais combien de jours. Il s'en va sans fermer la porte à clef alors je m'approche de celle-ci et l'ouvre tout doucement pour m'assurer qu'elle est bonne ouverte. C'est maintenant ou jamais, si je veux partir d'ici et me marier pour rendre ma famille fière je dois m'en aller maintenant. Je prends alors mes chaussures et je me dirige vers la porte que j'entre ouvre afin de voir s'il n'y a personne dans le couloir.
Après avoir avoir bien vérifier qu'il était vide, je sors de la chambre en marchant rapidement et j'en profite pour regarder cette belle et grande maison.Si Osman a une telle maison pour lui seul c'est parce qu'il n'est plus qu'un simple dealer de drogue de la cité. Il fait bien plus que ça. Mais j'étais quand-même prête à tout laisser derrière moi juste pour lui. Je le chasse de mes pensées et je continue de descendre les escaliers pour atteindre le salon. Quand j'y arrive, je vois la porte de sortie qui est un peu loin de moi alors je regarde de gauche à droite pour m'assurer encore une fois qu'il n'y a personne. Mais avant de foncer tout droit vers elle, j'aperçois un téléphone portable posé sur une table basse alors je me dépêche de le prendre et de m'assurer qu'il fonctionne bien, il pourrait m'être utile.
Sans regarder derrière moi, je fonce vers la porte en courant. Mais juste avant de l'ouvrir, elle s'ouvre laissant apercevoir la dernière personne que je voudrais voir sur terre. Il me regarde de haut en bas les sourcils froncés et aussitôt je cache le téléphone derrière moi et j'en profite pour le mettre dans mon pantalon.